Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
daigoro

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by daigoro »

Hcfr a reçu un lecteur us...car ils ont commandé un lecteur en import.
Aujourd'hui on est sur début avril pour le Samsung et fin avril pour le pana sachant que ça peut encore changer
manuxs

Post by manuxs »

daigoro wrote:Hcfr a reçu un lecteur us...car ils ont commandé un lecteur en import.
Aujourd'hui on est sur début avril pour le Samsung et fin avril pour le pana sachant que ça peut encore changer

D'où sors tu le fin avril pour Panasonic ??
Mon suivi Fnac n'a pas changé : on est toujours sur le 4 avril.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
daigoro

Post by daigoro »

Appelle les.mon suivi est toujours au 19 mars pour le sam
Et en plus très peu de différence en upscale et 4k sur les 2 lecteurs avec un gros avantage pour le multimédia pour le samsung.
http://www.projection-homecinema.fr/for ... ment-39156
manuxs

Post by manuxs »

daigoro wrote:Appelle les.mon suivi est toujours au 19 mars pour le sam
Et en plus très peu de différence en upscale et 4k sur les 2 lecteurs avec un gros avantage pour le multimédia pour le samsung.
http://www.projection-homecinema.fr/for ... ment-39156
J'aimerais bien être sûr de l'absence de différence entre les deux.
La partie audio ne m'intéresse pas (j'ai un ampli qui fait du 7.1 lossless, pas d' atmos).
La partie multimédia m'intéresse bcp par contre.
L'absence de réglage du HDR sur le Samsung n'est pas un pb pour moi puisque mon écran est compatible HDR.
La question c'est : y a t il des filtres en plus sur le Pana qui font une vraie différence ? Ou bien cette différence est elle mineure et ne justifie pas les 400€ d'écart ?
daigoro

Post by daigoro »

il faudrait avoir une traduction du comparatif de audiovision.de pour etre certain.
mais je fais confiance a 100% a Greg qui maitrise parfaitement l'allemand.
ça confirme aussi mon avis que sur la 4k la différence ne peut être que minime.le passage en 4k est deja par lui meme pas "exraordinaire" surtout si tu as pas une grande base de projection, la différence d'un lecteur a l'autre devrait etre encore plus minime. et je vois pas un traitement miracle a appliquer sur la 4k, avec un pc sans traitement sur une bonne source il manque rien.les 2 lecteurs ont les meme fonctions de base le reste c'est que du réglage...
pour ceux qui sont intéressé par la partie audio le pana peut etre interessant.
je prefere aussi la partie multimedia du samsung qui va peut etre meme permettre de se passer d'un pc d'apres un utilisateur us, le sam avec plex fait mieux que son HTPC ;)
manuxs

Post by manuxs »

Je ne vois pas le comparatif du site allemand. As tu le lien direct vers le comparatif ?
LePousson

Post by LePousson »

daigoro wrote:Hcfr a reçu un lecteur us...car ils ont commandé un lecteur en import.
où as-tu vu fin Avril pour le Pana ?
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
daigoro

Post by daigoro »

Regarde quelques pages en arrière je crois que c est tvhd qui a contacté la fnac
LePousson

Post by LePousson »

Je les ai aussi appelé et ils m'ont dit que rien pour le moment ne retardait la livraison prévue au 04 Avril ... Et puis surtout, si il y avait eu un report, les dates de livraison des precommandés auraient été changées, ce qui n'est le cas pour personne ... Je pense que tout ceci n'est qu'une fausse vérité, peut-être sortie par un vendeur qui n'est pas au courant de grand chose ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
manuxs

Post by manuxs »

+1 avec lepousson
D'expérience les dates de la Fnac sont fiables.
Post Reply