[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
crazybear

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

content d'apprendre que tu sois enfin arriver à avoir ton ampli.
Bonnes écoutes :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Obeah

Post by Obeah »

Oui content que tu sois enfin tranquille coté ampli Hifi. :)

@FirstClass:

Salut Ludo, alors on a pas le droit à une ou deux petites impressions "comme ça" du 362D ?!

Ou alors tu décolles plus de l'asso avec les triangle Theta??! :lol:
( A mon avis y a moyen que ce soit la deuxième explication... :rofl: )
Shi-Ryu74

Post by Shi-Ryu74 »

vu les critiques une nouvelles fois très positives de la part d"acquéreur d'ampli BC acoustique je vais devoir craquer pour un petit EX332D :inlove:

il me reste plus qu'a trouver un bon tarif :P
TV: Sony 65A1 Ampli HC: Arcam AVR390 Ampli Hifi: BC EX332D Enceintes: Magnat Quantum 1009s, 1000s, Edelstein, Aeh400 atmos et SVS PB2000 Lecteur BD/UHD: Oppo 203 Multimédia: Nas et PS4 pro
neo4

Post by neo4 »

Shi-Ryu74 wrote:vu les critiques une nouvelles fois très positives de la part d"acquéreur d'ampli BC acoustique je vais devoir craquer pour un petit EX332D :inlove:

salut

contacte Jonathan de PassionHomeCinéma il est inscrit sur le site et devrait de faire un bon tarif ;)
crazybear

Post by crazybear »

Obeah wrote:Oui content que tu sois enfin tranquille coté ampli Hifi. :)

@FirstClass:

Salut Ludo, alors on a pas le droit à une ou deux petites impressions "comme ça" du 362D ?!

+1
et j'attend aussi le test de mon 222.1 ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Shi-Ryu74

Post by Shi-Ryu74 »

neo4 wrote:
Shi-Ryu74 wrote:vu les critiques une nouvelles fois très positives de la part d"acquéreur d'ampli BC acoustique je vais devoir craquer pour un petit EX332D :inlove:

salut

contacte Jonathan de PassionHomeCinéma il est inscrit sur le site et devrait de faire un bon tarif ;)

ok merçi neo4
je vais le contacter ;)
TV: Sony 65A1 Ampli HC: Arcam AVR390 Ampli Hifi: BC EX332D Enceintes: Magnat Quantum 1009s, 1000s, Edelstein, Aeh400 atmos et SVS PB2000 Lecteur BD/UHD: Oppo 203 Multimédia: Nas et PS4 pro
neo4

Post by neo4 »

pas de souci ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

Obeah wrote:
@FirstClass:

Salut ;)
Clairement.... Je kifffff la life avec le 362D!!
C'est génial sur les THÊTA d'ailleurs!
Et... En goût purement personnel, canon sur les DYNAUDIO.

C'est vraiment un appareil hors norme pour son prix, j'hallucine encore parfois des choses qu'il sort!

Celui la... Il va me manquer violent une fois rendu :'(
(Si quelqu'un veux me faire un cadeau... C'est le moment MDR!)

Le couple THÊTA/362D me sert également pour peaufiner de futurs JSV... ^^ Mais ça... C'est une autre histoire. :)

L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
PitaPowa

Post by PitaPowa »

Petite question câbles sur ce topic, même si ce n'est pas exactement sa place. Mais c'est vous tous sur ce topic qui m'avaient donné envie d'acheter un ampli BC et des Dali, donc pour les cables je compte sur vous :D.

J'explique. Ma config est la suivante : source PC (carte son Onkyo SE 200) > BC Acoustique 322.1 > Dali Zensor 3.

Le seul maillon "bas de gamme" de la chaîne est mon cable RCA, un cable LCS de chez Amazon, soit disant aussi bon que des câbles 10 fois plus cher par certaines personnes (dont un ami à moi, qui a du super matériel et qui change de matos tout le temps, sauf ces mêmes câbles qu'il a comparé a bien plus cher .....).

Je sais déja d'avance quelles réponses je vais avoir ici, car je lis vos avis dès qu'un nouveau câble sort, y a toujours de supers avis, mais bon.

Pensez vous que changer ce câble par un autre bien plus cher (Atlas Equator ou QED Audio Reference 40) pourrait améliorer quelque chose chez moi ? J'ai besoin de 3 m et d'ailleurs, bon ou pas, le LCS montre peut être ces limites sur cette longueur. En tout cas j'ai l'impression d'un manque de médiums avec le BC + Dali, et je ne pense pas que ça soit l'association le soucis (après j'ai encore du rodage à faire sur les enceintes). Je pensais aussi à un DAC, mais pour trouver quelque chose d'au moins équivalent à ma carte son, bof .... Mon conseiller Cobrason m'a dit que vu ma carte c'était même pas la peine.

Entre ceux qui disent que la différence n'existent pas et les autres, pas moyen de savoir. Et j'ai personne pour me prêter un câble afin de tester.

Quelqu'un pour me donner un avis svp ? :merci: .

Bonne soirée à tous ;)

PS: le BC fonctionne toujours aussi bien, par contre il chauffe pas mal, un vrai sauna dans la pièce :D. Entre lui et mon Onkyo 875, je risque pas d'avoir besoin de chauffage ^^.
neo4

Post by neo4 »

salut

content que ton BC te plaise finalement malgré les déboires que tu as eu avec les deux premiers que tu as eu, pour les câbles, comme tu dis certains vont trouver une différence d'autres non, après c'est vrai que sur de bonnes longueurs, je pense que oui tu entendras un plus mais c'est vrai qu'essayer c'est bien si tu peux, voit avec Ludo (firstclass) si il ne lui resterai pas un câble de dispo en prêt et là tu en auras le coeur net ;)
Post Reply