EDIT : provoc gratuite et inutile, et Neo vous a déjà demandé d'arrêter
si t'as un souci Urga, tu me fais un MP
Vash_Vador
Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm
- Urga
Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
-
trekrun wrote:A mes yeux, le pio offre une meilleure définition d'images due très certainement au processeur mais aussi aux prises HDMI Panasonic du pio.SOUTHSTAR wrote:je vois que tu as un 7200 et un LX 58 , quel est ton avis entre les deux ?......sur la partie image ?.....trekrun wrote:Oui, en réseau et sans problème, telechargement rapide, installation plus lente et ensuite redémarrage du pio.
Le Sony m'avait laissé sur ma faim.... C'est pour cela que je me suis tourné vers le pio.
Sur mon 58ax800, calibré, l'image est impressionnante de définition, j'ai gardé le Sony pour la chambre.
J'attends interstellar en bluray avec impatience pou tester sur les 2 lecteurs.
Hier soir on s'est fait plaisir en regardant " İNTERSTELLAR " (en MKV 15go :gne: ) sur mon OPPO 93 et comme je n'ai tjrs pas reçu le LX88.. le délai de livraison se fait désirer..
Nous avons adorés ce film tant pour la qualité d'image et scénario... Vivement la sortie du film en bluray..
> Concernant la guerre entre oppo et pionner mais VRAIMENT sans dénigrer oppo, je préfère la qualité dimage délivrée par PIONEER, c'est mon avis personnel.. Jai vraiment HÂTE de recevoir mon lx88..
:salut:
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
- SOUTHSTAR
Bon je suis pas tres connaisseur " son " mais le branchement analogique sur un ampli vintage SANSUI AUX 901 donne une son formidable , encore au dessus du PANA 500 que j avais bien aimé pour ça .Patoo wrote:Bonjour à tous,
Devant l'engouement pour le LX58, beaucoup de magasins sont en rupture...
J'ai fait 2-3 boutiques avant de le commander finalement sur le Net
Je devrais le recevoir et rejoindre le club aujourd'hui :inlove:
Autrement quelqu'un a pu tester la partie DAC de l'appareil ?
Le sabre ESS9011 qui équipe aussi le Pio N50A est t il proche de ce dernier en audio ?
sur mon install , projecteur JVC et SONY salle dédiée , je vais d ailleurs garder ce lecteur comme lecteur CD !......coté image avec le SEIKI et le DARBEE je suis au maxi pour traiter les 2m50 de base .
A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
-
le " SEIKI " qu'est-ce que c'est..? La preuve moi aussi ne suis pas un connaisseur.. :merci:SOUTHSTAR wrote:Bon je suis pas tres connaisseur " son " mais le branchement analogique sur un ampli vintage SANSUI AUX 901 donne une son formidable , encore au dessus du PANA 500 que j avais bien aimé pour ça .Patoo wrote:Bonjour à tous,
Le sabre ESS9011 qui équipe aussi le Pio N50A est t il proche de ce dernier en audio ?
sur mon install , projecteur JVC et SONY salle dédiée , je vais d ailleurs garder ce lecteur comme lecteur CD !......coté image avec le SEIKI et le DARBEE je suis au maxi pour traiter les 2m50 de base .
A+
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
-
c'est un câble HDMI qui embarque une puce électronique "Marseille" et permet de booster ton image sur le piqué, la définition en général.
C'est l'équivalent d' HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing qu'a testé Nicolas. :salut:
C'est l'équivalent d' HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing qu'a testé Nicolas. :salut:
Last edited by dom76 on Wed Apr 01, 2015 10:59 am, edited 1 time in total.
- SOUTHSTAR
c est la mme chose que ça http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=7008 , nicolas a trouvé ça tres bon , voir son test ...
sur PROJECTEUR ça donne de supers résultats car le LX 58 est pas un foudre de guerre sur ce type de diffuseur , autant il est bon sur ecrans plats , autant en projection on peut lui donner un peu de piqué sup et surtout une meilleur précision dans le contours .
ceci étant tu as BLAUGRANA qui en tres content sur son téléviseur ...
A+
sur PROJECTEUR ça donne de supers résultats car le LX 58 est pas un foudre de guerre sur ce type de diffuseur , autant il est bon sur ecrans plats , autant en projection on peut lui donner un peu de piqué sup et surtout une meilleur précision dans le contours .
ceci étant tu as BLAUGRANA qui en tres content sur son téléviseur ...
A+
Last edited by SOUTHSTAR on Wed Apr 01, 2015 11:36 am, edited 1 time in total.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
- SOUTHSTAR
A+
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Urga
Au prix ou on peut le trouver , c'est un beau cadeaux et peut etre que sa a du encore baissé , un bébé de 10Kg avec une image plein de finesse et de précision trés bien détaillés , sa doit faire des heureux et la preuve de l'engouement ... :biglol:Patoo wrote:Bonjour à tous,
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
- Urga
La méme chose que toi et ce depuis un moment , j'ais mis ma S790 dans la chambre sur mon ST60 , La LX58 faisant foi de priorité dans le salon tout comme l'avait fait la LX55 avant ... 8)trekrun wrote: A mes yeux, le pio offre une meilleure définition d'images due très certainement au processeur mais aussi aux prises HDMI Panasonic du pio.
Le Sony m'avait laissé sur ma faim.... C'est pour cela que je me suis tourné vers le pio.
Sur mon 58ax800, calibré, l'image est impressionnante de définition, j'ai gardé le Sony pour la chambre.
J'attends interstellar en bluray avec impatience pou tester sur les 2 lecteurs.
-
Suis vraiment dégoûté car rupture du stock chez PIONEER...!!! je vais devoir " patienter " pour recevoir mon LX88 et concernant le Bluray İNTERSTELLAR commandé chez Amazon..
Amusez vous bien avec vos lecteurs...
Amusez vous bien avec vos lecteurs...