Alors, finalement tu revends le pack pour rester en mixte?Vash_Vador wrote:merci Phil pour ce premier retour
je me doutais bien que t'avais pas fait le tour de la bête, mais c'était justement les premières impressions que je voulais connaître
je suis curieux en tous cas du comparo avec le DAC du 752
Ah ça moi aussi!![]()
bon en tous cas, sacré matériel de démo ton vendeur, pas étonnant que t'ai craqué![]()
Oui et je crois que l'ampli était dans les 2300€ et les enceintes + pieds dans les 3000€ mais je me planter (Sachant qu'il rend le tout et l'ampli à 1200/1300€ pour un an...)pour la musique dématérialisée, foobar est pas tellement le problème, au contraire même à condition que tout soit bien réglé Ben justement, impossible de lui faire utiliser le HD11 avec ASIO4Allv2... :devil: Si tu as un plan, je suis preneur!après le câble usb, en effet je te conseille d'investir dans un bon câble car c'est pas anodin et vu le matériel dont tu disposes, ce serait dommage de te brider à causer de ça
Oui, soit un super câble USB, soit une M2Tech...
et quand au fait de séparer les 2 install, selon son usage, ses possibilités, et son niveau d'exigence, quand on peut je pense que ça reste l'idéal
c'est d'ailleurs une piste à laquelle on avait pensé avec ma moitié pendant nos recherches (à savoir garder les Kef 3005 et acheter 2 colonnes avec juste un ampli hifi) mais entre l’aménagement du séjour (seule pièce pour les 2), l'usage 50/50 et l'envie aussi tant qu'à faire de bénéficier de la qualité accrue pour nos visionnages, on est resté sur une solution mixte finalement et maintenant mes 3005 attendent que je leur trouve un nouvel acquéreur
et un point que je trouve très positif quand on sépare les 2, c'est que ça ouvre grandement le choix au niveau des enceintes (vu qu'il y a beaucoup de marques qui ne font pas de déclinaison de gamme en HC -> souvent il manque la centrale)
Moi j'hésite sérieusement à vendre la centrale et le caisson et les deux ampls SCLX82 + A-70 et prendre un LX 56 et Hegel H70 (Ou 100 mais :sweat: ).
Mais je m'emballe pour le Hegel H car pas écouté...
Philippe