manuxs wrote:Pour ceux qui n'ont pas le hdr :
Dans Netflix, allez dans les réglages, faites "demander de l'aide", puis "recharger Netflix".
en effet, je l'avais loupé celui la ... Sorry
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
J'aime pas la série du tout ... J'ai lâché au bout de 20mins du 1er épisode ...
Idem pour Jessica Jones ...
J'espère ne pas être autant déçu par Luke Cage ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
effectivement ça marche , j'avais juste oublié de changer le mode de couleur : j'étais en ycbcr 4.4.4 au lieu de ycbcr automatique.j'ai désormais le petit logo sur netflix.
Mon téléviseur bascule bien en mode HDR avec la luminosité au max par exemple.
j'avais mis en ycbcr 4.4.4 pour sortir sur les bluray 4k en 2020 je pense.
merci à manuxs et aux autres pour avoir insisté .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
manuxs wrote:L'astuce avait été donnée il y a 2 jours sur avsforum
Regarde Daredevil saison 1 :inlove:
non mais même avec l'astuce, chez moi ça marche pas
j'ai même perdu le HDR sur les BD UHD en essayant de bidouiller les réglages YCbCr dans tous les sens (mais je l'ai retrouvé depuis)
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
je reconnecte , je reparamètre au cas ou, la réassignation de mes hdmi
miracle :clap: :clap: :clap:
cela fonctionne
je ne m'attendais pas au hdr vu la bande passante mais au moins le minimum syndical que la tv me donnait pour netflix
à savoir la 4k....que je n'avais pas depuis le début
bon ba c'est l'heure de l'apéro
a++
je pense que cela venait du cordon hdmi
vu que celui fourni par pana est court je ne voulais pas l'utiliser , j'ai dû reculer la tv dans le meuble , pousser le lecteur en arrière
au passage quel bon câble hdmi 4k avec minimum 18 g° de bande passante et 2.50-- 3m de longueur sans que cela coûte un bras
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
je reconnecte , je reparamètre au cas ou, la réassignation de mes hdmi
miracle :clap: :clap: :clap:
cela fonctionne
je ne m'attendais pas au hdr vu la bande passante mais au moins le minimum syndical que la tv me donnait pour netflix
à savoir la 4k....que je n'avais pas depuis le début
bon ba c'est l'heure de l'apéro
a++
je pense que cela venait du cordon hdmi
vu que celui fourni par pana est court je ne voulais pas l'utiliser , j'ai dû reculer la tv dans le meuble , pousser le lecteur en arrière
au passage quel bon câble hdmi 4k avec minimum 18 g° de bande passante et 2.50-- 3m de longueur sans que cela coûte un bras
Tu vois au lieu de t'emporter et de :colere4: , tout ça s'arrange . tu es comme ça sur tout ? et dire que c'était de la faute de panasonic :dehors:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1