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Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sun Jan 22, 2017 10:39 am
by lesportas
j'ai appelé philips suite a un probleme assez consequent à 3 reprises hier

j'ai donc eu 3 personnes différentes (qui n'ont pas su régler mon problème d'ailleur)
quand je leur ai posé la question : "auront nous une mise a jour avec ANDROID 6 ? "
les 3 m'ont répondu : "nous n'avons aucune information à ce sujet mais c'est très peu probable".

Un technicien darty viens mardi, mais le televiseur remarche, alors je ne sais pas ce que ca va donner

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sun Jan 22, 2017 11:23 am
by Leelou01
:devil: ce n'est pas une bonne nouvelle :devil: alors que chez Sony c'est tout l'inverse ! Heureusement je suis passé sur la Shield Android TV 2017 pour le multimédia et que du bonheur :inlove:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sun Jan 22, 2017 4:21 pm
by Estranged
hello,
voila, apres 2 changements de cartes sur la tv, il y avait toujours une instabilitée, reboot, 4k moyenne....
Tv récuperé par philips pour remboursement!
enfin, philips et moi c est fini, trop de pannes et un sav vraiment mauvais!

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sun Jan 22, 2017 4:35 pm
by lesportas
Je me demande si les modeles philips 2017 sont plus stables et aussi avec un input lag satisfaisant
car jouer a call of sur cette tv , ca donne envie de balancer un pavé dessus

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sun Jan 22, 2017 6:40 pm
by TotoLeMarseillais
lesportas wrote:Je me demande si les modeles philips 2017 sont plus stables et aussi avec un input lag satisfaisant
car jouer a call of sur cette tv , ca donne envie de balancer un pavé dessus
:salut:
Concernant le lag je n'ai pas vu :o
A tu mis le mode jeu ;)
Un plus qui marche chez beaucoup (donc chez moi aussi :clap: ) c'est la coupure de courant le soir au coucher ;)
Cela apporte une tv qui bug moins
Concernant le sav ,il faut mieux "essayer" celui du vendeur :svp:
Car TP Vision c'est :tetedanslmur: :tetedanslmur:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Jan 23, 2017 5:45 am
by lesportas
TotoLeMarseillais wrote:
lesportas wrote:Je me demande si les modeles philips 2017 sont plus stables et aussi avec un input lag satisfaisant
car jouer a call of sur cette tv , ca donne envie de balancer un pavé dessus
:salut:
Concernant le lag je n'ai pas vu :o
A tu mis le mode jeu ;)
Un plus qui marche chez beaucoup (donc chez moi aussi :clap: ) c'est la coupure de courant le soir au coucher ;)
Cela apporte une tv qui bug moins
Concernant le sav ,il faut mieux "essayer" celui du vendeur :svp:
Car TP Vision c'est :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Salut Toto

Oui j'ai essayé le mode jeu : input lag très élevé
Le meilleur mode que j'ai trouvé (le moins pire dirons nous ;) ;) ) c'est le mode ordinateur.
Quand au débranchement, je t'explique le probleme que j'ai.
Ma tv redemarre en boucle depuis samedi matin.
Reinstallation firmware, debranchement toute la nuit, rien y fait.
Le truc c'est qu'hier apres midi elle ne le faisait plus, hier soir rebelotte.
J'ai dis au technicien qui doit venir la chercher que c'était aléartoire
du coup j'ai peur qu'ils ne voient pas le probleme et qu'ils me disent "non monsieur, votre tele marche très bien". :sweat: :sweat:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Jan 23, 2017 7:13 am
by TotoLeMarseillais
lesportas wrote:
TotoLeMarseillais wrote:
lesportas wrote:Je me demande si les modeles philips 2017 sont plus stables et aussi avec un input lag satisfaisant
car jouer a call of sur cette tv , ca donne envie de balancer un pavé dessus
:salut:
Concernant le lag je n'ai pas vu :o
A tu mis le mode jeu ;)
Un plus qui marche chez beaucoup (donc chez moi aussi :clap: ) c'est la coupure de courant le soir au coucher ;)
Cela apporte une tv qui bug moins
Concernant le sav ,il faut mieux "essayer" celui du vendeur :svp:
Car TP Vision c'est :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Salut Toto

Oui j'ai essayé le mode jeu : input lag très élevé
Le meilleur mode que j'ai trouvé (le moins pire dirons nous ;) ;) ) c'est le mode ordinateur.
Quand au débranchement, je t'explique le probleme que j'ai.
Ma tv redemarre en boucle depuis samedi matin.
Reinstallation firmware, debranchement toute la nuit, rien y fait.
Le truc c'est qu'hier apres midi elle ne le faisait plus, hier soir rebelotte.
J'ai dis au technicien qui doit venir la chercher que c'était aléartoire
du coup j'ai peur qu'ils ne voient pas le probleme et qu'ils me disent "non monsieur, votre tele marche très bien". :sweat: :sweat:
:salut:
Je m'en doutais que tu avais essayé le mode jeux ;)
Concernant ton souci j'avais utilisé cette méthode sur mon mon écran précédant qui comme le tien avait une panne "aléatoire" :tetedanslmur:
J'avais laissé mon appareil photo sur la table basse
Et aussitôt la panne "apparaissait " photo
Et même petite vidéo :biglol:
Car comme toi quand le dépanneur est venu pas la panne
J'ai pu argumenter avec elles :clap:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Jan 23, 2017 11:46 am
by lesportas
merci toto
pas bête cette idée
merci du conseil
je vais faire ca de suite.

Ce qui m'etonne c'est que quand j'ai appelé darty, il m'on donné RDV mardi pour réparer la tv sur place,
apres j'ai rappelé car mardi j'ai un empechement, et la ils m'ont di qu'ils passaient samedi, mais qu'ils prennaient la tv avec eux
pour voir ce qu'elle a dans leur atelier.

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Jan 30, 2017 7:16 pm
by Estranged
Ne pas hesiter a demander une réparation.Le sav au tel disent toujoyrs la meme chose,faut passer par votre revendeur.J ai reçu aujourd hui le remboursement intégral de la tv sous forme de bon d achat valable 1 an chez le revendeur.
Si vous avez des problèmes récurrents,n ayez pas peur d insister.
Bon courage a tous avec ces philips qui déconnent plein tube :rofl:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Jan 30, 2017 7:41 pm
by lesportas
Estranged wrote:Ne pas hesiter a demander une réparation.Le sav au tel disent toujoyrs la meme chose,faut passer par votre revendeur.J ai reçu aujourd hui le remboursement intégral de la tv sous forme de bon d achat valable 1 an chez le revendeur.
Si vous avez des problèmes récurrents,n ayez pas peur d insister.
Bon courage a tous avec ces philips qui déconnent plein tube :rofl:
Interressant ca !!!

comment as tu procédé ?

Les réparations, tu es passé par ton revendeur ou par philips ?
Le bon d'achat viens de philips ou de ton revendeur ?

En bref, a qui t'es tu adressé pour avoir un remboursement intégrale ?