Topic TV 4K et le 4K en General !

Post Reply
Urga

Re: Topic TV 4K et le 4K en General !

Post by Urga »

Greg wrote:
Urga wrote:
safe wrote:
Oublie de suite la coupe du monde ... y'a personne derrière pour payer les droits à TF1 ...

@+
Déja que TF1 ne retransmettra pas tous les 64 matchs de la CDM , [obligé de regarder certains matchs sur la ZDF HD et ARD1 HD qui passeront tout, heureusement que j'ais ces chaines sur le Sat ... :biglol:
Salut +1 avec RTS 1 & RTS 2 de nos amis Suisses :)

Quand BeIn essaye de barrer la route à la diffusion de la CdM aux chaines publiques Allemandes :roll: ...
ZDF diffusera bien la Coupe du Monde 2014 en clair

Comme nous l’avions annoncé ici, la chaîne allemande ZDF, sous la pression debeIN Sports et de la FIFA, a décidée de retirer la diffusion de la Coupe du Monde 2014 du satellite Hotbird afin de respecter les droits acquis par beIN Sports pour le Maghreb.
Il précise que le public allemand pourra suivre les 64 matches de la compétition gratuitement en direct sur les chaînes allemandes (28 matches sur ZDF, 28 sur Das Erste (ARD), 4 sur ZDFinfo et 4 EinsFestival).
« Nous préférons ne pas nous prononcer sur la question de la réception Astra en Algérie, nous ne sommes pas autorisés à annoncer la disponibilité internationale de notre signal. En Allemagne, environ 17 millions de ménages reçoivent leur signal de télévision principalement sur Astra, pas sur HotBird. Nous n’allons certainement pas empêcher notre public de regarder nos émissions pendant la Coupe du monde sur le satellite Astra.»
La couverture du signal Astra est beaucoup plus petite que pour le signal Hotbird mais couvre malgré tout une partie du Maghreb comme l’indique ce site.
La chaîne n’a donc d’autre choix que de laisser la diffusion sur le satellite Astra dont pourront profiter certains habitants du Maghreb ainsi que certains français abonnés à Orange sat, Canalsat ou disposant d’une Parabole.
Pour les autres la compétition sera diffusée sur le bouquet beIN Sports MENA pour le Maghreb ou sur TF1 (28 matches en clair) et beIN Sports (intégralité pour 11€/mois) pour les français.
Un scandale en France , seulement 28 matchs au clair sur TF1 ... :roll:
Sur Csat on pourra voir les 64 matchs au clair , en effet 20 Millions d'Allemands sont sur Astra ... :lol:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
safe

Post by safe »

Bjr,

je ne sais pas ou tu veux en venir mais ca fait longtemps déjà que les amateurs de foot français sont majoritairement abonnés chez bein sport qui diffuse les 64 matchs en DIRECT ... on peut s'y abonner pour deux mois pour le prix d'un bon restaurant ( 22euros ).

TF1, a acquis les droits exclusifs de la Coupe du monde de football 2014 au Brésil en 2005 pour 130 millions d'euros.
En 2010, TF1 avait déjà cédé une partie des droits de la coupe du monde de football en Afrique du Sud à France Télévisions et Canal+ pour 33 millions d'euros.
En 2014, TF1 a revendu l'intégralité des rencontres du Mondial à beIN Sports ( montant de 50 millions ).

@+
Last edited by safe on Fri Jun 06, 2014 3:11 pm, edited 2 times in total.
Urga

Post by Urga »

safe wrote:Bjr,

je ne sais pas ou tu veux en venir mais ca fait longtemps déjà que les amateurs de foot français sont majoritairement abonnés chez bein sport qui diffuse les 64 matchs en DIRECT ...

TF1, a acquis les droits exclusifs de la Coupe du monde de football 2014 au Brésil en 2005 pour 130 millions d'euros.
En 2010, TF1 avait déjà cédé une partie des droits de la coupe du monde de football en Afrique du Sud à France Télévisions et Canal+ pour 33 millions d'euros.
En 2014, TF1 a revendu l'intégralité des rencontres du Mondial à beIN Sports ( montant confidentiel estimé à 64 millions ).

@+
C'est leurs droits ...
Je peux regarder sans payer sur des chaines publiques et en + en HD , donc je vais pas prendre un abonnement payant ... :D
Last edited by Urga on Fri Jun 06, 2014 3:05 pm, edited 1 time in total.
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
safe

Post by safe »

Bien sur , chacun est libre de payer ou pas ... je dis juste que le tarif de 22 euros est pas vraiment décisif dans le choix.

@+
Urga

Post by Urga »

" safe " tu me fais rire ...
Ceux qui n'ont que la TNT Hz ne peuvent pas s'abonner à BeIn ...
Donc ceux la verront que 28 matchs ... :o
Greg

Post by Greg »

étant en Alsace je profite des chaines Suisses & Allemandes sur la tnt hertzien ! ( Ligue Europa , Ligue des champions , Euro , coupe du monde , amicaux etc ... ), du coup pas besoin d'abonnement à Bein Sports ;)
Même si tôt ou tard je vais me prendre un abonnement , 11 euros par mois c'est effectivement correct mais le monde n'a pas la possibilité d'installer une parabole et / ou prendre un abonnement .
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4

Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
safe

Post by safe »

Urga wrote:" safe " tu me fais rire ...
Ceux qui n'ont que la TNT Hz ne peuvent pas s'abonner à BeIn ...
Donc ceux la verront que 28 matchs ... :o
Oui, .... et alors ? ... ou veut tu en venir ?

Ecris directement tes propres conclusions au lieu de nous laisser les présager ... merci !
Luzio

Post by Luzio »

J'ai une question, comment ça se fait que je capte la tnt hd mais impossible de trouver les 6 nouvelles chaînes. Avez vous une idée de pourquoi ? Je suis a Paris.
Jacky67

Post by Jacky67 »

Normalement, quand on capte la TNT HD et qu'on est dans une zone émettant les six nouvelles chaînes (phase inférieure à 9), on recevoir ces six nouvelles chaînes. Donc soit tu n'es pas à Paris mais je pense que tu le saurais LOL, soit tu ne captes en fait pas la TNT HD, soit tu as mal réglé ton tuner pour la recherche des chaînes, soit ???

PS : je ne crois pas que ce soit l'endroit approprié pour poser ta question.
Corias

Post by Corias »

Luzio wrote:J'ai une question, comment ça se fait que je capte la tnt hd mais impossible de trouver les 6 nouvelles chaînes. Avez vous une idée de pourquoi ? Je suis a Paris.
si c'est dans un immeuble c'est normal car il faut que le proprietaire change d'amplis !
je suis dans le même cas que toi !
Post Reply