Sony HX950 : TV Full LED 3D
-
Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Non pas de ralentissements à noter donc ça doit être OK (mais je vérifierais quand même ce soir pour être sûr) 

-
Je vois que je ne suis pas le seul gamer ici mais moi, c'est PC Powa :inlove:
J'avais testé Dead Space 2 en mode standard avec les LED pour voir ce que ça pouvait donner visuellement ! Malgré un peu d'input lag, ça en mettait plein les yeux dans les scènes sombres :inlove: Sinon, j'utilise surtout le mode jeu pour BF/Fifa/Grid 2 et les autres jeux en ligne... J'utilise le mode Cinéma avec Netteté accentuée pour les films sur PC...
J'avais testé Dead Space 2 en mode standard avec les LED pour voir ce que ça pouvait donner visuellement ! Malgré un peu d'input lag, ça en mettait plein les yeux dans les scènes sombres :inlove: Sinon, j'utilise surtout le mode jeu pour BF/Fifa/Grid 2 et les autres jeux en ligne... J'utilise le mode Cinéma avec Netteté accentuée pour les films sur PC...
Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
- malucopt
Bonjour
Le dernier 65hx950 à darty Nîmes !
Bonne journée
Bonne journée
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
tv salon:Samsung65js9500 à vendre
tv chambre:panasonic 55vt60
ecran:240*190
Lecteur blu-ray : panasonic bdt_500 Yamaha bds671 console:ps4/Xbox one
Ampli: Yamaha rxv2067 HP:pack focal dôme noir
tv chambre:panasonic 55vt60
ecran:240*190
Lecteur blu-ray : panasonic bdt_500 Yamaha bds671 console:ps4/Xbox one
Ampli: Yamaha rxv2067 HP:pack focal dôme noir
-
David, tu as eu exactement le meme probleme que moi!
j'avais partagé mon experience perso quelques posts avant le tien, tu aurais eu un feedback.
perso un simple coup de fil au SAV TV de Sony a suffit pour me la faire échanger.
de quand date le modele qu'ils t'ont livré? novembre 2012 j'imagine ?
je pense sincèrement que nos HX950 auront le meme problème d'ici quelques mois....
j'avais demandé comment serait géré un second incident de ce type vu que la HX950 n'était plus produite, Sony m'a alors répondu qu'ils fournissent un avoir du montant payé.....
j'avais partagé mon experience perso quelques posts avant le tien, tu aurais eu un feedback.
perso un simple coup de fil au SAV TV de Sony a suffit pour me la faire échanger.
de quand date le modele qu'ils t'ont livré? novembre 2012 j'imagine ?
je pense sincèrement que nos HX950 auront le meme problème d'ici quelques mois....
j'avais demandé comment serait géré un second incident de ce type vu que la HX950 n'était plus produite, Sony m'a alors répondu qu'ils fournissent un avoir du montant payé.....
-
Ce n' est pas très engageant cette histoireBobbylechat wrote:je pense sincèrement que nos HX950 auront le meme problème d'ici quelques mois....

Remarque que si dans 6 mois / 1 an / 2 ans (garantie = 2 ans) ma TV tombe en rade mais que sony me la rembourse entièrement, cela ne me posera pas de problème ...
-
Ohhhhhhh !!!
Purée, je croyais mon cas isolé mais là, ça fait peur... surtout quand on voit la vitesse à laquelle Sony a retiré ce super modèle du marché... savent il quelque chose qu'on ne sait pas ?
Un avoir la prochaine fois ? Heu, avec moi, je ne vois pas comment ils pourraient faire, vu que c'est un échange standard Darty. 6/7 mois comme durée de vie pour un haut de gamme Sony, ça fait peu !
Mon modèle de remplacement est en effet de novembre 2012

Un avoir la prochaine fois ? Heu, avec moi, je ne vois pas comment ils pourraient faire, vu que c'est un échange standard Darty. 6/7 mois comme durée de vie pour un haut de gamme Sony, ça fait peu !
Mon modèle de remplacement est en effet de novembre 2012

Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
-
Concernant la durée de vie, j' ai eu bcp de bol jusqu' à aujourd' hui à vous entendre ... J' ai encore mon CRT Sony Trinitron qui a plus de 10 ans (mon fils l' utilise pour regarder ses DVD et jouer à la PS2/Wii) et mon ancien LCD (Sony KDL-52LX900) tourne tous les jours chez mes beau-parents (il a 3 ans et n' a jamais connu un seul pépin) ... J' espère avoir autant de chance avec mon HX950 :worried:
-
4000€ pour un modèle d'exposition ! N'importe quoi! :^)malucopt wrote:Bonjour
Bonne journée
Surtout que le prix affiché sur le site de Darty est de 3000€ (constaté en magasin).
Lorsqu'on sait qu'on peut en trouver pour même pas la moitié du prix affiché sur le net ...
-
Entièrement d'accord Freaky one, je trouvais déjà le prix abusé sans avoir fait attention au fait qu'il s'agissait d'un modèle d'expo... Il y a quelques mois, certains ont pu profiter de vraies très bonnes affaires sur ce modèle.
@fastitr: Les anciennes télés, c'était pas de la chance quand elle duraient 10 ans, j'ai moi aussi eu une Sony Trinitron de plus de 10 ans que j'ai donné à mes parents et elle fonctionne encore comme au premier jour à l'heure ou je t'écris
Mais ça, c'était à l'époque ou les marques ne nous prenaient pas pour des vaches à traire... l'époque ou les marques tenaient à leur réputation... Autant dire que c'était il y a bien longtemps dans une lointaine galaxy (oups, je dérive... :biglol: )
@fastitr: Les anciennes télés, c'était pas de la chance quand elle duraient 10 ans, j'ai moi aussi eu une Sony Trinitron de plus de 10 ans que j'ai donné à mes parents et elle fonctionne encore comme au premier jour à l'heure ou je t'écris

Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
-
Qui a dit 'obsolescence programmée'Davids777 wrote:@fastitr: Les anciennes télés, c'était pas de la chance quand elle duraient 10 ans, j'ai moi aussi eu une Sony Trinitron de plus de 10 ans que j'ai donné à mes parents et elle fonctionne encore comme au premier jour à l'heure ou je t'écrisMais ça, c'était à l'époque ou les marques ne nous prenaient pas pour des vaches à traire... l'époque ou les marques tenaient à leur réputation... Autant dire que c'était il y a bien longtemps dans une lointaine galaxy (oups, je dérive... :biglol: )