Bien sur que j'ai vu une différence net ,surtout le cable une fois rodé ,sur les très bonnes sources surtout.SOUTHSTAR wrote:en tous les cas tu confirmes que mme avec un 55 on voit des differences importantes et mme si on possède un diffuseur de bon niveau ...
ton SAMY mme s il est excelent , j ai le 6400 , peut encore donner plus par le boost du cable .....
Je suis pas un pro comme Nico ,mais avec les années j'ai testé pas mal de truc ,et me suis fait ma propre expérience ,j'ai une bonne mémoire visuelle et ne suis pas aveugle par exemple je vois une différence entre un hdmi a 5euros et un alien ou monster + cher beaucoup ne verront rien malheureusement.
Meme un diffuseur de très haut niveau comme un plasma il peut y avoir un plus non négligable ,je pense que l'on est plusieurs utilisateurs satisfait de ce seiki ou hdelite.
Chacun fait ce qu'il veut mais comme tu dis le gain n'est pas négligable 55 boules tu te coupes pas un bras non plus ,et sur amazon pas satisfait on peu renvoyer sans blem sav nikel chrome.
J'ai jamais vu du hdmi comme ça de ma vie sincèrement c'est de la machine de guerre pour n'importe quelle config encore plus valable sur des entrées de gamme .
J'ai malheureusement plus le sony 7200 pour tester mais jpeux toujours le récupérer a l'occaz pour faire des tests ,car jles revendu a un ami proche qui en ai d'ailleurs très satisfait sauf du médiacenter .

sur ce bonne journée amigo au plaisir.