Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
McBarrette

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hifi

Post by McBarrette »

manuxs wrote:C'est clair. Sinon j'arrête la TV. Je ne vois pas avec quoi nettoyer les écrans autrement aujourd'hui.
Je comprend pas pourquoi tout les revendeurs n'en parle pas plus des produits Baume, car ils ont le méritent d'être connu et d'être distribuer.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
manuxs wrote:C'est clair. Sinon j'arrête la TV. Je ne vois pas avec quoi nettoyer les écrans autrement aujourd'hui.
Je comprend pas pourquoi tout les revendeurs n'en parle pas plus des produits Baume, car ils ont le méritent d'être connu et d'être distribuer.

+ 1 ;)
crazybear

Post by crazybear »

Je rejoins mes camarades pour souhaiter encore de très longues années d exercice pour baume :) :)

Et content d apprendre que nos petits gestes ont servi à qq chose
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
manuxs

Post by manuxs »

McBarrette wrote:

Ludo m'a expliqué que c'était son statut de travailleur handicapé qui posait problème et qui le mettait en risque par rapport aux banques surtout.
Une honte.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
jacko

Post by jacko »

McBarrette wrote:
C'est malheureux, mais je pense que la clientèle Hi-Fi et HC française se fiche un peu du côté entretient de leur matos.
Ils utilisent des produits ménager courants, je pense qu'ils n'y voient pas de plus value.

Pour ma part je ne nettoie qu'avec du Baume.
Je gagne du temps de fou et j'ai l'assurance de ne rien abîmer.
Un produit ménager laisse des traces qu'il faut frotter à sec ou avec un autre chiffon légèrement humidifié. Il y a des risques et on y passe un temps considérable.

Lorsque c'est nécessaire, j'applique un nettoyage Baume avant de prendre les photos des appareils en test.
manuxs

Post by manuxs »

Moi j'ai connu les produits Baume grâce à neo4.
Je suis un maniaque maladif, en particulier ma TV à laquelle je tiens beaucoup.
Ça fait 20-25 ans que j'ai des TV et j'ai testé toutes les marques de produits de nettoyage grand public. Que de la merde ! Je ne compte plus les heures passer à essayer de frotter pour enlever les traces que ca laissait. J'ai essayé l'eau déminéralisée. Pareil.

Avec les produits baume, miracle : le temps de séchage est idéal, ça ne laisse pas de traces, on peut vaporiser directement sur la dalle sans risque de coulure. Top !
neo4

Post by neo4 »

et le gros avantage des produits Baume c'est leur pérénité dans le temps, pas besoin d'appliquer toute les semaines, pour ma part, une fois par mois c'est largement suffisant ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

Petite question "sondage"...
Que pensez vous de l'idée de proposer des recharges Baume ?
En gros, il y aurai les packs en tant que tels (avec un petit changement estethique en prévision...), et des recharges, que l'utilisateur n'aura qu'à vider dans son pulvé et rajouter de l'eau.

Amicalement.
L
Last edited by firstclass91 on Tue Feb 02, 2016 12:21 pm, edited 1 time in total.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
manuxs

Post by manuxs »

firstclass91 wrote:Petite question "sondage"...
En gros, il y aurai les packs en tant que tels (avec un petit changement estethique en prévision...), et des recharges, que l'utilisateur n'aura qu'à vider dans son pulvés et rajouter de l'eau.

Amicalement.
L
Oui, pourquoi pas ;)
Olbi_One

Post by Olbi_One »

firstclass91 wrote:Petite question "sondage"...
En gros, il y aurai les packs en tant que tels (avec un petit changement estethique en prévision...), et des recharges, que l'utilisateur n'aura qu'à vider dans son pulvé et rajouter de l'eau.

Amicalement.
L
C'est green ! Moi j' adhère !
Post Reply