Led Sony W9
-
Re: Led Sony W9
Ouai j'ai rédigé très vite ce matin avant de partir au taf.
-
Merci pour ton retour.
En TNTHD t'es content aussi ?
Ca donne envie. Je me tâte entre le F9000 celui-ci et la W8 à venir ...
En TNTHD t'es content aussi ?
Ca donne envie. Je me tâte entre le F9000 celui-ci et la W8 à venir ...
-
Yep la tnt hd c'est magnifique aussi. Après je ne regarde pas trop la tv, et c'est toujours moins beau qu 'un bon blu Ray. Mais avec les réglages de Nicolas c'est très bon. Arte hd étant la chaîne la plus hd je trouve...
Il n' ya pas à hésité entre la w8 et la w9, la w9 est vrmt mieux grâce au local dimming et au triluminos ! Comme je l'ai dit dans mon précédent post, le local dimming sur standard change vraiment la donne !
Il n' ya pas à hésité entre la w8 et la w9, la w9 est vrmt mieux grâce au local dimming et au triluminos ! Comme je l'ai dit dans mon précédent post, le local dimming sur standard change vraiment la donne !
-
Quelqu'un a une réponse pour le local dimming ? Le mode standard peu être désavantageux par rapport au mode low sur certains aspect ou pas du tout ?
-
c'est vrai que la HD de cette chaine semble être de la "vraie" HD.Ezo wrote:Arte hd étant la chaîne la plus hd je trouve...
Les autres chaines HD ne sont pas super nettes je trouve
-
Bonsoir quelqu'un connait il de bons reglages pour le mode jeu? :merci:
-
Voilà les miens pour le mode jeu :
Mode de l'image : Jeu Standard
Retro eclairage :3/7 (eclairage piece)
Contraste : MAX
Luminosité : 50
Couleurs : 60
Teinte : 0
Temp couleur : Normal
Netteté : 60
Creation réalité : Auto
Detection de zone vidéo : Non
Résolution : -
Degradé lissé : Non
Mode film : non
Correction du noir : non
Amelio contraste avancé : non
Gamma : 0
Limiteur Auto : Non
Correction du blanc : bas
Couleur naturelle : bas
Balance des blancs : -
Amélio détails : Non
Amelio contours : Non
Rendu Naturel des tons chair : Non
Mouvement led : Non
Mode de l'image : Jeu Standard
Retro eclairage :3/7 (eclairage piece)
Contraste : MAX
Luminosité : 50
Couleurs : 60
Teinte : 0
Temp couleur : Normal
Netteté : 60
Creation réalité : Auto
Detection de zone vidéo : Non
Résolution : -
Degradé lissé : Non
Mode film : non
Correction du noir : non
Amelio contraste avancé : non
Gamma : 0
Limiteur Auto : Non
Correction du blanc : bas
Couleur naturelle : bas
Balance des blancs : -
Amélio détails : Non
Amelio contours : Non
Rendu Naturel des tons chair : Non
Mouvement led : Non
-
Bonsoir Ezo,
Es-tu vraiment satisfait de ton téléviseur avec les jeux vidéo ?
Es-tu vraiment satisfait de ton téléviseur avec les jeux vidéo ?
-
merci Ezo pour les reglages je vais essayer ça.
De mon coté je viens de jouer deux heures à bf4 sur one. Nickel rien à dire !!!!!
De mon coté je viens de jouer deux heures à bf4 sur one. Nickel rien à dire !!!!!
-
Big Boss :
Comme je l'ai dit sur mon "compte rendu" à froid, oui, l'ecran est merveilleux pour les jvs. Je suis ULTRA pointilleux sur l'input lag en premier lieu, et là, comme tout le monde le sait, cet ecran est parfait pour ça.
Le deuxième poins qui m'avait dégouté sur le w6 (au début, j'ai fini par m'y habitué, en le voyant toujours), c'est la rémanence. Et comme je l'ai dit, c'est flagrant, sur le w9, c'est 2 fois moins présent. Il n'y a plus de traînée derrière mon personnage sur SF4 quand je marche vers l'avant ou quand je fais des sauts sur place (là ou c'est vraiment visible). Alors oui, ce n'est pas parfait, mais honnêtement, je ne vois pas la différence, ou alors très peu, avec mon asus 24 pouces qui à 5ms de temps de réponse (10 pour le w9, 16 pour le w6).
J'ai été très surpris, car je m'attendais vraiment à retrouver autant de rémanence, je m'étais fait à cette idée, mais PAS DU TOUT ! C'est d'autant plus rageant que la plupart des gens m'avais dit sur le w6 "tkt pas de ghosting c'est génial", et pareil pour le w9. Donc tu ne peux pas vraiment te fier à la plupart des avis. Mais tu peux te fier au mien. Va voir le topic sur le w685 vers les pages 13/15, je me plains beaucoup de la rémanence et je cherchais un moyen de l'enlever, quand d'autres ne la voyait pas du tout...
Pour concolure, OUI, je suis ultra satisfait, même pour les jeux vidéos. Au pire il y a le mode "impulsion" pour les jeux 60 fps, ça diminue un peu la luminosité, mais on s'y habitue. Ca rend l'image plus net lors des mouvements, mais même moi qui suit ultra pointilleux la dessus, je n'en ai pas besoin
.
Si tu hésites encore, n'hésite plus, cet écran est vraiment ULTIME pour les gamers !
Comme je l'ai dit sur mon "compte rendu" à froid, oui, l'ecran est merveilleux pour les jvs. Je suis ULTRA pointilleux sur l'input lag en premier lieu, et là, comme tout le monde le sait, cet ecran est parfait pour ça.
Le deuxième poins qui m'avait dégouté sur le w6 (au début, j'ai fini par m'y habitué, en le voyant toujours), c'est la rémanence. Et comme je l'ai dit, c'est flagrant, sur le w9, c'est 2 fois moins présent. Il n'y a plus de traînée derrière mon personnage sur SF4 quand je marche vers l'avant ou quand je fais des sauts sur place (là ou c'est vraiment visible). Alors oui, ce n'est pas parfait, mais honnêtement, je ne vois pas la différence, ou alors très peu, avec mon asus 24 pouces qui à 5ms de temps de réponse (10 pour le w9, 16 pour le w6).
J'ai été très surpris, car je m'attendais vraiment à retrouver autant de rémanence, je m'étais fait à cette idée, mais PAS DU TOUT ! C'est d'autant plus rageant que la plupart des gens m'avais dit sur le w6 "tkt pas de ghosting c'est génial", et pareil pour le w9. Donc tu ne peux pas vraiment te fier à la plupart des avis. Mais tu peux te fier au mien. Va voir le topic sur le w685 vers les pages 13/15, je me plains beaucoup de la rémanence et je cherchais un moyen de l'enlever, quand d'autres ne la voyait pas du tout...
Pour concolure, OUI, je suis ultra satisfait, même pour les jeux vidéos. Au pire il y a le mode "impulsion" pour les jeux 60 fps, ça diminue un peu la luminosité, mais on s'y habitue. Ca rend l'image plus net lors des mouvements, mais même moi qui suit ultra pointilleux la dessus, je n'en ai pas besoin

Si tu hésites encore, n'hésite plus, cet écran est vraiment ULTIME pour les gamers !