Bonjour à tous ceux qui me suivent un peu, hier petite évolution de ma scène ! :rofl:
Changement de mon meuble pour rapprocher les TRIANGLE de 30 cms, elles sont désormais espacées de 1m80, légèrement pincées, je pense que je vais prononcer encore un peu le pincement...
Elles sont donc désormais à 60 cms des murs latéraux et murs du fond !
Bien content de cette optimisation en terme de placement ! 8)
Prochain évolution donc, le test de câbles RCA MPC !
Tres jolie jolie installation James , je suis fan de tes bibliothèques , mais je voit en arrière plan un bon cd de Agnès obel ,tout le forum en et fan je possède aussi les 2 album
julien wrote:Tres jolie jolie installation James , je suis fan de tes bibliothèques , mais je voit en arrière plan un bon cd de Agnès obel ,tout le forum en et fan je possède aussi les 2 album
Merci Julien, les TRIANGLE dans cette série Genese sont vraiment réussies ! Je m'écouterais je prendrais les colonnes ! :angel:
Agnès Obel, je l'ai découverte l'an dernier avec Avantine puis Philarmonics, ses 2 albums, je les trouve très réussis !
Autre découverte Mélanie de Biasio avec No Deal, plus "dark" mais excellent également, je te le conseille !
julien wrote:Merci à toi James ,je vais aller voir ça et écouter ca , moi je suis sur paradigm pour commancer mais j'envisage d'aller voir les studio 20 V5
Je ne connais pas l'empreinte sonore Paradigm, mais j'en lis régulièrement du bien, les Studio 20 V5 ont, dans tous les cas, une finition réussie. Posées sur de bons pieds elles font bien massives comme j'aime avec des biblios !
Si j'en avais les moyens, je monterais en gamme chez Triangle, soit en prenant les colonnes Quartet, soit en partant sur la gamme Signature avec des Delta ou les Tetha en biblio.
julien wrote:Merci à toi James ,je vais aller voir ça et écouter ca , moi je suis sur paradigm pour commancer mais j'envisage d'aller voir les studio 20 V5
Je ne connais pas l'empreinte sonore Paradigm, mais j'en lis régulièrement du bien, les Studio 20 V5 ont, dans tous les cas, une finition réussie. Posées sur de bons pieds elles font bien massives comme j'aime avec des biblios !
Si j'en avais les moyens, je monterais en gamme chez Triangle, soit en prenant les colonnes Quartet, soit en partant sur la gamme Signature avec des Delta ou les Tetha en biblio.
Allez vais faire un euromillion ! :rofl:
Oui faut jouer a euromillion , je pense que on en veut toujours plus la quête du Graal :biglol: .
Effectivement elle font bien massive les studio 20 , elle sont magnifique mais comme je vient de me prendre les mini on va attendre 1 an ou 2 car qui dit nouvelle enceinte comme ceux si je vais devoir monter en gamme pour l'amplifications et changer de center aussi