Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post Reply
NozomiAiHeiwa

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by NozomiAiHeiwa »

Il fonctionnera correctement. L'utilitaire de configuration Philips pour l'ambi est bon et prend en compte différent paramètre comme si l'écran est sur pied ou au mur, la couleur du mur... Pas de souci pour le fonctionnement de l'ambi même tv accrochée ;)
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Zed

Post by Zed »

Julmouth wrote:Bonjour à tous,
Une question concernant l'ambilight, est-ce qu'il fonctionne correctement si la télé est fixée au mur?
J'envisage de prendre une 55PFL7108 mais hésite encore avec une samsung UE55F6400.
Merci
Bonsoir

NozomiAiHeiwa t'a déjà répondu.

J'ajouterai juste que tu peux en effet régler la luminosité de l'ambilight et même complètement "débrayer" cette fonction....donc à toi de voir ...Ca ne sera pas un critère bloquant pour ton choix. Je ne connais pas le SAMSUNG mais va faire un tour du côté des screens que j'ai fait pour te rendre compte de la performance du PHILIPS ....si tu as le moyen de comparer avec des screens pris sur le SAMSUNG.
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
Julmouth

Post by Julmouth »

Merci pour vos réponses, pour comparer je vais regarder directement en magasin, je suis obligé d'acheter à la fnac chèques cadeaux oblige.
yan

Post by yan »

bonjour
je reçois ma 55pfl7108 de chez la fnac dans quelques heures. Je voudrais avoir quelques conseil de paramétrages.De plus doit on nécessairement la connecter sur sa box? si non quelles sont les conséquences?
et pour les réglages pouvez vous me donner quelques conseils?
des exemples ?
et pour la mise en route ?
merci encore pour votre aide
yan
Zed

Post by Zed »

yan wrote:bonjour

Bonsoir Yan

je reçois ma 55pfl7108 de chez la fnac dans quelques heures. Je voudrais avoir quelques conseil de paramétrages.De plus doit on nécessairement la connecter sur sa box? si non quelles sont les conséquences?

D'après ce que j'ai moi même constaté, une utilisation en WI FI connecté sur ton réseau local peut engendrer le fait que tu ne puisses plus te connecter avec ton smartphone ou même un ordinateur en WI FI ou en filaire lorsque la télé est allumée. Bon maintenant cela dépend peut être également de la bande passante du réseau internet disponible chez toi.

et pour les réglages pouvez vous me donner quelques conseils ? tu en trouveras ici http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 7&start=50 .....mais les possibilités sont grandes

des exemples ? Tu trouveras des photos ou des liens de photos en parcourant ce topic ...page 7, 8 et 12

et pour la mise en route ? Il suffit d'appuyer sur le bouton ON et tu te laisses guider ....c'est très simple !

merci encore pour votre aide

De rien
;)

yan
Last edited by Zed on Fri Dec 06, 2013 7:33 am, edited 1 time in total.
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
Zed

Post by Zed »

Davantage de screens sur BD Alice au pays des Merveilles de Tim Burton, c'est ici http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 674#p75674
yan

Post by yan »

merci pour ces infos. Je lai connecte en wifi sur ma box pour me servir de mon serveur.
pour les reglages je testerai demain
merci a+
yan

Post by yan »

bonjour

J ai installe ma super tele et j ai vraiment ete bleufé.Même le son caricaturalement mauvais m a agréablement surpris.un peu déçu par le 2d/3d
J ai quelques questions : J ai un home cinema sans optique ni hdmi mais simplement avec entrees RCA , comment je le branche a la tele, pour l instant je l ai branche sur canal + mais quand je change de source çà va plus?
J ai vu plus haut que quelqu un avait mis un exemple de réglages.Ou dois aller sur la tele pour les mettre ?
merci encore a+
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

A ma connaissance, il n'y a pas de sortie analogique audio sur ces Philips, il faut au moins avoir un optique pour transmettre le son sur un ampli depuis le TV. La meilleurs solution serait d'investir dans un ampli HDMI, tu en as de bon modèle à moins de 200€ avec les fêtes, cela peut-être intéressant.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Zed

Post by Zed »

yan wrote:bonjour

J ai installe ma super tele et j ai vraiment ete bleufé.Même le son caricaturalement mauvais m a agréablement surpris.un peu déçu par le 2d/3d
J ai quelques questions : J ai un home cinema sans optique ni hdmi mais simplement avec entrees RCA , comment je le branche a la tele, pour l instant je l ai branche sur canal + mais quand je change de source çà va plus?
J ai vu plus haut que quelqu un avait mis un exemple de réglages.Ou dois aller sur la tele pour les mettre ?
merci encore a+
Yan,

Ne va pas trop vite en jugement....prend le temps de faire les réglages que ce soit au niveau de l'image ou du son qui n'est franchement pas mauvais !

La fonction 2D/3D est un gadget ...en revanche sur de vrais Blu ray 3D le rendu 3D est plus que convaincant !

j'ai pas fait gaffe aux prises derrière l'écran mais à l'ère du numérique il faut quand même privilégier le HDMI.
Post Reply