Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post Reply
Yepa64

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post by Yepa64 »

A la limite si je peux faire au plus simple et bénéficier du son pour tout ca me va

Je vais tester comme tu m'as dis, ca le fera peut être, maintenant avec mon Samsung ???, on verra bien

Sinon je vais faire comme j'ai dis, le canle audio je ne pense pas qu'il le faille, la HDMI arc suffit

Enfin je crois :)

:merci: de ton aide, il me tarde de testé, un petit enfant je trépigne, moi qui viens d'un HD ready de 2005 :hai:
fastitr

Post by fastitr »

Effectivement, la prise HDMI1 du HX950 est compatible ARC donc no soucy pour le son sur les différents HDMI ;)

Essaie et tiens nous au courant, je suis curieux de savoir si cela fonctionne bien ...

Perso j' avais un Edge Led Sony (52LX900) avant ça et j' ai déjà pris une belle claque, à mon avis, tu vas recevoir un uppercut :D
Yepa64

Post by Yepa64 »

:salut:

Mon retour après fraîche installation, hier soir, une installation assez rapide malgré les nombreux réglages, une image nette, neanmoins les réglages changent complétément la donne, une bonne claque en effet :$

En revanche impossible de mettre le son sur le home cinéma malgré la HDMI arc , je trouve pas ce qu'il manque........ Je suis obligé de faire avec le son tv....

Un truc qui m'a "heurté"

Hier soir en regardant la tv, scrutant le moindre default de cette image parfaite :inlove: ,j'ai bloqué sur quelque chose qui a force de regarder me pétais a l'œil, n'étant pas fin connaisseurs j'ignore si un nom existe pour ça...
Comme si en haut a gauche de la dalle, on distingué une fine bordure de LED verte, et même en touchant un peu les réglages ça ne partait pas .... Connaissez vous cela où étais je trop fatigué :lol:

Voilà c'était pour participer au retour d'installation

Sinon nickel, très satisfait de mon achat, j'y retourne d'ailleurs 8)
Davids777

Post by Davids777 »

Salut Yepa64, tu peux faire une photo ?
Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
supersony

Post by supersony »

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous m'aider à accéder à internet depuis ma tv? Quels sont les réglages à faire? Je souhaite avoir accès aux contenus web proposés par Sony et aussi à internet via ma connexion wifi maison. Merci
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Hello tout le monde! De retour sur le sujet pour vous faire part de ma seconde mesaventure avec le 950. Depuis hier nouvelle ligne bleue horizontale.....
Nouvel echange aupres de Sony mais comme le 950 n'est plus produit et bien on me fournit,un W905 cette fois.
Decu de passer au edge LED mais dans la mesure où mes 2 HX950 ont connu le meme probleme en 1 an je me dis que c'est un moindre mal....
Tant pis pour le edge LED, pas envie de me retrouver avec un nouvel exemplaire du 950 produit en novembre 2012 comme les 2 premiers et me retrouver dans la meme situation dans 6 mois....

David : on n'a pas eu de chance avec cet ecran toi et moi....
Sony est dans l'incapacité de me l'echanger contre un autre 950 de toute facon donc je vais tenter le W9
fastitr

Post by fastitr »

Bobbylechat : Ton HX950 c' était un 55" ou un 65" ???
Un W9 ?????????? WTF ????????????? Tu vas être super déçu au niveau du rendu de l' image, crois moi sur parole !!! Franchement, j' aurais cette mésaventure, c' est un X9 qu' il me faudrait en échange et rien d' autre !!!
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Un 55 pouces. La proposition de sony est sensée, le W905 est le nouveau haut de gamme, la serie X est un produit a part, ca a toujours ete un produit de niche pour sony p.
En termes de tarif on est sur une autre dimension donc je comprends le choix de sony.
Je sais que je vais etre decu mais que veux tu, je n'ai pas trop le choix.

Et entre nous, le X9 reste un edge led aussi et avec les HP cela rajoute encore du volume a l'appareil et les dimensions deviennent trop imposantes.

Au pire, je revendrai le W905 en debut d'annee prochaine.
Je prefere un W9 avec une dalle sans probleme qu'un HX950 avec 3 bandes bleues en permanence....
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Finalement j'ai demande une solution commerciale, sony va donc contacter mon revendeur mais ce dernier ne propose ni le W9 ni le X9 donc pour un echange....
Si je demande un remboursement je ne serai pas forcement mieux loti car vu le tarif interessant que j'avais eu sur le 950, je devrai rajouter une somme importante pour un X9 :(
Il m'ont conseillé de solliciter le service consommateur mais je n'arrive jamais a les avoir....
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

bon bah je suis un peu perdu après avoir passé plusieurs heures à lire tests et autres forums...
le W9 : bilan mitigé à cause des angles et du niveau de noir
le X9 : bilan mitigé à cause de la taille des HP et du niveau de noir (meme si un peu meilleur que le W9)

mon gros problème c'est qu'au final je me retrouverai de toute façon avec un écran ayant un moins bon niveau de noir, et sincèrement ça me gene !

du coup, meme si je pars sur un remboursement, je ne saurais pas quoi prendre du tout....

des avis ?
David, tu en es où toi?
Post Reply