Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post Reply
domvig

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post by domvig »

Masterwarzombie wrote:
Oui c est celui là sauf que tu peux le trouver moins cher ailleurs . L idéal c'est d avoir la barrette de la même marque avec.....je fais toujours la phase de mes appareils , ça prend 5 minutes :)
bonjour ( grognon ce matin) :envy:
oui je viens de me réveiller pas le temps de chercher
un lien sur cette barrette ? son intérêt ?

je viens de recevoir de hdland mon supra secteur , pour être honnête pas trop vu de dif , mais bon
par contre pour le câble secteur , il existe 2 types de câble avec des sections différentes , pour les petits appareils et pour les gros consommateurs genre ampli

quant à moi neflix toujours aussi lent :tetedanslmur:

61sec 20 pour voir apparaitre le logo netflix et 7 sec pour avoir le bandeau identification ( 4 utilisateurs) :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4:
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Ton cable doit se roder c est normal . C est comme un cable d enceinte voire même un dalle de télé
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

domvig wrote:
Masterwarzombie wrote:
Oui c est celui là sauf que tu peux le trouver moins cher ailleurs . L idéal c'est d avoir la barrette de la même marque avec.....je fais toujours la phase de mes appareils , ça prend 5 minutes :)

je viens de recevoir de hdland mon supra secteur , pour être honnête pas trop vu de dif , mais bon
par contre pour le câble secteur , il existe 2 types de câble avec des sections différentes , pour les petits appareils et pour les gros consommateurs genre ampli

61sec 20 pour voir apparaitre le logo netflix et 7 sec pour avoir le bandeau identification ( 4 utilisateurs) :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4:
La barrette secteur est indissociable de ton cable supra . Tu as une sécurité électrique , ce sont des prises schuko permettant la mise en phase de tes appareils ......
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
domvig

Post by domvig »

Masterwarzombie wrote: La barrette secteur est indissociable de ton cable supra . Tu as une sécurité électrique , ce sont des prises schuko permettant la mise en phase de tes appareils ......
ok mais la barrette , t'as un lien, qui la vend ?
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
domvig

Post by domvig »

désolé pour le hs
je viens de trouver
hdland en vend
http://hdland.fr/fr/cables/1983-supra-j ... block.html

par contre le modèle décrit , le cordon est fourni

j'en ai vu, sur d'autres sites, sans cordon auquel cas il faut prendre une référence particulière
qu'est ce qui est le mieux ?

fin hs
jcben

Post by jcben »

domvig wrote:
Masterwarzombie wrote:

Tu as 15 jours pour changer d'avis et retourner le matos. Si au bout de 15 jours ton cerveau n'a pas réussi à voir une amélioration qui n'existe pas renvoie le.
manuxs

Post by manuxs »

Depuis hier soir, plus de problèmes de Netflix. Chargement en 10 secondes encore maintenant :)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Fender

Post by Fender »

Masterwarzombie wrote:Ton cable doit se roder c est normal . C est comme un cable d enceinte voire même un dalle de télé
:x
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Fender

Post by Fender »

sinon, pas de HDR sur netflix avec la 1.50, alors que ma TV est une pana :D
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
manuxs

Post by manuxs »

C'est hallucinant. On a tous le même matériel et des TV compatibles hdr. Pourquoi ça ne marche pas partout ??!
Vous êtes sûr se ce n'est pas lié à votre connexion Internet (moi j'ai la fibre).
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Post Reply