Comme vu dans la vidéo du polonais j'ai baissé le paramètre "Video Constrast" de 100 à 95. J'ai aussi activé le mode ultra-haute définition et passé l'indice de netteté à 3 comme expliqué précédemment dans le pré-test fait par HdFever. Sinon, je n'ai rien changé. La meilleure qualité d'image constaté l'est sur le satellite et sur les chaines OCS.kefran95 wrote:Hello,
@Philoutix : Pour les paramètres que tu as appliqué, c'est uniquement mode Film pour l'image, les températures de couleur personnalisée et la netteté ? Tu n'as rien changé d'autre ?
@+
Il est évident qu'avec le paramétrage par défaut, ce n'est pas bon. Hier, j'ai regardé la série The Brinks sur OCS, vraiment une qualité d'image remarquable. Cela s'apparente à de l'UHD Natif. Me concernant, je considère que les chaines SD sur la TNT ne sont pas regardables. Il faut un signal HD. Au moins la pseudo HD de ma box Orange sur les flux France 3 et consorts.
Je possède le 48PUS7600.
J'imagine que HDFever proposera un test complet du TV comme promis et je serais curieux de connaitre leurs réglages.
Ma très grosse déception, mais je le savais en achetant le TV, est qu'un flux UHD via satellite ou TNT ne soit pas décodable. Je ne sais pas si cela sera faisable via mise à jour à l'instar de la série X85 de Sony. Autre chose, en mars il était annoncé que le TV prenait en charge le codec VP9 (Youtube 4K), Android TV oblige, au final ce n'est pas le cas. J'imagine une mise à jour l'année prochaine.