Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
jedi poodou

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by jedi poodou »

Moi aussi je n'avais pas trop aimé les bidouillages de George Lucas, mais que veux-tu, un "artiste" quel qu’il soit dispose de son œuvre comme il veut (sauf s'il l'a vendu), il peut même la détruire si cela lui chante, après, les deux trilogies sont inégales dans la qualité c'est vrai, mais bon je suis quand même admiratif de ce qu'à créé Georges Lucas (faut pas oublier que le premier Star Wars a failli pas se faire), ç'a été un précurseur dans beaucoup de domaines et aussi un visionnaire.

Là où j'ai ri jaune, c'est quand George Lucas après avoir vendu "Sa Saga" et touché 4 milliards de dollars de la part de Disney, s'est fendu de critiques acerbes sur le devenir de son œuvre dans les mains du "Grand Satan Mickey" qui allait dénaturer son œuvre avec les nouveaux épisodes. C'est un peu l'arroseur arrosé, après avoir lui-même beaucoup modifié sa vision de son univers, fallait bien qu'il s'attende à ce qu'on s'approprie son œuvre pour la faire perdurer dans le temps. Et puis son œuvre est maintenant bien trop universelle pour qu'elle lui appartienne totalement, faut se rendre compte qu'une telle saga risque de perdurer sur près de 100 ans si on part de la première sortie du premier épisode en 1977. :)
McBarrette

Post by McBarrette »

Je sais pas si la news à été souligné, mais la plupart des films Blu-ray 4k sont en fait des 2k voir 3k avec de la chance, alors que certains sont masteriser en 5k voir même 8k.

Mais pour le moment toutes la liste hormis quelques exception chez Sony sont entre 2 et 3k.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

On en parle en long, en large et en travers dans le topic sur les Bluray UHD 4K. ;)
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:On en parle en long, en large et en travers dans le topic sur les Bluray UHD 4K. ;)

ouai mais le McBa a toujours un train de retard hein :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

Il y a du avoir un problème, car à la base je suis même pas venu sur ce sujet pour le poster et je le retrouve ici...
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

HDFever, c'est le triangle des Bermudes ! :biglol:
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Il y a du avoir un problème, car à la base je suis même pas venu sur ce sujet pour le poster et je le retrouve ici...

ou alors tu avais encore 4 grammes et tu ne sais plus ou t'as posté :biglol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Derniers achats du jour chez mon Leclerc du coin. Du coup comme ils sont moins chers que la Fnac (y compris par rapport à des nouveautés sur le site Internet de la Fnac), j'ai pris le carte de fidélité Leclerc, histoire de voir si c'est intéressant d'accumuler des points pour de futurs achats.

Hunger Games la révolte partie 2
Spectre
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:Il y a du avoir un problème, car à la base je suis même pas venu sur ce sujet pour le poster et je le retrouve ici...

ou alors tu avais encore 4 grammes et tu ne sais plus ou t'as posté :biglol:
Non, c'est surtout qu'on me répond sur le sujet sans que mon message y soit, va comprendre charle !
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Derniers achats du jour chez mon Leclerc du coin. Du coup comme ils sont moins chers que la Fnac (y compris par rapport à des nouveautés sur le site Internet de la Fnac), j'ai pris le carte de fidélité Leclerc, histoire de voir si c'est intéressant d'accumuler des points pour de futurs achats.

Hunger Games la révolte partie 2
Spectre

salut Jedi

Spectre, j'ai été un peut déçu, du coup j'attend ton ressenti sur ce film, Hunger Games, je me le prend ce week end :P
sinon oui la carte Leclerc et intéressante, j'ai pris pas mal de film à moitié prix grâce aux sous que tu cumule à chaque achat ;)
Post Reply