Je sais pas je fais tout au smartphone je prends jamais l'ordi

Sinon ils me plaisent bien ces câbles mais bon en ce moment jsuis en mode Supra c'est grave "Doc" :gne: :sweat:

Je me serais bien laissé tenter mais malheureusement chez HdLand il y a 10€ de frais de port !!!Picard wrote:Vu en magasin le lecteur OPPO 203EU branché sur écran 65' avec un câble SUPRA 2.0 18gbps.
L'image est super belle, aussi bien qu'avec mon câble fourni avec l'OPPO qui est déjà super.
Au premier regard la qualité du câble est super pour la fabrication.
Je vais peut-être me laisser tenté surtout qu'en 2m le tarif n'est pas exorbitant.
J'ai de la famille quI habite en Thaïlande, j'ai ça grattosboston wrote:petchou..si tu n'as pas virer le lien pour le prix du câble tu peux avoir une Rolex et 2 paires de Nike Air, c'est quand même plus intéressant :biglol:
Pour ma part , je dois acheter un câble ethernet de cette marque car il me faut un 0.5 m . pour ma ps4 et la livebox trop proche .Picard wrote:Reçu ce matin mon cable SUPRA HDMI 2.0 18gbps 4K en 2m, suffisant pour mon installation.
Commandé hier, avec Chronopost livraison garantie le lendemain.
Le meilleur que j'ai eu à aujourd'hui.
Image très lumineuse et qualité de fabrication top.
Bien meilleur que les Monster et surtout le Black Platinium, plus d'éclat.
74€ en 2m, en plus il est un peu moins chère que le Black Platinium 1,5m.
Superbement emballé, on voit tout de suite le savoir faire Scandinave made in Sweden.
Les fiches sont bien protégées c'est nickel. :clap:
Déjà le câble fourni avecl'OPPO 203 était déjà très bien mais la c'est un poil au dessus.
Si vous cherchez un super câble pour l'UHD 4K le SUPRA est parfait.
Arrête tu vas me faire dépenser de l'argent :rofl:Picard wrote:C'est certain il n'est pas mou " le blindage oblige ", peut-être un peu moins raide que le Black Platinium et la fiche est moins longue et la pas de v-grip qui déforme.par contre est il flexible ou aussi dur que le Black Platinium ?
Si tu as 10cm derrière ton matos, il passe très bien.
Mais alors ! quel rendu image superbe.
Arrétez Déjà que la barrette lui fait de l'oeil !!! :rofl:petchou wrote: Arrête tu vas me faire dépenser de l'argent :rofl:
Trop tard j'ai craquécyyyr05 wrote:Arrétez Déjà que la barrette lui fait de l'oeil !!! :rofl:petchou wrote: Arrête tu vas me faire dépenser de l'argent :rofl: