J'ai au souci avec mon ampli YSP 2500 (qui marchait parfaitement bien jusqu'à hier branché sur la HDMI4 de la Samsung (ARC) ... ce soir je n'ai plus accès à "Récepteur", il est grisé ...
Et quand j'ai essayé d'augmenter le volume avec la télécommande, j'ai eu un message du genre : vous utilisez des hauts parleurs externes, réglez le volume sur ces hauts parleurs directement.
Avez vous déjà eu ce genre de souci et si oui, comment le régler ?
J'ai déjà changé le cable hdmi (pour tester), ça ne change rien !!!
Port hdmi 4 hs ? Ou autre chose ?
:svp:
Edit : Ce matin j'ai débranché l'alimentation, ai attendu jusqu'à ce que la petite lumière rouge s'éteigne sur la télé, rebranché l'alimentation ... et ça remarche ... il semble qu'il y ait des petits bugs ici et là et qu'un prochain firmware résoudra ces petits soucis
Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
-
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Last edited by indyspice on Tue Sep 16, 2014 6:47 am, edited 1 time in total.
-
- Site Admin
J'ai pu tester un peu de vidéos en 4k sur le disque 4k de samsung.
Y'a des démos 4k en hevc de genre 2 minutes, bon c'est du même genre que ce que je propose sur mon site (nottament les démos 4k samsung, d'ailleurs j'en ai une qui est sur le DD Samsung, je comparerai si au niveau qualité c'est pareil).
J'ai regardé quelques documentaires (les moins long), certains sont intéressants, d'autres moins (point de vue 4k je parle) comme par exemple une vidéo de Bmx avec des plans super rapide du coup pas le temps de voir grand chose niveau détails.
Puis je viens de tester (juste quelques passages) l'Odyssée de Pi ... et bah ... ça envoie du lourd sur certains passages, surtout sur le tigre c'est carrement énorme
hâte de le voir en entier même si je suis pas fan du film.
Sinon le disque fait 465 go, dont 456 go utilisés.
Bref demain je sais quoi regarder
Ah oui, j'essayerai de faire un petit comparatif entre World war z blu-ray, 1080p upscalé par la tv, upscalé en 4k par mon lecteur et la version 4k natif de samsung.
Y'a des démos 4k en hevc de genre 2 minutes, bon c'est du même genre que ce que je propose sur mon site (nottament les démos 4k samsung, d'ailleurs j'en ai une qui est sur le DD Samsung, je comparerai si au niveau qualité c'est pareil).
J'ai regardé quelques documentaires (les moins long), certains sont intéressants, d'autres moins (point de vue 4k je parle) comme par exemple une vidéo de Bmx avec des plans super rapide du coup pas le temps de voir grand chose niveau détails.
Puis je viens de tester (juste quelques passages) l'Odyssée de Pi ... et bah ... ça envoie du lourd sur certains passages, surtout sur le tigre c'est carrement énorme

Sinon le disque fait 465 go, dont 456 go utilisés.
Bref demain je sais quoi regarder

Ah oui, j'essayerai de faire un petit comparatif entre World war z blu-ray, 1080p upscalé par la tv, upscalé en 4k par mon lecteur et la version 4k natif de samsung.

-
Merci Maxime.
Hâte d'avoir ton CR complet de Pi et Star Trek 4k.
Le DD est introuvable sur eBay
Sinon bonne nouvelle qui servira sûrement à beaucoup de monde : j'ai solutionné le bug de l'écran noir de netflix sans faire un hard reset. Il faut désactiver l'activation instantanée de la TV (c'est une option dans Système > Général).
On éteint la TV puis on la rallume, on relance netflix proprement (cette fois, ça va marcher
), on ressort proprement. Et ensuite on peut réactiver l'option.
Je ne sais pas pourquoi mais ça remarche
Hâte d'avoir ton CR complet de Pi et Star Trek 4k.
Le DD est introuvable sur eBay

Sinon bonne nouvelle qui servira sûrement à beaucoup de monde : j'ai solutionné le bug de l'écran noir de netflix sans faire un hard reset. Il faut désactiver l'activation instantanée de la TV (c'est une option dans Système > Général).
On éteint la TV puis on la rallume, on relance netflix proprement (cette fois, ça va marcher

Je ne sais pas pourquoi mais ça remarche

LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Bonjour, je crois que le sujet a déjà été évoqué mais bon je retente:
à l'heure actuelle il m'est impossible d'upscaller en 4k 50 ou 60hz avec mon oppo sur cette tv même en forçant dans le setup de l'oppo, le résultat est toujours le même: upscalle 4k 24 sur la tv...
quelqu'un a t il une solution pour forcer en 4k 60?
merci
à l'heure actuelle il m'est impossible d'upscaller en 4k 50 ou 60hz avec mon oppo sur cette tv même en forçant dans le setup de l'oppo, le résultat est toujours le même: upscalle 4k 24 sur la tv...
quelqu'un a t il une solution pour forcer en 4k 60?
merci
- matt35
Tu as un oppo 103D?
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
oui c'est çaTu as un oppo 103D?

-
Salut à tous, je recherche un casque tv qui se connect directement à celle ci, sans passer par un dock ou autres. Je ne sais pas si cela est possible. Si quelqu un peu me venir en aide merci :svp:
-
Je constate que vous n'êtes pas joueurs sur ce forum
Qui est cap' de m'envoyer des captures d'écran avec mire pour clouding, Smart LEd désactivé et rétroéclairage à 20 ?
De cette manière, on saura si cet écran est impacté par du clouding de manière sérielle ou uniquement ponctuelle.
Alors, cap' ou pas cap' ? Je partage avec vous la mire, à placer sur clé usb, connecter à la TV et partager vos résultats.
http://img1.lesnumeriques.com/news/18/1 ... ding-1.jpg
Bonne journée,

Qui est cap' de m'envoyer des captures d'écran avec mire pour clouding, Smart LEd désactivé et rétroéclairage à 20 ?
De cette manière, on saura si cet écran est impacté par du clouding de manière sérielle ou uniquement ponctuelle.
Alors, cap' ou pas cap' ? Je partage avec vous la mire, à placer sur clé usb, connecter à la TV et partager vos résultats.
Bonne journée,
-
J'ai essayé vite fait en plein jour pour te faire plaisirDeep wrote:Je constate que vous n'êtes pas joueurs sur ce forum![]()
Bonne journée,

-
- Site Admin
Je viens de tester, strictement aucun clouding ...Deep wrote:Je constate que vous n'êtes pas joueurs sur ce forum![]()
Bonne journée,

Sinon, quel intérêt de désactiver le Smart Led et de mettre le rétro à 20 ? Y'a des gens qui utilisent ça ? :clap: