Pourrais tu redonner tes réglages TNT stp ? Tu en avais fourni puis par la suite avais dit y apporter des modificiations plus tard. Ou est-ce que tu en es ?
Et rien à ce propos dans ton test.

Merci

Comparer Hisense et Samsung... :hai: C'est plutôt osé...camocim wrote:Donc les samsung sont à proscrire... Les problème ne seront jamais résolu, il y a qu'à voir le topic hisense, ils en sont à faire un courrier collectif pour avoir le hdr qu'ils n'auront probablement jamais, ils travail déjà sur les prochains modèles et je ne fais pas plus confiance à samsung qu'à hisense
Après les tv fonctionnent et tout ça ne seront que des détails pour la plupart des gens' et après tout une ks8000 ce n'est que 3000euros
Salut Vulcain , quand ca arrive je ne touche à aucune télécommande , c'est pour ça que c'est bizarre :tetedanslmur:Vulcain wrote:Tu touches à la télécommande du Sony quand ça arrive ?
J'ai eu le problème eu fois mais impossible de me rappeler sur quel bouton j'avais appuyé (la TV s'était éteinte).
Depuis plus rien.
Sinon j'ai testé oblivion BD sur les scènes qui vont bien. C'est impressionnant la lisibilité qu'on a dans les noirs (scène avec Morgan Freeman quand Tom Cruise est enchaîné).
Sur netflix aussi avec la série Penny Dreadful, ce piqué, ces couleurs et ce contraste ! Franchement je n'ai pas de regrets.
Je pourrais comparer le 7000 et le 8000 plus tard car mon beau père a un 8000.