ADELE 21 en écoute à... Volume soutenu en ce moment.
Je reviens un peu sur mes doutes en écoutes réalistes, il tient honorablement bien les M11 pour son placement tarifaire !!
Surprenant cet appareil !!
Harman Kardon AVR-171
- firstclass91
Re: Harman Kardon AVR-171
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
FLAC(S) en USB direct sur le HK, sonnent plus naturelles que les mêmes en passant par mon DAC...
Conclusion ?
Le HK doit numériser ses entrées aanalogiques !
Conclusion ?
Le HK doit numériser ses entrées aanalogiques !
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Oui il chauffe.firstclass91 wrote:.../...
Par contre.... Il chauffe quand-même un peu le 171, ça me surprend vu sa technologie hybride 0o
Je pense que c'est du aux 7 canaux qui doivent être en permanence actifs
Pour le reste il s'agit d'une alim. à découpage + des transistors en classe A/B (et non en D

-
Je viens de tester l'entrée optique. Petite surprise car celle-ci ne gère que la stéréo plafonnée à 96Hz 32bits (!).
Pas de multi-canal sur l'optique donc . Etonnant ...
Bon l'essentiel c'est quand même la sonorité qui est toujours agréable quoi qu'il en soit.
Pas de multi-canal sur l'optique donc . Etonnant ...
Bon l'essentiel c'est quand même la sonorité qui est toujours agréable quoi qu'il en soit.
-
Tiens, presque par hasard
, j'ai saisi l'adresse IP de l'harman dans mon navigateur
Et là je tombe sur une page de configuration du réseau ainsi que d'informations diverses et variées (version/date complète du Firmware...).
Toujours intéressant car cela n'est documenté nul part me semble t'il

Et là je tombe sur une page de configuration du réseau ainsi que d'informations diverses et variées (version/date complète du Firmware...).
Toujours intéressant car cela n'est documenté nul part me semble t'il

-
mise à jour pour l'avr171 (version française donc) dispo là : http://www.harmankardon.fr/harman-kardo ... r-171.html
probablement la même que la version US mais bon on sait jamais !
probablement la même que la version US mais bon on sait jamais !
- neo4
Salut
Que vaut ce petit HK par rapport à un ampli Hifi et surtout en comparaison de mon Onkyo 515 pour le HC ?
il me tente bien pour simplifier mon problème d'absence de prè-out sur mon ampli vu qu'il a l'air d'avoir une bonne partie hifi , du coup plus besoin de me casser la tête avec un répartiteur d'ampli à coller sur mes enceintes
Que vaut ce petit HK par rapport à un ampli Hifi et surtout en comparaison de mon Onkyo 515 pour le HC ?
il me tente bien pour simplifier mon problème d'absence de prè-out sur mon ampli vu qu'il a l'air d'avoir une bonne partie hifi , du coup plus besoin de me casser la tête avec un répartiteur d'ampli à coller sur mes enceintes

-
vraiment meilleur en hifi. J'avais le 270 en prêt et il m a tellement bluffé que je l ai gardé. Harman à la différence des constructeurs japonais mise tout sur le son et pas sur les gadgets même si on trouve de bons amplis polyvalents chez marantz ou yam.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
- neo4
en hifi j'en doute pas
bon le gars qui devait me prendre mon Onkyo ne donne plus signe de vie :colere4: donc je pense rester sur un intégrer Hifi du coup et garder mon Onkyo pour le HC 

-
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement cet ampli en remplacement d'un avr 255. J'en suis plus que satisfait par contre les menus c'est un cran en dessous comparé au avr 255. Y a t'il moyens de les avoirs en français ?
J'ai acheté dernièrement cet ampli en remplacement d'un avr 255. J'en suis plus que satisfait par contre les menus c'est un cran en dessous comparé au avr 255. Y a t'il moyens de les avoirs en français ?