Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post Reply
SOUTHSTAR

Re: Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post by SOUTHSTAR »

iris OFF

mode lampe BAS

gamma no 9

lum a régler avec vos mires enntre 48 / 50 en fonction de votre piece comme contraste entre 83 / 86 .....a

a discuter bien sur .....en modulant pour moi car je suis sous PC FFDSHOW + MPCHD +MAD VR .....

j ai un rendu FABULEUX la dessus sur les films NOIRS .

A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, clairement sans l'IRIS les scènes sombres sont très détaillées. Je parlais avec Iris activé...

D'ailleurs, les noirs ne sont pas aussi profonds que sur les JVC, mais le contraste intra image est vraiment très bon, ça donne une belle image dynamique !
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

au hasard des qqs hres passées sur le 50 dans des films sombres :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

LE PC pas encore réglé tip top donne avec le rc , a seulement 5 !.....un bon paquet de bruit video mais j ai boosté l apn a 800 asa donc du grain , ffdshow doit pouvoir limiter ce pb voir dans les réglages ATI que j ai tous désactivé pour l instant .

Faites de beaux reves :inlove: :inlove: :inlove:
Last edited by SOUTHSTAR on Fri Nov 09, 2012 4:56 pm, edited 1 time in total.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

j ai un peu testé la 3d a partir d un S 790 de la mme marque ......SONY + SONY m a semblé le meilleur choix pour ce genre d image qui pour moi reste " une curiosité " ..J ai revendu l OPPO qui est surtout un lecteur " bling bling " a mes yeux .

j ai acheté AVENGERS et SPIDERMAN .......et mon avis reste tjrs aussi mitigé non pas sur le SONY mais sur le procédé lui mme qui engage une telle perte de lum qu au bout d un moment les films sombres deviennent tres pénibles !....c est surtout le cas de SPIDERMAN .

j ai boosté le préréglage usine en passant a d75 et monté un peu la lum mais bon ça reste fade et terne ...

j ai vu les deux films j usqu au bout mais ouf !.....

Je passe du coq a l ane en signalant que lundi j aurais un VP tout neuf a cause d un bruit en mode 3 D répertorié par SONY comme un défaut ....comme conseillé sur HCFR en autre j ai demandé l intervention du PRIME SUPPORT .

et la j avoue que je suis sur le c....de la compétence de ce service . une jeune femme charmante qui retel !......pour tenir informé .

un vp neuf 0 hres en remplacement de celui deja utilisé sur 80 hres mine de rien .

le tout sans que j ai a lever le petit doigt puisque livraison par UPS et retour idem aux frais de SONY ......ouf !!!!!! a coté les marques concurrentes sont des " nains" , sur JVC j ai expérimenté le plus effroyable SAV que l on puisse connaitre il y a qqs années .

Donc si vous penchez vers SONY pensez a bien demander si le fournisseur est bien associé a ce service formidable qu est le PRIME SUPPORT je ne suis pas sur que soit le cas pour tous ?.......c est en tous les cas le cas de CINEMOTION LUXEMBOURG ....alias MOUDUGNOU sur HCFR .

A+
McBarrette

Post by McBarrette »

Enfin Sony est une grosse marque avec une image à pas cassé au moindre problème, il faut savoir que pour un produit à + de 3000€ ça reste normal qu'il y est un SAV au top, mais j'te rejoins sur le fait que ce soit pas pour tout le monde le cas, c'est dommage car on achète un produit et qu'il faut un minimum.

En attendant dommage que j'ai pas les moyens et l'espace nécéssaire mais plus je lis les lignes de ce sujet plus il me donne envie ce VP.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
crocket51

Post by crocket51 »

Pour ma part pas de hw50 ce week end , partie remise la semaine prochaine j'espère
crocket51

Post by crocket51 »

Premier compte rendu jeudi soir si tout va bien, au pire samedi

J'espère l'apprécier, sinon je vais passer pour un E.T :D
McBarrette

Post by McBarrette »

crocket51 wrote:Premier compte rendu jeudi soir si tout va bien, au pire samedi

Au cas où tu l'apprécie pas au final, et bah sache que j'aime bien qu'on me fasse des cadeaux :lol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

crocket51 wrote:Premier compte rendu jeudi soir si tout va bien, au pire samedi

mais non , mais non ......juste un JVC addict .....par contre moi si ça continue comme ça et aussi bien chez SONY ma cible future serait bien un 95 !......New modèle .

A+
meloblink

Post by meloblink »

bonjour southstar,

trouves tu que ce hw50 à en projection un certain effet plasma? ou du moins la même philo d'image.

ps: je suis fan de mon plasma pana, je recherche donc ce genre d'image sur un vp, que mon petit 720p de projo de me donne pas.

merci à toi ;)
Post Reply