Passin wrote:Peux-tu essayer de mettre ta box en 50hz?slibouze wrote:Je crois que j'en ai déjà parlé mais j'ai des micro lags perpétuels avec ma revolution, c'est péniiiiible. Évidemment, rien de tout cela en DVD/Blu-Ray, les compensations mouvements d'abord désactivés puis sur minimum (j'ai l'elite active HD), rien n'y fait....
L'option "cadence de film" est bien désactivée sur la TV? Tu ne passes pas par un ampli?
Il me semble bien être en 50 Hz (je vérifiera ce soir) et option cadence de film désactivée. Je passe direct depuis la Box.
J'essaierai sur moyen pour voir. Mon débit me semble stable. Par contre, je n'ai pas essayé avec la TNT, bonne idée d'autant qu'avec DVD/Blu-Ray, pas de souci.fab261 wrote:Essaye avec IFC sur "moyen". Sinon est-ce que ton débit adls est stable? Même pb avec TNT?Passin wrote:Peux-tu essayer de mettre ta box en 50hz?slibouze wrote:Je crois que j'en ai déjà parlé mais j'ai des micro lags perpétuels avec ma revolution, c'est péniiiiible. Évidemment, rien de tout cela en DVD/Blu-Ray, les compensations mouvements d'abord désactivés puis sur minimum (j'ai l'elite active HD), rien n'y fait....
L'option "cadence de film" est bien désactivée sur la TV? Tu ne passes pas par un ampli?
Au fait sur ma freebox revolution j'ai forcé l'affichage en 1980x1080i 50Hz. Autre chose as-tu essayé sans le câble active HD pour voir s'il avait une influence négative?
J'ai aussi forcé cet affichage et en 24p. Et j'avais déjà ce souci sans l'active HD de mémoire mais vu qu'il y a eu des MAJ depuis je vais essayer tout cela. Merci messieurs !