( Maj de ) Chez Wam !!!

Post Reply
Masterwarzombie

Re: ( Maj de ) Chez Wam !!!

Post by Masterwarzombie »

petchou wrote:
boston wrote:
petchou wrote:Désolé Gelsurf je suis en vacances :D
Des que je rentre promis ;)
Encore !!
Comment ça encore, une semaine en décembre, une semaine en avril et 3 semaines en été, normal quoi :D
oui mais tu oublies les 5 semaines de rtt ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
petchou

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:
t'es en vacances toute l'année non ? :P
Ce serait le kif mais malheureusement je ne suis pas celui qui a gagné les plus de 80 millions à l'Euromillions :(
Seule l'émotion compte vraiment.
petchou

Post by petchou »

R.T qui ? Connais pas dans mon métier ça :D
boston

Post by boston »

petchou wrote:
boston wrote:
Encore !!
Comment ça encore, une semaine en décembre, une semaine en avril et 3 semaines en été, normal quoi :D
Ah !! j'ai 1 semaine de plus :)
Masterwarzombie

petchou wrote:
Masterwarzombie wrote:
t'es en vacances toute l'année non ? :P
Ce serait le kif mais malheureusement je ne suis pas celui qui a gagné les plus de 80 millions à l'Euromillions :(
punaise t'imagine tu changes de tv tous les jours !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Non de dieu t'as pris un coup de chaud pendant tes vacances en Normandie ',t'as vu la "gueule" de ton profil ! :biglol:

Rassures nous,tous va bien :gne:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
petchou

Post by petchou »

C'est parce que I'll be back de vacances :D
petchou

Post by petchou »

Bon j'ai pu écouter Dire Straits en entier, franchement wahou le SACD ça envoi !!! J'ai pas encore mis ma barrette ni le Yllen2 mais déjà la je redécouvre vraiment cet album, alors que je le connais bien. L'association Oppo/Onkyo marche a merveille, je ne connaissais pas le DSD qui a pourtant bientôt 20 ans mais pour moi c'est une vraie découverte. Je dois dire que c'est une tuerie, les sons sont d'une clartés, d'une chaleur c'est un vrai régal auditif. C'était d'ailleurs a l'époque l'une des raisons pour laquelle j'avais choisis mes Davis et la elles me le rendent bien ça fusent de partout, Mark Knofler et Sting sont devant moi tandis que les grattes m'attaque sur les flancs et les percus/batterie par l'arrière, la multitude de petits sons que je n'avais jamais entendu auparavant me font halluciner j'adore :inlove:

Vraiment merci pour cette (re)découverte que je recommande chaudement ;)
Last edited by petchou on Fri Apr 14, 2017 8:54 pm, edited 1 time in total.
boston

Post by boston »

t'es chiant petchou va falloir que je l'achète maintenant !!

Sérieusement je n'avais pas ce CD. Cet album je ne l'avais qu'en cassette audio et bien sûr je ne l'ai plus depuis longtemps. L'autre jour, au Géant Caz, le CD était en rayon pour 5€, je me suis empressé de l'acheter et j'ai profité d'être seul dans la voiture tout à l'heure pour écouter le début. C'est une tuerie cet album, j'adore So Far Away et Why Worry que je n'avais pas entendu depuis des années m'a fait basculer dans des souvenirs qui étaient enfouis depuis bien longtemps.
Masterwarzombie

boston wrote:t'es chiant petchou va falloir que je l'achète maintenant !!

Sérieusement je n'avais pas ce CD. Cet album je ne l'avais qu'en cassette audio et bien sûr je ne l'ai plus depuis longtemps. L'autre jour, au Géant Caz, le CD était en rayon pour 5€, je me suis empressé de l'acheter et j'ai profité d'être seul dans la voiture tout à l'heure pour écouter le début. C'est une tuerie cet album, j'adore So Far Away et Why Worry que je n'avais pas entendu depuis des années m'a fait basculer dans des souvenirs qui étaient enfouis depuis bien longtemps.
J ai ce sacd aussi et j ai redécouvert cet album . Tu fermes les yeux et tu es ailleurs . Par contre je n ai essaye qu en analogique . Faut que j essaie en multicanal alors pour comparer .
Post Reply