C'est peut être le tel qui fait ça mais également le fait que je sortais d'un niveau sombre pour aller à l’extérieur donc la luminosité était entrain de s'adapter.Cavendish wrote:Rien à voir, c'est un défaut d'homogénéité de la dalle. Il faut que tu fasses intervenir le SAV et que tu demandes un échange.Stoof89 wrote:Je me demande si ce ne serait pas l'upscalling qui patine un peu quand même !?
D'autre part, la photo que tu as posté de The Last Guardian est très fade. Tu es sûr que tes réglages sont corrects ? :^)
Donc je demande un échange, ça va être le 2 ème, ils vont en avoir marre de moi

Pour les réglages, j'ai baissé la luminosité, j'ai rien touché d'autre, peut être des améliorations à faire :
1) Mode de l'image (Jeu)
* Mode d'image automatique : auto
* Luminosité : 25
* Couleurs : 50
* Capteur de lumière : Non
2) Réglages avancés
* Luminosité : Luminosité (25), Contraste (90), Gamma (0), Niveau noir (50), Réglage des noirs (Bas),
Amélioration avancée des contrastes (Bas), Variation locale auto (Moyen), X-tended Dynamique Range (Moyen).
* Couleurs : Couleurs (50), Teinte (0), Temp.couleur (Expert 1), Température de couleur avancée (rien touché)
Couleur naturelle (Non).
* Netteté : Netteté (50), Création de réalité (Auto), Résolution (20), Mastered in 4K (Non), Réduction du bruit aléatoire (Non)
Réduction du bruit numérique (Non), Dégradé lissé (Bas).
* Mouvement : MotionFlow (Expert) - Fluidité (3) - Clarté (min), Mode film (nom).
* Options Vidéo : Mode HDR (Auto), Plage vidéo HDMI (Auto), Espace colorimétrique (Auto).
Sur Battlefield 1 c'est jolie donc j'ai pas approfondie les réglages sachant que je joue sur Ps4 Pro.
Merci de ton retour, je contacterai le SAV demain. J’espère qu'il accepterons un échange et j’espère surtout ne pas retrouver le même problème si échange il y a.