Néon, je pense que si tu peux donner l'épaisseur de la trame en pixel plus qu'en millimètre ça sera plus parlant car on a pas tous des écrans de même taille.
4k 2px:
Voila pour les mires. recheck après 3h, ça bouge plus. Heureusement...
3D decevente ???koopinou wrote:quelle claque son dernier test n'empeche)) trés impressionnant ! ca sent le ( vrai) passionné !!! bon aller je file ! retour au vw500 ... tout ces comments sur sa 3d decevante :/ moi qui suis fan i'am afraid :/
Pour la partie JVC , oui j'ai utilisé. X3 et X30 ... que j'ai vite remplacé par un VW95.koopinou wrote:merci pour ta raiponce raven:) il est rassurant de lire tes propos sur la 3d du vw500 ! je sors d'un jvcx500 ou la 3d etait decevante ... pour avoir zero ghosting il fallait mettre parralax à 3 et l'effet de profondeur ou jaillissement etait moindre :/ javais preferé la 3d du x55 !! as tu deja essayé la 3d sur du jvc ? javais essayé la 3d sur un vw95 mais je trouvais vraiment l'image trop sombre et plate ! d'apres ce que je lis ou j'entends la 3d chez sony est plus demonstrative que chez jvc ! wait and see ! jai une paire de jvc en rf et un ami me prete une paire des news sony , je comparerais^^