Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur
- boston
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
avec une telle différence de prix il serait normal d'attendre du Pana un traitement vidéo bien supérieur à celui du Samsung. Faut espérer que la différence ne se fait pas uniquement sur le traitement audio ou la qualité de fabrication. Le côté cheap et incurvé du Samsung ne me dérange pas du tout, après tout c'est le film que je regarde pas le lecteur.
-
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
Kaiser Söze wrote:Franchement faite.un sujet " livraison du Panasonic " car si on vient chercher des infos sur le lecteur le sujet est noyé par les messages e " j' ai pas encore reçu mon lecteur , etc ...Je sais que ça peut-être agaçant mais il y a plus grave dans la vie que de recevoir son lecteur avec quelques jours de retard.
Oui t'as raison , pas de panique a avoir , le 20 avril approche
Il fait beau aujourd'hui autant en profité
je suis d'avis qu'ils attendent l'automne prochain (quand il pleurera ) pour sortir le pana :biglol: :biglol: :biglol:
-
J'ai reçu hier "seul sur mars" en ultra hd mais j'ai toujours pas le lecteur pour le visionner.
c'est con..... :biglol:
c'est con..... :biglol:
-
Je pense que tu n'as pas de souci à te faire. Le Samsung a l'air très basique - AVforums parle de "plug'n Play" ça veut tout dire. Tu auras sûrement pas mal d'options pour régler et adapter l'image à ton goût et à ton téléviseur. Il est aussi plus joli et a un affichage. même s'il est minimaliste c'est déjà ça, car je trouve que faire un lecteur sans affichage c'est quand même du foutage de gueule, surtout à ce prix-là.manuxs wrote:Je t'avoue que si en termes d'images (traitement UHD et upscale 1080p), y avait pas de différence avec le Samsung, je serais un peu dégoûté car j'attends le pana pour rien du coup, alors que j'aurais pu me prendre le Samsung depuis une semaine ...
Pour qualité des traitements vidéo, je ne saurais pas dire. Le problème c'est que ça évolue vite, donc avec un nouveau TV (ou un nouveau SEK dans le cas de Samsung), il est possible que celui du lecteur soit dépassé prochainement quoi qu'il arrive. Enfin c'est valable si on change de TV ou de SEK plus souvent que de lecteur, ce qui est mon cas mais pas forcément celui de tout le monde.
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U
Chambre :
UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)
NAS : Synology DS215j
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U
Chambre :
UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)
NAS : Synology DS215j
-
Sans compter que le pana affiche plein d'informations sur les signaux diffusés. Et ca c'est tres important.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
encore un qui nous sort son truc du "il fait beau dehors ..." :biglol:velonicfou wrote:Kaiser Söze wrote:Franchement faite.un sujet " livraison du Panasonic " car si on vient chercher des infos sur le lecteur le sujet est noyé par les messages e " j' ai pas encore reçu mon lecteur , etc ...Je sais que ça peut-être agaçant mais il y a plus grave dans la vie que de recevoir son lecteur avec quelques jours de retard.
je suis d'avis qu'ils attendent l'automne prochain (quand il pleurera ) pour sortir le pana :biglol: :biglol: :biglol:
Allez bon films HD à tous !!
PS : ... Autant en profiteR ... quand il pleuvra ... ===> c'est comme ça qu'on écrit !!
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
-
LePousson wrote:encore un qui nous sort son truc du "il fait beau dehors ..." :biglol:velonicfou wrote:Kaiser Söze wrote:Franchement faite.un sujet " livraison du Panasonic " car si on vient chercher des infos sur le lecteur le sujet est noyé par les messages e " j' ai pas encore reçu mon lecteur , etc ...Je sais que ça peut-être agaçant mais il y a plus grave dans la vie que de recevoir son lecteur avec quelques jours de retard.
Allez bon films HD à tous !!
PS : ... Autant en profiteR ... quand il pleuvra ... ===> c'est comme ça qu'on écrit !!
Désolé le pousson mais je suis pas fort en orthographe ....
Aller courage, je suis sûr que le week end prochain ,tu pourras t'eclater avec ton pana... et moi aussi...
-
Mon lecteur est en fond de salle donc pas besoin d afficheur qui va créer une lumière parasite.les infos en plus ne m intéresse pas non plus. Je regarde le film pas les infos que peut envoyer le lecteur. Par contre si les filtres amenent un plus je prend le panasonic. Je doute quand même car réglages du samsung et réglage du diffuseur (réality creation) ya déjà de quoi faire.
-
Le pana a l'énorme avantage d'afficher des informations très détaillées sur l'espace de couleurs, le HDR, etc.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
-
Ce n est pas.le genre de chose qui m intéresse. Par contre la conversion hdr sdr si elle est meilleure ça peut être un plus dans mon cas.