safe wrote:
Oublie de suite la coupe du monde ... y'a personne derrière pour payer les droits à TF1 ...
@+
Déja que TF1 ne retransmettra pas tous les 64 matchs de la CDM , obligé de regarder certains matchs sur la ZDF HD et ARD1 HD qui passeront tout , heureusement que j'ais ces chaines sur le Sat ... :biglol:
Je pense qu'avec l'arrivée des TV 4k les tests vont être très nombreux. Maintenant ça sera comme d habitude réserve a une poignée de personne.
Pour ma part je fais partie des parisiens et pourtant je ne capte même pas les 6 nouvelles chaînes de la tnt. Les chaînes ultra hd n'en parlons pas...je ne comprend pas pour les 6 nouvelles chaînes de la tnt car ma TV est compatible
safe wrote:
Oublie de suite la coupe du monde ... y'a personne derrière pour payer les droits à TF1 ...
@+
Déja que TF1 ne retransmettra pas tous les 64 matchs de la CDM , [obligé de regarder certains matchs sur la ZDF HD et ARD1 HD qui passeront tout, heureusement que j'ais ces chaines sur le Sat ... :biglol:
Salut +1 avec RTS 1 & RTS 2 de nos amis Suisses
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4
Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3