cool mais les fixer directement au mur serait sans doute plus esthétique. Enfin c'est juste un avis hein. :$
Sinon qu'est-ce que tu en penses alors de ces surrounds? Tu as quelle configuration? associée à quel ampli?
[Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX
-
Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX
Source : PC
Ampli : Yamaha RX-A2060
Enceintes : Magnat Ultra THX (3*LCR + 2*RD 200)
Caisson : SVS PC-12 NSD
- Gary
directement au mur c'est trop chiant, il faut prendre la mesure de l’écartement entre les deux fixations, il faut ensuite que tes chevilles soient parfaitement droites dans ton mur car ça se joue au millimètre et ensuite que ces deux visses soient parfaitement de niveau afin que ton enceinte ne soit pas de traviole!zipakna wrote:cool mais les fixer directement au mur serait sans doute plus esthétique. Enfin c'est juste un avis hein. :$
Sinon qu'est-ce que tu en penses alors de ces surrounds? Tu as quelle configuration? associée à quel ampli?
Puis là j'ai juste fait un L, on peut peut pas dire que c'est infâme tu le vois même pas, le bois fait la taille du fond de l'enceinte :^)
-
Merci pour votre aide précieuse je demandais sa car j'ai occassion avoir une paire de 1003S et une 1000S apres pour le reste de ensemble au prix fort sinan jaurai sautée sur un pack thx avec un svs ... je voulais commencée doucement j'ai pensée aussi au 1005 frontal moin gourmande je vais allez testée tout sa sur chez passion. Super forum au passage
Last edited by tunisiano27 on Wed Apr 13, 2016 8:33 am, edited 1 time in total.
Image : ZT60 ** Ampli : Onyko RZ900 **Magnat edelstin 5.0 + SVS PB1000 **Sony BD790 ,** collection 380 bluray
-
Je confirme elles sont superbes et plus cher!Passion Home Cinema wrote:Les 1009s seront trop juste avec le RZ900. Vaut mieux partir sur les biblio 1003S moins gourmandes.
La centrale 1000S s'associe parfaitement, ce sont les même HP.
Les THX seront plus typées cinéma et moins montantes. Les 1003S iront plus loin niveau musical.
Les 1003s sont magnifiques esthétiquement mais plus cher.
Le Mr de chez passion home cinéma vient de me vider les poches! Mais c'est pour la bonne cause!

Un coup de coeurs des 1003s + 1000s avec ampli yamaha 2050 et surround RD200 + caisson.
Vraiment bluffé par la qualité sonore après avoir écouté des colonnes très bonne malgré tout. Sincèrement après avoir écouté les 1003s j'avais aucune envie d'écouter autre chose. Top.
Aucune idée en revanche du rendu des surround mais je pourrais vous en dire plus dès réception de tout ce beau monde. En tout cas sur le papier Magnat a l'air d'avoir créé une belle série d'enceinte! Sont forts ces allemands;)
Perso je pense accrocher les surround au mur avec 2 chevilles molly. Va falloir pas se louper dans les mesures mais ça me semble jouable.
Jonathan peux tu me confirmer la possibilité de les accrocher à la molly ou faut il prévoir une accroche spéciale?
Merci
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
-
C'est vrai que le Yamaha dois être top pour effet bulle et les magnat renforçant ce sentiment car aucun directivité je pense allée dans la même configuration avec ce mix
Image : ZT60 ** Ampli : Onyko RZ900 **Magnat edelstin 5.0 + SVS PB1000 **Sony BD790 ,** collection 380 bluray
- McBarrette
Avec seulement 2 mollys ? même pas de vis ? ahahahah je suis un humoriste !!!! :biglol:tyrannus wrote:
Je confirme elles sont superbes et plus cher!
Le Mr de chez passion home cinéma vient de me vider les poches! Mais c'est pour la bonne cause!
Un coup de coeurs des 1003s + 1000s avec ampli yamaha 2050 et surround RD200 + caisson.
Vraiment bluffé par la qualité sonore après avoir écouté des colonnes très bonne malgré tout. Sincèrement après avoir écouté les 1003s j'avais aucune envie d'écouter autre chose. Top.
Aucune idée en revanche du rendu des surround mais je pourrais vous en dire plus dès réception de tout ce beau monde. En tout cas sur le papier Magnat a l'air d'avoir créé une belle série d'enceinte! Sont forts ces allemands;)
Perso je pense accrocher les surround au mur avec 2 chevilles molly. Va falloir pas se louper dans les mesures mais ça me semble jouable.
Jonathan peux tu me confirmer la possibilité de les accrocher à la molly ou faut il prévoir une accroche spéciale?
Merci
Tu as de la marge pour pas te louper (si moi j'y arrive alors pourquoi pas toi?)

HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Passion Home Cinema
Oui chevilles molly, nickels. 8)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- Passion Home Cinema
L'avantage d'une tablette, c'est de pouvoir changer souvent ces enceintes facilement. Hein, Clem ! :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- firstclass91
:biglol:Passion Home Cinema wrote:L'avantage d'une tablette, c'est de pouvoir changer souvent ces enceintes facilement. Hein, Clem ! :biglol:
:dehors:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Et pour les enceintes avant comment les fixer quand on ne peut pas le faire sur le mur? Parce-que 12kilos*3 ça fait lourd quand même sur du placo!
J'imagine sur des pieds mais lesquels et comment? Vous avez une idée de pieds pas trop chère?
J'imagine sur des pieds mais lesquels et comment? Vous avez une idée de pieds pas trop chère?
Source : PC