Les petites (més)aventures de Firstclass91...
-
Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hifi
Et en noir avec 1cm de transparent pour voir le niveau ?
-
C'est quoi la diff' avec le produit "classique" pour enceintes?crazybear wrote:c'est vrai aussi que moi j'ai la gamme HDG de flacon
- firstclass91
Avant, il y avait deux gammes. Celle avec corps alu était encore plus performante que la Classic.
Puis les produits de la gamme Classic ont évolués en MKII et j'ai arrêté la gamme Signature.
J'ai bien imaginer passer la Classic MKII en pulvés alu, mais... Trop cher à l'achat par rapport à du PET.
Donc, plan B : flacon noir et microfibre noire ou rouge si c'est faisable par mon fabricant. Sinon, les chiffons resteront gris comme ils le sont actuellement.
L
Puis les produits de la gamme Classic ont évolués en MKII et j'ai arrêté la gamme Signature.

J'ai bien imaginer passer la Classic MKII en pulvés alu, mais... Trop cher à l'achat par rapport à du PET.
Donc, plan B : flacon noir et microfibre noire ou rouge si c'est faisable par mon fabricant. Sinon, les chiffons resteront gris comme ils le sont actuellement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Ça donnerai ça en rouge (j'ai teinté une microfibre blanche que j'avais lol) :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- petchou
Ouais moi j'aime bien en noir et rouge ça rend bien.
Il n'y aura donc plus la gamme que crazybear mentionne ? D'ailleurs tu pense que les produits seront dispo quand ?
Il n'y aura donc plus la gamme que crazybear mentionne ? D'ailleurs tu pense que les produits seront dispo quand ?
Seule l'émotion compte vraiment.
- firstclass91
petchou wrote:Ouais moi j'aime bien en noir et rouge ça rend bien. J'aime bien aussi : ).
Il n'y aura donc plus la gamme que crazybear mentionne ? Non, la Signature à été arrêtée il y a quelques temps. Mais, le choix de choisir le flacon alu est possible en option.
D'ailleurs tu pense que les produits seront dispo quand ? Très rapidement j'espère ! J'en saurais plus le 16 février normalement.
Tu avais besoin de produit(s) ?
L
- petchou
Eléments alu ça va encore mais enceinte laquée et tv lcd commence à bien descendre ( 1 a 2 fois /semaine ) 

Seule l'émotion compte vraiment.
- neo4
firstclass91 wrote:Ça donnerai ça en rouge (j'ai teinté une microfibre blanche que j'avais lol) :
flacon noir et microfibre rouge, top classe comme ça :clap:
- firstclass91
J'adore aussi :inlove:neo4 wrote: flacon noir et microfibre rouge, top classe comme ça :clap:
J'ai envoyé un mail à mon fabricant sur la faisabilité, j'attends sa réponse ...
L
- neo4
cool, et ça sur un présentoir, ça attire l'oeil