Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
blaugrana1899

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by blaugrana1899 »

SOUTHSTAR wrote:en tous les cas tu confirmes que mme avec un 55 on voit des differences importantes et mme si on possède un diffuseur de bon niveau ...

ton SAMY mme s il est excelent , j ai le 6400 , peut encore donner plus par le boost du cable .....
Bien sur que j'ai vu une différence net ,surtout le cable une fois rodé ,sur les très bonnes sources surtout.
Je suis pas un pro comme Nico ,mais avec les années j'ai testé pas mal de truc ,et me suis fait ma propre expérience ,j'ai une bonne mémoire visuelle et ne suis pas aveugle par exemple je vois une différence entre un hdmi a 5euros et un alien ou monster + cher beaucoup ne verront rien malheureusement.

Meme un diffuseur de très haut niveau comme un plasma il peut y avoir un plus non négligable ,je pense que l'on est plusieurs utilisateurs satisfait de ce seiki ou hdelite.
Chacun fait ce qu'il veut mais comme tu dis le gain n'est pas négligable 55 boules tu te coupes pas un bras non plus ,et sur amazon pas satisfait on peu renvoyer sans blem sav nikel chrome.
J'ai jamais vu du hdmi comme ça de ma vie sincèrement c'est de la machine de guerre pour n'importe quelle config encore plus valable sur des entrées de gamme .

J'ai malheureusement plus le sony 7200 pour tester mais jpeux toujours le récupérer a l'occaz pour faire des tests ,car jles revendu a un ami proche qui en ai d'ailleurs très satisfait sauf du médiacenter . :lol:

sur ce bonne journée amigo au plaisir.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
dom76

Post by dom76 »

vous faites chier avec ces câbles, je vais vraiment devoir essayer des fois que je devienne encore plus comblé que comblé, :lol: et puis comme tu dis blaugrana, avec Amazon , j'ai 14 jours pour me décider. :salut:
franakin

Post by franakin »

Et entre le Seiki et le ActiveHD, une différence en terme de rendu d'image ? Marseille inside dans les deux cas...L'écart de prix n'est pas monstrueux non plus...Avec tout ce que vous dites sur ces câbles, je sens que mon 88 va être sublimé :merci:
coxwenart

Post by coxwenart »

Hello pour le cable seiki il faut le mettre entre le pioneer est la tv ou en passant par un ampli ca le fait aussi ( car trop grande longueur en ampli et videoprojecteur )

Merci
milio

Post by milio »

SOUTHSTAR wrote:
milio wrote:Salut,

Perso j'ai deux dlp, un très sharp et un plutôt doux.

Franchement je ne me passerai plus de cette puce " Marseille" .

Meilleur sensation de contraste intra, beaucoup de relief et un petit plus sur la colo que je ne saurais expliquer et tout ceci, sans remontée de bruit vidéo.

Franchement pour le prix de l'U-vision par exemple, ça vaut le cout de tester. ;)
C est hs

J ai cherché un 50 pour le 5100 , pas facile , l ancien est bon , le D et le nouveau avec autofocus moins bien !......

malgré tout y a un gars que m explique qu un 35 c est tout aussi bien ?.....tu en penses quoi ?.......

fin du hs
Je te réponds en mp pour ne pas polluer. ;)
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

franakin wrote:Et entre le Seiki et le ActiveHD, une différence en terme de rendu d'image ? Marseille inside dans les deux cas...L'écart de prix n'est pas monstrueux non plus...Avec tout ce que vous dites sur ces câbles, je sens que mon 88 va être sublimé :merci:

Voir içi le petit comparo http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=620 , les differences semblent infimes , peut etre un poil plus piqué avec le HD ELITE ?......certain l ont perçu ...

il faut savoir que le HD ELITE sorti en début d année dispose du dernier firmware 1222 alors que le SEIKI est sorti dans la plus grande confidence car il était dédié a de petits televiseurs de la marque dispose d un firmware de premiere génération .

pour ce qui concerne l apport sur un 88 ben mon 58 a été amélioré en conservant la netteté a + 5 et sur JVC RS 48 et X 35 .

donc encore une fois un test a 60 euros ....pas grands risque .

A+
Last edited by SOUTHSTAR on Fri Mar 27, 2015 4:32 pm, edited 1 time in total.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

coxwenart wrote:Hello pour le cable seiki il faut le mettre entre le pioneer est la tv ou en passant par un ampli ca le fait aussi ( car trop grande longueur en ampli et videoprojecteur )

Merci
les deux solutions marchent avec un LX 58 soit tu vas du lecteur direct a la télé ..Comme tu as deux sorties HDMI sur le lecteur pas de pbs ...

Soit tu vas de l ampli a la télé auquel cas tu fais bénéficier a plusieurs sources des capacités du cable avec une limitation toutes ces sources doivent etre ne progressif 720 ou 1080 .

Si la distance est trop grande entre l ampli et le diffuseur on utilise un coupleur hdmi intercalé entre le HD ELITE et ton cable HDMI , chez moi 5 m , du METRONIC trouvable chez LECLERQ , et une rallonge USB pour aller a un chargeur telephonique qui marche bien .

A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
BULOBOX

Post by BULOBOX »

Bonjour les ami(e)s,

Je voudrais savoir si LX88 est bien compatible wifi..?? :merci:
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
franakin

Post by franakin »

Merci Southstar !
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

_DSC0224.JPG
_DSC0236.JPG
une idée de LX 58 + DARBEE + SEIKI + JVC X 35 ........A mon avis la miss serait pas tres contente que l on puisse voir ses pores de la peau du visage avec autant de raideur ....naturel je suis pas sur ;( ;( le darbee pourrait peut etre encore diminué ou supprimé .

le JVC est un projecteur assez doux et dont les reglages netteté sont au plus bas sur ces clichés , le LX a + 5 , le darbee sur vert a 40 % .....c est pas aussi précis qu un PC qui fait encore mieux en finesse mais malgré tout la le PIO est dans les talons du PC .

enjoy et a discuter
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by SOUTHSTAR on Fri Mar 27, 2015 6:18 pm, edited 3 times in total.
Post Reply