LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post Reply
AlexScan

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by AlexScan »

Embelinaire wrote:
matmat86 wrote:
Embelinaire wrote:Bonjour à tous, après la réception du c6v 55 hier,
Grosse déception , beaucoup de bruit et de posterisation etc...
pas super et sur visages , comme des traits sur les nez des visages ... impossible de télécharger la mise à jour , cela changerait t il quelque chose ?
Nous nous tâtons à la ramener pour une xd93 Sony, qu'en pensez vous ?si bien sûr le magasin est ok pour l'échange , nous ne regardons quasiment que la télé par le net orange canal bein sport , occasionnellement un bleu ray mais assez rare
D'où peut être un upcaling de qualité car la uhd n'est pas pour demain
Merci pour votre aide et vos conseils .
Comme dit mon voisin de pseudo, il faut savoir qu'une fois les différents "effets" pour soi disant améliorer l'image désactivés...ça ne peut être que mieux! Perso, l'image s'est amélioré aussi avec le temps! Mais effectivement avec une source comme les box...la TV n'est pas sous son meilleur jour! Puis de mémoire l'image est sur le mode dynamique...à vite changer pour standard!
Vous pensez que la xd93 serait mieux ?
Pour la TV je te conseille les Samsung, se sont les meilleurs pour traité les sources de qualité moyennes.

Donc un 65KS9000 serai plus approprié à ton utilisation, attention de mettre le mode "Cinéma" dès le déballage, parce que le mode "Standard" sur les Samsung c'est une horreur !
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
AlexScan

Post by AlexScan »

Lericar97122 wrote:Carte graphique gx1050 installée avec 8Go de ram ddr3 pour le PC. Même probleme c'est la merde! Pour le partage vidéo je vais refaire d'ici demain!!!
Je ne comprend pas ton problème ?

Tu n'a pas d'affichage du tout avec tes deux cartes graphiques ?

Si c'est ça j'ai eu le même problème au début, c'était le cable HDMI, très sensible l'entré des OLED .... |(
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Embelinaire

Post by Embelinaire »

Merci mais pas de 3D :-(
Lericar97122

Post by Lericar97122 »

AlexScan wrote:
Lericar97122 wrote:Carte graphique gx1050 installée avec 8Go de ram ddr3 pour le PC. Même probleme c'est la merde! Pour le partage vidéo je vais refaire d'ici demain!!!
Je ne comprend pas ton problème ?

Tu n'a pas d'affichage du tout avec tes deux cartes graphiques ?

Si c'est ça j'ai eu le même problème au début, c'était le cable HDMI, très sensible l'entré des OLED .... |(
Avec la nouvelle carte gtx1050 l'image reste figée mais j'entend le son. J'ai découpé un morceau du film et je vais mettre le lien d'ici 1h. Désolé ma connexion n'est pas top.
Lericar97122

Post by Lericar97122 »

Voici le lien de la vidéo https://mega.nz/#!tw8QzZrL!teGE4YHpl9iq ... -XWYihfIlY

J'ai testé déjà un autre cable hdmi 4k et rien l'image lag énormément le son est ok, et tout fonctionne correctement avec mon lecteur UHD de salon
Lericar97122

Post by Lericar97122 »

Les vidéos 4k youtube passent nickel. C'est peut etre mon film qui est pourri. J'en ai 2 et c'est pareil donc ça m'étonne. Le problème doit venir de vlc pourtant il est a jour
amthium

Post by amthium »

Chez moi le fichier vidéo passe pas, son OK, image lag...
Maintenant je passe par un PC et MPC BE avec MADVR et j'ai pas mal de filtres qui s'appliquent directement donc c'est un peu normal...
J'ai testé sans MADVR et ça passe sans prob apparent...
Lericar97122

Post by Lericar97122 »

Je viens de me rendre compte que mon processeur tourne a plus de 95% pendant la lecture du film a certain moment. Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas la carte graphique qui fait le boulot....
amthium

Post by amthium »

Change de lecteur... Sur PC je préfère média player classic black édition à VLC...
Lericar97122

Post by Lericar97122 »

ok je vais tester. C'est comme si vlc n'utilisait pas la puissance de ma carte graphique.
Post Reply