Page 116 of 138
Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Posted: Sat Jun 29, 2013 1:38 pm
by Davids777
Ah, ça va alors

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Posted: Mon Jul 01, 2013 4:13 pm
by Davids777
Mon problème a empiré, j'ai maintenant 3 lignes mortes

->
http://youtu.be/qDViWbwDA4Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais commencer par appeler Darty car le SAV Sony m'a trop déçu la dernière fois...
Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Posted: Tue Jul 02, 2013 6:35 am
by fastitr
Oh punaise c' est violent :worried:
Tu n' as vraiment pas de chance avec ta TV ;(
J' espère vraiment pour toi que tout va s' arranger et que tu retrouveras au final une superbe qualité d' image

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Posted: Wed Jul 03, 2013 7:59 am
by Davids777
J'espère aussi, merci

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Posted: Wed Jul 03, 2013 3:37 pm
by Davids777
Ils sont trop forts chez Sony, je leur ai écris pour leur faire par de mon mécontentement.
La réponse me fais penser qu'ils en ont vraiment rien à faire de mon problème. J'ai déjà eut à faire au SAV Samsung et franchement, c'est incomparable ! Samsung est largement plus à l'écoute de ses clients et propose de vraies solutions.
En gros, Sony me préviens que je vais devoir leur envoyer mon 55" par la poste en Alsace !?! :colere4:
J'ai donc relus mon contrat d’extension de garantie dans lequel il est écrit :
12. Modalités d’intervention en cas de panne
Pour les téléviseurs dont l’écran est supérieur ou
égal à 32’’ (81cm) l’intervention se fait à domicile.
Pour les téléviseurs inférieurs à 32’’ (81 cm), les
frais d’envoi et de retour du Produit sont à votre
charge.
Donc soit Sony essai de me faire peur, soit ils sont complètement à la masse... En tous cas, je vois que ça va encore être compliqué...
En parallèle, j'ai contacté Darty qui doit passer vendredi pour constater le problème (j'en suis à 7-8 lignes maintenant donc c'est facile à voir...).
------
Voici la copie du mail que j'ai reçu :
Bonjour,
Par votre mail, vous faites part de votre déception quant aux dysfonctionnements survenus sur votre KDL-55HX950. Vous souhaitez l’intervention de Sony France.
Afin de vous répondre précisément, si votre revendeur n’est pas en mesure de prendre en charge votre appareil, je vous informe que les réparations des appareils Sony sont confiées à notre usine d’Alsace et qu’il est nécessaire d’y faire parvenir votre appareil pour obtenir un devis détailler des travaux envisagés.
Vous avez possibilité de préenregistrer la demande de réparation à l’adresse suivante :
http://www.sony.fr/support/fr/repair" onclick="window.open(this.href);return false;
– Taper la référence du modèle
– Cliquer sur l’onglet réparation
– Suivre les indications
Si vous n’avez pas la possibilité de préenregistrer votre réparation, je vous invite à envoyer votre produit à l’adresse suivante :
SONY France
Alsace Tec SAV
ZA du Muehlbach
68150 Ribeauvillé
Je vous recommande également vivement d’assurer cet envoi par l’utilisation d’un service adapté tel que Chronopost, Collissimo, etc..(cette liste n’est pas exhaustive) qui couvre les pertes et/dégâts que pourrait subir votre produit pendant son transport.
Dès qu’il vous sera possible, je vous remercie de bien vouloir nous transmettre, par retour d’e-mail, si possible au format PDF, les copies de la facture d'achat de votre KDL-55HX950, des précédentes fiches ou factures de réparation, de la fiche de dépôt actuel en centre de maintenance ou du devis de réparation qui vous sera éventuellement communiqué à la suite de ce dernier dépôt.
Ces documents permettront d'entreprendre les recherches nécessaires et de vous faire part de la décision de Sony France.
L’équipe du Service Consommateurs de Sony France reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Votre conseillère ....
Sony France – Service Consommateurs
Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Posted: Thu Jul 04, 2013 7:50 am
by fastitr
OMG :@
En tout cas, ne baisse pas les bras et bon courage :^)
N' hésite pas à nous tenir au courant du résultat final ...
Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Posted: Fri Jul 05, 2013 12:46 pm
by Davids777
Merci ;(
Darty est passé ce matin, dalle morte comme m'en doutais et retour à l'atelier lundi

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Posted: Fri Jul 05, 2013 1:54 pm
by fastitr
Et tu dois la récupérer quand ???
Tu n' as pas l' impression que le soucis que tu as actuellement provient de la réparation précédente qui n' aurait pas été faite dans les règles de l' art ???
Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Posted: Fri Jul 05, 2013 2:25 pm
by Davids777
Je n'ai pas réussis à avoir de réponse claire sur la date de récupération mais je ne me fais pas trop d'illusions... ça va surement être long.
J'ai bien sûr des doutes sur la réparation précédente mais je ne peux pas en être sûr donc... Le plus important pour moi, c'est surtout de récupérer ma télé réparé car s'ils n'ont pas de dalle de rechange, ça pourrait être pire :sweat: Je suis aussi inquiet par ce qu'elle va à nouveau être bricolé mais je ne peux rien y faire...
Ils vont me prêter une télé (surement moisie) pendant la réparation. Ça devrait m'aider à encore mieux apprécier le retour de mon joujou.
Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Posted: Tue Jul 16, 2013 6:43 am
by fastitr
Salut David,
Et alors tu as récupéré ta 55HX950 ???