yorkstreet
:up: Ok ca marche , qu'est ce que tu as comme écran Themikl ?
Car moi j'ai le KS7500 en 65pouces et je trouves que les réglages de nico donnent des les couleurs et l'image assez fade. :worried:
As tu garder exactement le même réglage ou tu as adapter des choses??? :^)
Je suis un novice en matière de TV alors je prend tous les conseils du forum pour régler au mieux
J'ai un 55KS8000 (tu peux le voir dans la signature de tout mes messages

Concernant les réglages du mode cinéma je n'ai changer que la nuance de couleur sur "chaud 1" alors que nicolas proposait "chaud 2". Ce mode Cinéma n'est à utiliser exclusivement dans le noir si tu regarde en plein jour ou avec une lumière artificielle, les couleurs semble terne effectivement.
pour le mode Standard que j'utilise pour les reste, principalement la TNT, j'ai augmenter le rétroéclairage et mis sur "standard" la nuance de couleur par rapport aux réglages de nicolas.
Effectivement quand on compare aux réglages usine, l'image est moins clinquante. Le but des réglages est d'éviter une saturation des couleurs. Par exemple va regarder un match de foot ou rugby sans réglages et dis moi sur quelle planète tu trouve une herbe de cette couleur.
Je pense que concernant les couleurs ils faut mieux rester sur les réglages de Nicolas, par contre tu peux bidouiller le reste pour avoir une image qui te convient.