Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
kevin2288

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by kevin2288 »

Merci [emoji4] mon écran est nikel eT jai de banding., etc,, du moins jai fais de test de mire Mais je ne veux pas le faire tant que je trouve pas de défaut à l œil nue,
Merci :)
costaud28

Post by costaud28 »

Pierre92 wrote:Pour info le Pana EZ1000, concurrent du Sony A1 au titre de meilleur écran 2017, vient d'être testé par les Numériques.

Selon eux, "le moteur de compensation de mouvement est ce qui se fait de mieux actuellement et, sur ce point, Panasonic surclasse Sony et Philips"

Un peu curieux non ?
Ouai, d'autant qu'ils disent que le pana se hisse au même niveau que philips qui est d'après eux la référence !! MDR, avec un putain d'effet caméscope, je supporte pas la compensation de philips.
Et puis le prix, ça pique clairement les yeux :biglol:
Sonny Red

Post by Sonny Red »

Le 55A1 est disponible en location chez Lokeo : http://www.lokeo.fr/location-tv-dvd/loc ... 1baep.html

Par contre par de 65" pour l'instant et je suis bien embêté car c'est le 65" qui m'intéresse. Je leur ai envoyé un message afin qu'ils m'indiquent s'ils comptent proposer le 65".
Diffuseur : Sony XR-83A90J ; Système Audio : Sony HT-A9 ; Lecteur UHD BD : Sony UBP-X800M2 ; Media Center : Apple TV 4K (2021) ; Consoles : PS5 & Xbox Series X
Cavendish

Post by Cavendish »

Sonny Red wrote:Le 55A1 est disponible en location chez Lokeo : http://www.lokeo.fr/location-tv-dvd/loc ... 1baep.html
Le titre de la fiche ne fait pas très pro :" LED SONY KD55A1BAEP". Savent-ils ce qu'ils louent ?! :gne:

La phrase en-dessous n'est pas mieux : "Pour profiter dans les meilleures conditions de votre téléviseur SONY KD55A1BAEP, il faut un certain recul. Comptez une distance d’environ 3 fois la diagonale soit un peu plus de 4 mètres pour cet écran Ultra HD OLED de 139 cm."
Donc si il faut se mettre à 4 m d'un 55", combien de recul faut-il pour un 65" ? 6 mètres ? :biglol:
Playcubeman

Post by Playcubeman »

Sonny Red wrote:Le 55A1 est disponible en location chez Lokeo : http://www.lokeo.fr/location-tv-dvd/loc ... 1baep.html

Par contre par de 65" pour l'instant et je suis bien embêté car c'est le 65" qui m'intéresse. Je leur ai envoyé un message afin qu'ils m'indiquent s'ils comptent proposer le 65".

Impatient de savoir si il vont le proposer en 65 car je suis aussi très intéressé .
La seule chose qui m'embête c'est cette inclinaison de l'écran .... a voir en vrai pour voir ce que ça donne.
costaud28

Post by costaud28 »

Ben ils vont en recevoir beaucoup de mail qui demandent le 65", j'en ai aussi envoyé un ce week-end :biglol:
Sonny Red

Post by Sonny Red »

J'espère que si on est pas mal à demander ils vont envisager de le proposer.
Diffuseur : Sony XR-83A90J ; Système Audio : Sony HT-A9 ; Lecteur UHD BD : Sony UBP-X800M2 ; Media Center : Apple TV 4K (2021) ; Consoles : PS5 & Xbox Series X
AlexScan

Post by AlexScan »

Cavendish wrote:
Le titre de la fiche ne fait pas très pro :" LED SONY KD55A1BAEP". Savent-ils ce qu'ils louent ?! :gne:

La phrase en-dessous n'est pas mieux : "Pour profiter dans les meilleures conditions de votre téléviseur SONY KD55A1BAEP, il faut un certain recul. Comptez une distance d’environ 3 fois la diagonale soit un peu plus de 4 mètres pour cet écran Ultra HD OLED de 139 cm."
Donc si il faut se mettre à 4 m d'un 55", combien de recul faut-il pour un 65" ? 6 mètres ? :biglol:
Lokéo loue tout et n'importe quoi ...

Il ne faut même pas lire ce qui est écrit ... 3x la diagonale ils sont complétement naze c'était vrai à l'époque du cathodique SD ...

D'ailleurs la prochaine fois que je les ai au téléphone je vais leur dire qu'il arrête d'écrire des anneries sur leur site ... en plus ça les dessert complètement car les gens vont avoir tendance à prendre des TV plus petites donc moins cher ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
jojolapin33

Post by jojolapin33 »

Perso j'ai le Philips, compensation de mouvement sur mini ca va mais OMG que d'artefacts ..... j'en peux plus je voudrais passer sur ce Sony, pensez que j'aurais une belle plus value ? une solution correcte pour revendre mon Philips qui date de Janv 2017 ?

merci beaucoup d'avance :merci:
Cavendish

Post by Cavendish »

jojolapin33 wrote:Perso j'ai le Philips, compensation de mouvement sur mini ca va mais OMG que d'artefacts .....
Et dire que c'est la meilleure compensation de mouvement du marché selon Les Numériques... |(
Post Reply