Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
bravvv

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by bravvv »

Cavendish wrote:
jojolapin33 wrote:Perso j'ai le Philips, compensation de mouvement sur mini ca va mais OMG que d'artefacts .....
Et dire que c'est la meilleure compensation de mouvement du marché selon Les Numériques... |(
Ils sont à l' Ouest, à se demander si ils touchent pas un pot de vin pour écrire des choses pareil.
Je m'étais fié un jour à un de leur test pour une Philips (non Oled) où ils vantaient les mérites de la compensation.

Bah non seulement il y'avait un GROS effet caméscope (même au mini) mais en plus des gros artefacts. De ce côté là c'était la pire des TV que j'ai pu avoir...

Je veux bien croire que Philips ai fait des efforts en 2 ans, mais de la à passer devant la Sony je n'y crois pas une seul seconde.
Sonny Red

Post by Sonny Red »

Je suis allé faire un tour chez Darty pour voir le 65". L'image est une tuerie et que dire du son qui sort littéralement de l'écran. Mais bon j'attends quand même de voir si Lokeo le propose pas à la location.

Car comme nous sommes au début de l'OLED chez Sony le gap des caractéristiques techniques risque d'être très important entre le A1 et un probable A2 l'an prochain.
Diffuseur : Sony XR-83A90J ; Système Audio : Sony HT-A9 ; Lecteur UHD BD : Sony UBP-X800M2 ; Media Center : Apple TV 4K (2021) ; Consoles : PS5 & Xbox Series X
jojolapin33

Post by jojolapin33 »

Cavendish wrote:
jojolapin33 wrote:Perso j'ai le Philips, compensation de mouvement sur mini ca va mais OMG que d'artefacts .....
Et dire que c'est la meilleure compensation de mouvement du marché selon Les Numériques... |(
les Numériques ..... :gne: hahahaha
J'étais sur un OLED LG de 1ère gen donc bon avec le Philips j'ai du mieux mais ces artefacts j'en peux vraiment plus. Je tente de revendre ce Philips pour louer la Sony
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Des nouveaux girondins ? :-)
jojolapin33

Post by jojolapin33 »

Raphounet33 wrote:Des nouveaux girondins ? :-)
oui présent 8)
david555

Post by david555 »

A la semaine prochaine... les bordelais (allez l'OM)
romu13

Post by romu13 »

jojolapin33 wrote:
Raphounet33 wrote:Des nouveaux girondins ? :-)
oui présent 8)
:gne:

A dimanche! 8)
:dehors:
FZ26000

Post by FZ26000 »

jojolapin33 wrote:
Cavendish wrote:
les Numériques ..... :gne: hahahaha
J'étais sur un OLED LG de 1ère gen donc bon avec le Philips j'ai du mieux mais ces artefacts j'en peux vraiment plus. Je tente de revendre ce Philips pour louer la Sony
... une raison de plus pour tenter la loc sur ce genre de TVs haut de gamme ... ;)

J'espère pour toi que tu parviendras à revendre ton Philips sans trop de perte, essaie de mettre une annonce chez Les Numériques avec lien renvoyant vers leur test ...! :lol:
jojolapin33

Post by jojolapin33 »

... une raison de plus pour tenter la loc sur ce genre de TVs haut de gamme ... ;)

J'espère pour toi que tu parviendras à revendre ton Philips sans trop de perte, essaie de mettre une annonce chez Les Numériques avec lien renvoyant vers leur test ...! :lol:[/quote]

LOLLLLLLLL très bonne idée le lien :D je l'avais eu à très bon prix donc je l'ai mis sur coin coin on verra bien ce que cela donne
Sonny Red

Post by Sonny Red »

Encore faut-il que quelqu'un propose l'écran à la location. Pour la version 65" du A1 j'y crois de moins en moins. Ils ne proposent pas par exemple la version 65" du Panasonic DX900 alors qu'ils proposent le 58".
Diffuseur : Sony XR-83A90J ; Système Audio : Sony HT-A9 ; Lecteur UHD BD : Sony UBP-X800M2 ; Media Center : Apple TV 4K (2021) ; Consoles : PS5 & Xbox Series X
Post Reply