Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages
-
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages
Je parle de titres du catalogue US de Netflix... Les abonnés US font la gueule sévère, crois moi ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
-
Ah ok. Ici en France, il n'y a que dd saison 2 qui est indiqué hdr mais qui ne l'est pas.
Dommage que Luke Cage ne soit pas hdr.
Quand tu auras réussi à avoir le hdr, regarde daredevil saison 1. Franchement, ça met une claque à de nombreux blu-ray uhd.
Dommage que Luke Cage ne soit pas hdr.
Quand tu auras réussi à avoir le hdr, regarde daredevil saison 1. Franchement, ça met une claque à de nombreux blu-ray uhd.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Je ne ferais rien de plus pour tenter d'avoir le HDR...
J'ai autre chose à foutre que de me prendre le chou avec çà ...
Mais pour revenir à Netflix et ses flux HDR, comment ne pas imaginer que si Netflix prends les abonnés US pour des pigeons ils ne fassent pas pareil avec l'EU ??
D'autant qu'il n'est même pas certain que la source ait été tournée en HDR, tout celà n'est peut-être qu'un rajout ..
J'ai autre chose à foutre que de me prendre le chou avec çà ...
Mais pour revenir à Netflix et ses flux HDR, comment ne pas imaginer que si Netflix prends les abonnés US pour des pigeons ils ne fassent pas pareil avec l'EU ??
D'autant qu'il n'est même pas certain que la source ait été tournée en HDR, tout celà n'est peut-être qu'un rajout ..
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
- Masterwarzombie
2 Petits retours :
1 / Bon comme le Pousson , je n'arrive pas à avoir le HDR sur netflix via le lecteur , par contre j'ai bien le symbole lorsque je lance l'application sur mon sony ZD9.
Une chose étrange sur le HDR de netflix via ma TV.
Lorsque je regarde par exemple un bluray 4k via le lecteur , lorsqu'il détecte un signal HDR , confirmé en regardant le signal émis , ma tv bascule direct en HDR , ma luminosité se met au max direct et j'ai une autre option qui s'enclenche également pour booster . Tout ça pour vous dire que via netflix sur ma TV , bien qu'il est indiqué HDR , la TV ne bascule pas . Je trouve ça plus qu'étrange...
2 / J'ai acheté un câble secteur supra en remplacement de celui d'origine. Tous mes équipements sont quasi équipés avec ce cable secteur ( ampli , oppo et maintenant le pana ) . Je vois clairement une différence , audio et video notamment , depuis une vingtaine d'heures. Nicolas utilise ce type de câble également.
Faut pas hésiter à investir dans ce genre de cable.
A plus.
1 / Bon comme le Pousson , je n'arrive pas à avoir le HDR sur netflix via le lecteur , par contre j'ai bien le symbole lorsque je lance l'application sur mon sony ZD9.
Une chose étrange sur le HDR de netflix via ma TV.
Lorsque je regarde par exemple un bluray 4k via le lecteur , lorsqu'il détecte un signal HDR , confirmé en regardant le signal émis , ma tv bascule direct en HDR , ma luminosité se met au max direct et j'ai une autre option qui s'enclenche également pour booster . Tout ça pour vous dire que via netflix sur ma TV , bien qu'il est indiqué HDR , la TV ne bascule pas . Je trouve ça plus qu'étrange...
2 / J'ai acheté un câble secteur supra en remplacement de celui d'origine. Tous mes équipements sont quasi équipés avec ce cable secteur ( ampli , oppo et maintenant le pana ) . Je vois clairement une différence , audio et video notamment , depuis une vingtaine d'heures. Nicolas utilise ce type de câble également.
Faut pas hésiter à investir dans ce genre de cable.
A plus.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Rapide comme avantmanuxs wrote:En fait je m'adressais à Fouedybrown vu qu'il arrive à avoir du hdr. En contrepartie a t il constaté un accès ultra lent à Netflix (chez moi depuis la 1.50, ça met 30/40 secondes !!!)
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
-
Salut Masterwarzombie,qu'appele tu un cable secteur supra?Merci
-
- Masterwarzombie
Oui c est celui là sauf que tu peux le trouver moins cher ailleurs . L idéal c'est d avoir la barrette de la même marque avec.....je fais toujours la phase de mes appareils , ça prend 5 minutesLePousson wrote:Çà : http://hdland.fr/fr/cables/226-supra-ca ... supra.html

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Masterwarzombie
Si tu regardes le test de Nicolas , sur le pana , on voit l arrière de l appareil avec ce cable.je vois réellement une différence sur les Bluray de moindre qualité , comme moins de bruit sur certains Bluray de moins bonne qualité .d autant que la partie alimentation n est pas aussi qualitative qu un oppo par exemple . Cf toujours le test de nicolasmh2606 wrote:Salut Masterwarzombie,qu'appele tu un cable secteur supra?Merci
- petchou
Seule l'émotion compte vraiment.