Led Sony W9

Post Reply
borisacha

Re: Led Sony W9

Post by borisacha »

moi aussi je surveille les prix du 46 W9,et je constate que les prix peuvent baisser très vite est remontée aussi vite suivant leurs ventes ,les week-ends "boulanger" et ses codes promo pouvant varier de 200 à 300 Euros, le site Sony center qui le Vender il y a quelque temps à 1190 Euros ,Magma lui aussi le faisait à 1190 et à remonter le prix récemment.

Mais bon moi aussi j'hésite encore à l'acheter, car il est vrai que les nouveaux modèles arrivent, mais ce qui me freine ces que le nouveau W95 à une taille minimale de 55"et c'est trop grand pour moi.
vanquishV12

Post by vanquishV12 »

Et surtout il semblerait que les w95 soit moins bons que les w90 donc pourquoi ne pas partir sur un w90 tout de suite ?
Sinon, si vos yeux le supporte, pourquoi ne pas vous offrir un plasma ? Les prix actuels sont à peine croyables http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 0VT60E.htm
1390 euros pour une tv qui, pour un usage ciné, explose tout led existant sur le marché
TV Sony KDL46w905
Ezo

Post by Ezo »

Bah, l'autre frein conséquent, c'est qu'on ne sait absolument rien du w95 pour l'instant, à part les caractéristiques de base. J'ai aussi beaucoup hésité vu que c'est le "même" prix. Le soucis, c'est que si j'attend trop, qu'il s’avère que le w95 est moins bon, et que le w905 n'est plus produit et en rupture de stock, je l'ai dans l'os. Tu devrais vraiment y songer aussi, les stocks sont en train de se vider de partout et il n'y a plus de réapro (cf le magasin qui me vend ma tv).

Dans tous les cas je suis gagnant, le temps que j'ai mon w905, des tests/avis professionnel du w95 vont émerger. Si il s'avère qu'il est meilleur en tout point, j'utilise ma rétractation de 7 jours et j'attend que le w95 sorte :devil:

Là ou j'ai des reserves, c'est qu'apparemment le w95 est équipé d'une dalle ips (edit : dalle AUO peut être), d'une 3d passive et d'un motionflow 400 contre 800 avec la 905. Vient aussi l'input lag, il peut être aussi bien que la gamme 2013, comme il peut être aussi naze que pour les hx. Pour moi ce détail est ultra important, donc je ne pouvais pas passer à coté du 905.

Après je ne suis pas un pro, loin de là, on verra bien ce qu'il en est quand les 1ers avis tomberont :)
Last edited by Ezo on Thu Feb 20, 2014 5:47 pm, edited 1 time in total.
borisacha

Post by borisacha »

il est vrai que Si mon 40x 850 ne me murmurait pas, ne me quitte pas ;( j'aurais sauté sur W905 car c'est un excellent écran.
jfrsca

Post by jfrsca »

Salut à tous moi aussi j'hésite à prendre un W905 mais c'est cette histoire de banding qui me fait hésiter !!

Je regarde assez bien de foot et j'ai peur de me retrouver avec une dalle qui souffre de banding ou de DSE.

Pas facile de prendre une décision.
Ezo

Post by Ezo »

Y a un risque, mais au pire tu peux toujours échanger...
jfrsca

Post by jfrsca »

Ezo wrote:Y a un risque, mais au pire tu peux toujours échanger...

Oui je sais c'est juste ça qui me fait hésiter !!

Si il y a des personnes qui ont eu un W905 touché par du banding ou du dse, j'aimerais avoir leur retour merci !!
Ezo

Post by Ezo »

Tape "dse" ou "banding" dans la barre de recherche en haut, il y a déjà beaucoup de posts sur le sujet :)
vanquishV12

Post by vanquishV12 »

Franchement du banding j'en ai un peu mais je ne l'ai vu qu'au bout de 5 jours et encore uniquement dans des cas super précis (appâts de couleur en travelling, sur des films type Shrek ou cars).
Pour le reste tant que tu ne regarde pas tes films dans le noir complet c'est la meilleure TV que je connaisse d'un point de vue global. En effet, Je suis joueur (beaucoup) et jamais je n'étais tombe face à une TV aussi performante dans ce domaine. Et en plus elle lit tous les mkv que je lui donne, avec décodage hard du dts !
TV Sony KDL46w905
borisacha

Post by borisacha »

on fonce !! :P code promo Boulanger -300 avant la fin du week-end :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 6W905A.htm
Post Reply