Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
Urga

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Urga »

dom76 wrote:il a pas l'air en bonne santé, un peu vert non ? :lol:
Il est surtout agacé du shote ... :rofl:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Urga

Post by Urga »

neo4 wrote:
Urga wrote:Vaut mieux parler image avec la LX58 :

Image

:biglol:

ton asso Kuro / LX 58 fait vraiment des merveilles :clap:
C'est un beau mariage , chaine Pio 100% ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
trekrun

Post by trekrun »

Urga wrote:
neo4 wrote:
Urga wrote:Vaut mieux parler image avec la LX58 :

Image

:biglol:

ton asso Kuro / LX 58 fait vraiment des merveilles :clap:
C'est un beau mariage , chaine Pio 100% ...
Je rêve d'un retour Pioneer sur le devant de la scène avec les nouvelles technologies d'aujourd'hui.... Ils pourraient nous sortir l'exception !
TV 4K: Panasonic 58AX800 / Sources : Sony BDP-S7200, Pioneer BDP-LX58 / Source Multimédia : OHC Chameleon Android 4K , NAS Synology 1512+ / Ampli : Pioneer VSX-2021 (Choix en cours ??? ou Attente ???) / Enceintes 7.1 : Pack KEF T205 + T101
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Ba c'est pas si mal meme si il aurait pu faire un effort sur le contour du sharpness en poussant bien j'arrive a des résultats exellents ,et surtout sans remontée de bruit vidéo ,fourmillement et tout le bordel et en gardant une image douce a la sony ,mais ya toujours mieux a faire chez une marque ou l'autre. ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

SOUTHSTAR wrote:
nuwanda wrote:firm 1.19
hdmi poignée de main beaucoup plus rapide, la navigation de menu est plus rapide.
mkv encore à 60hz

Euh ......hdmi poignée de main ?......What is it ?...
A mon avis, c'est la traduction Auto de Handshake. :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Ah oui .....bon , ben comme ça a l air de marcher , je vais me faire une petite HANDSHACKE !.......
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
petchou

Post by petchou »

Salut

Je vois que certains possède le Sony BDP-S790 que je possède aussi.Je me tate a le vendre pour le Pioneer ou un OPPO la diff est elle réellement flagrande ? Associé a mon Samsung HU7500, est-ce réellement utile ou mieux vaut attendre les futurs lecteurs 4K ?

:merci:
Seule l'émotion compte vraiment.
BULOBOX

Post by BULOBOX »

petchou wrote:Salut

Je vois que certains possède le Sony BDP-S790 que je possède aussi.Je me tate a le vendre pour le Pioneer ou un OPPO la diff est elle réellement flagrande ? Associé a mon Samsung HU7500, est-ce réellement utile ou mieux vaut attendre les futurs lecteurs 4K ?

Salut Petchou

Possédant déjà un OPPO 93 dépuis 2 ou 3 ans je viens de le remplacer par LX58 que j'ai gardé 2 semaines et tellement content du coup j'ai prix un LX88.. ça fait plaisir de revoir ses Blu-ray avec ces lecteurs PİONEER..

La qualité d'image est sublime et ça saute aux yeux... pour le moment je me fais plaisir avec les vrai formats en 1080p et ça me suffit largement...

concernant 4k il ne faut pas trop se précipiter " prenons plaisir avec des bons Blu-ray "
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
petchou

Post by petchou »

:salut:

Tu as vu une réele différence entre le LX58 et le LX88, les 700€ d'écart ce valent-ils ?
Last edited by petchou on Tue Mar 31, 2015 7:54 am, edited 1 time in total.
Seule l'émotion compte vraiment.
Surak

Post by Surak »

petchou wrote:Salut

Salut petchou,
Pour avoir une configuration assez similaire à la tienne je te poster ce que javais écris dans le topic du hu8500 :
Surak wrote:Alors, achat plus qu'apprécié !

Je n'ai tout simplement plus aucun décrochages, ni saccades en tout cas sur les films /scènes qui me posaient problèmes, et sur les autres films testés, c'est la même.
J'ai toutefois recours au motion plus. Au début, en perso 10/0 mais par moment sa manquait de lissage, alors je suis passé en perso 10/2 ce qui provoque des artéfacts sur une scène de mon film de référence (oblivion). Tant pis, je préfère ces artéfacts qui sont vraiment très rare et avoir une fluidité parfaite.
L'upscale de la pioneer est vraiment bon mais en toute franchise je l'ai pas trouvé meilleur, ni pire que celui du HU8500 c'est vraiment kif-kif. En revanche, les filtres de la platine sont plus efficaces si on utilise l'upscale de la platine et non celui de la TV.
Du coup je sors en 4k de la platine.

Je suis vraiment super content de mon achat, c'est un budget surtout comparé a la BDP-S7200 qui délivre, sans filtre, une image un peu similaire mais qui ne comble pas cette fluidité de la TV qui peut pécher par moment.
Je voulais attendre les platines 4k mais ça été repoussé, de plus je ne me serais jamais jeter sur les premières platines 4K et je pense que les BR 4K ne seront pas encore légions. Je passerais à la 4K, mais en attendant je suis content de pouvoir profiter de cette platine.
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
Post Reply