Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post Reply
McGayver

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by McGayver »

C'est quoi ce spam en Néerlandais ??? :tusors:
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Il voulait peu-être que j'ouvre un magasin aussi. :D
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
McGayver

Post by McGayver »

:biglol:
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
Kern-HD

Post by Kern-HD »

signalé a Nico ;) il a gérer le pb ;)
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Efficace! 8)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Paradigm

Post by Paradigm »

Bonjour à tous,
Partit pour acheter tous le matos pour crée une salle dédiée ,me voilà à la recherche d'une bonne demo .étant sur la région parisienne je me dis ça va pas être un problème,et bien j'étais loin du compte.et la je vois le site passion home cinéma,j'appelle,superbe accueil,il a pris du temps.de superbe conseil enfin le top quoi..et ma femme et moi nous voilà partit à Reims chez Jonathan pour une demo.l'accueil comme au téléphone,chaleureux,très gentil enfin on se s'en bien.c'est parti pour la demo qui est enfin à la hauteur de nos espérances,et je peux vous dire qui l'en a mis des galettes dans le lecteur et toujours avec le même sourire.et bien c'est simple je suis revenu une semaine après et j'ai pris tous mon matos chez Jonathan et j'en suis ravi,le projo a même été testé avant d'aller le chercher.gentillesse,conseils,prix,livraison le top du top vraiment aucun soucis que du bonheur.
Après un mois que tout est installé,j'appelle Jonathan pour quelque conseils et il est toujours aussi présent et serviable et cela n'a pas de prix.
Jonathan,un grand merci a toi pour tes valeurs humaine et professionnelles.
A bon entendeur,sans aucune hésitation .
alex75

Post by alex75 »

Bonjour

savez vous combiens de temps apres encaissement du reglement le magasin envois la marchandise car j ai payer hier et toujours pas de numero suivie aujourd huit et pas reponse aux mail

merci
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
McGayver

Post by McGayver »

:tetedanslmur:

T'en as beaucoup des questions comme ça ???

Hiperia

Post by Hiperia »

alex75 wrote:Bonjour

savez vous combiens de temps apres encaissement du reglement le magasin envois la marchandise car j ai payer hier et toujours pas de numero suivie aujourd huit et pas reponse aux mail

merci
Oulala ça sent la grosse arnaque !

:dehors:
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
alex75

Post by alex75 »

Hiperia wrote:
alex75 wrote:Bonjour

merci
Oulala ça sent la grosse arnaque !

:dehors:
la question n est pas la mais j ai pas envis d attendre 8 jours avant qu il m envois mon colis alors qu il ont le produit en stock
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
Post Reply