Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
-
Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D / Test / CR
Nouveau Firmware :
http://www.mede8erforum.com/index.php/topic,9115.0.html
V1.03 - 18Sept 2012-BETA
Changelog
1) Fixed 'Autoplay' Functionality
2) Fixed Subtitle tags <i> ie now hidden
3) Fixed - Respect Default Audio flag in MKV files
4) Fixed - Network Login Screen
5) BD Playlist
a) Improved the graphic presentation
b) Fixed X3 freeze after using Playlist function
c) Fixed Chapter support within a Playlist
d) Fixed Left . Right Nav Jog - GOTO within a Playlist
http://www.mede8erforum.com/index.php/topic,9115.0.html
V1.03 - 18Sept 2012-BETA
Changelog
1) Fixed 'Autoplay' Functionality
2) Fixed Subtitle tags <i> ie now hidden
3) Fixed - Respect Default Audio flag in MKV files
4) Fixed - Network Login Screen
5) BD Playlist
a) Improved the graphic presentation
b) Fixed X3 freeze after using Playlist function
c) Fixed Chapter support within a Playlist
d) Fixed Left . Right Nav Jog - GOTO within a Playlist
- laforcetrankil
Pas d'évolution sur le volet de la 3D ;(
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
-
Non, mais ils m'ont dit aujourd'hui être en train d'étudier la possibilité (ou pas) de gérer le MK3D et le MKV AVC/MVC. Ils ont été réactifs à ma demande, c'est déjà très sympa de leur part.laforcetrankil wrote:Pas d'évolution sur le volet de la 3D ;(
-
Il y a toujours le bug auto-framerate, gel tous les 45 secondes. En desactivant le auto-framerate c'est ok.
Merci pour le cr. Par contre, moi je trouve que l'image est belle en soi, mais sur le Sony VW 95, j'ai réduit le contraste de 25 à 21. C'est plus naturel.
Par contre je suis étonné que vous n'avez pas remarqué le sharpening des contours. Cela me gêne un peu. J'ai fait la comparaison avec un Oppo95, l'Oppo est net, sans cet effet de contours prononcé.

Merci pour le cr. Par contre, moi je trouve que l'image est belle en soi, mais sur le Sony VW 95, j'ai réduit le contraste de 25 à 21. C'est plus naturel.
Par contre je suis étonné que vous n'avez pas remarqué le sharpening des contours. Cela me gêne un peu. J'ai fait la comparaison avec un Oppo95, l'Oppo est net, sans cet effet de contours prononcé.

-
Je n'ai pas remarqué de bug sur l'autoframerate 24p connecté au VT50, pourtant j'ai regardé des films intégralement (ISO Blu-ray, 2D ou 3D, et même depuis un vrai Blu-ray via Samba lancé sur le lecteur de mon HTPC). C'est en 24p que tu rencontres ce bug ?indieke wrote:Il y a toujours le bug auto-framerate, gel tous les 45 secondes. En desactivant le auto-framerate c'est ok.
Pour l'accentuation des contours, si je l'ai remarqué sur le DLA-X30 (puisque j'ai ce VP à la maison), mais sur le VT50 c'est superbe et c'est même mieux que la plupart des lecteurs multimédia. Normal, le VT50 propose une image bien plus douce que le DLA-X30... J'en parle un peu dans le test, lorsque je dis avoir relevé des effets d'escalier sur les contours avec certaines vidéos et diffuseurs ...
-
D'ailleurs, il y a les mêmes histoires avec le SW3 de Xtreamer qui intègre la même puce, certains rencontrent des saccades et d'autres non. Bizarre ...
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Wed Sep 19, 2012 9:38 am, edited 1 time in total.
-
Becuwe Nicolas wrote:Je n'ai pas remarqué de bug sur l'autoframerate 24p connecté au VT50, pourtant j'ai regardé des films intégralement (ISO Blu-ray, 2D ou 3D, et même depuis un vrai Blu-ray via Samba lancé sur le lecteur de mon HTPC). C'est en 24p que tu rencontres ce bug ?indieke wrote:Il y a toujours le bug auto-framerate, gel tous les 45 secondes. En desactivant le auto-framerate c'est ok.
Pour l'accentuation des contours, si je l'ai remarqué sur le DLA-X30 (puisque j'ai ce VP à la maison), mais sur le VT50 c'est superbe et c'est même mieux que la plupart des lecteurs multimédia. Normal, le VT50 propose une image bien plus douce que le DLA-X30... J'en parle un peu dans le test, lorsque je dis avoir relevé des effets d'escalier sur les contours avec certaines vidéos et diffuseurs ...
Le VT 50, c'est quel appareil? Le Sony a une image assez douce, mais très pointu, à cause d'une bonne optique et des panneaux de dernière génération. Je garderais le X3, jusqu'au moment, qu'il y aura mieux, moi ce qui compte c'est la pureté de l'image! Attention, l'image est belle en soit, avec mon réglage, mais ces contours donnent plus tôt une image électronique, qu'une belle image cinéma. Je pars dans un mois pour 2 mois d'Asie (j’emmène d'ailleurs l'x 3), à mon retour je vais me pencher sur autre chose. Le PCH A 400 à l'air pas mal, mais faudra voir le résultat, il a aussi qu'une sortie Hdmi (dommage pour la 3d). Ou le Graal devrait être la nouvelle série des Dune qui sortent après le nouvel an. L'oppo conviendrait aussi, mais cher, vu que je stocke tout sur des disques dur. En plus le nouveau 103- 105, auraient la protection cinavia....
-
Le VT50 c'est le Plasma Panasonic haut de gamme 2012.
-
Oui, sur les plasma's le EE, ce voit moins, cela ne m'étonne pas.....
- onfre
Sinon pour lire la 3D en MTS y'a Stereoscopic Player qui est pratique car mes fichiers passent et je les lis donc sur ma TV de salon (une LG en 3D passive) sauf que l'image manque de fluidité. Avec Power DVD la 3D ne s'active pas, ça me change tous mes réglages d'écran etc, un vrai merdier ! Et en plus ça ne marche pas... Il faudrait que mon écran TV soit le seul connecté au PC en gros pour que ce logiciel fonctionne correctement. Bref je connecte le camescope pour le moment même si c'est plutôt chiant et j'achète des cartes SDHC que je ne vide jamais du coup
Ca joue le role de K7 à l'ancienne :rofl: