Page 123 of 132
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Posted: Fri Mar 04, 2016 7:01 pm
by BeCoach
Début décembre
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Posted: Sat Mar 05, 2016 7:38 am
by fab261
Moi mi-décembre.
Par contre n'hésite pas à les contacter par téléphone. Déjà est-ce que ton dossier a été validé? Moi en tel ils m'ont gentiment confirmer que mon dossier était recevable.
Bonne chance
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Posted: Mon Mar 07, 2016 9:07 pm
by idylliq
Salut
J'ai eu mon odr il y a une semaine, j'avais envoyé mon dossier mi décembre.
J'ai un PB avec netflix et YouTube, a chaque fois que je veux lancer une de ces appli il me dit que j'ai besoin d'une connexion internet alors que tout est bien configuré au niveau du réseau, le signal est bon. J'ai reconfigure les paramètres réseaux mais rien a faire.
Quand j'ouvre le navigateur j'ai bien un accès internet ...
J'y comprends rien.
Quelqu'un a une idée avant que j'essaie de remettre les paramètres usine ?
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Posted: Tue Mar 08, 2016 10:13 am
by patamons
Hier soir, les applications n'étaient plus accessibles sur la TV. Impossible de lancer Netflix ou autre, la tv me disait que la connexion internet ne fonctionnait pas,ensuite m'envoyait dans l'assistant de configuration réseau qui, lui, me disait que la connexion internet était bonne. J'étais d'ailleurs capable d'accéder à des données internet en appuyant sur le bouton rouge de certaines chaînes de la TNT. J'ai l'impression que quelque chose ne fonctionnait plus sur le cloud de Panasonic ou bien de Firefox OS. Un reboot complet de la tv n'a rien résolu.
C'est la seconde fois que j'ai ce problème, avez vous déjà remarqué la même chose ?
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Posted: Tue Mar 08, 2016 10:16 am
by patamons
idylliq wrote:Salut
J'ai eu mon odr il y a une semaine, j'avais envoyé mon dossier mi décembre.
J'ai un PB avec netflix et YouTube, a chaque fois que je veux lancer une de ces appli il me dit que j'ai besoin d'une connexion internet alors que tout est bien configuré au niveau du réseau, le signal est bon. J'ai reconfigure les paramètres réseaux mais rien a faire.
Quand j'ouvre le navigateur j'ai bien un accès internet ...
J'y comprends rien.
Quelqu'un a une idée avant que j'essaie de remettre les paramètres usine ?
Je lis ton message à l'instant. Même problème que toi hier soir, je penche pour un problème chez Pana ou Firefox. Il faudra réessayer aujourd'hui.
Comme dit dans mon message plus haut, c'est la seconde fois que j'ai ce problème. Ca, le non suivi mise à jour logiciel plus les gros problème d'uniformité d'image, je regrette fortement d'avoir acheté cette TV.
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Posted: Tue Mar 08, 2016 10:46 am
by aido
Il est un problème avec tout le Firefox OS téléviseurs en Europe en essayant d'accéder à ces serveurs (tous de la même IP)
https://mhc-xpana-eu.myhomescreen.tv
https://mhc-ajax-eu.myhomescreen.tv
https://mhc-sec-eu.myhomescreen.tv
Le téléviseur doit autoriser le lancement de chaque application - ils ont besoin de modifier le logiciel pour permettre le lancement si le serveur ci-dessus est indisponible.
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Posted: Tue Mar 08, 2016 11:20 am
by patamons
C'est dingue. Dans un an je parie que plus aucune application ne fonctionnera sur notre télé.
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Posted: Wed Mar 09, 2016 8:29 am
by aido
http://www.theregister.co.uk/2016/03/09 ... irefox_os/
Espérons que ce problème se rendre à la nouvelles aidera Panasonic pense à régler le problème.
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Posted: Wed Mar 09, 2016 8:38 am
by patamons
Merci pour le partage de l'article, très intérressant. J'ai envoyé un mail à Panasonic hier, pas encore eu de réponse.
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Posted: Wed Mar 09, 2016 7:14 pm
by idylliq
Salut
Le lendemain matin je n'avais plus aucun PB
J'ai pu également supprimer les applications donc je me sert pas et que je n'arrivait pas a supprimer.
Je ne regrette pas cette TV bien au contraire.
J'ai reçu mes lunette 3d Samsung et j'ai essayé avec le film le hobit ( blu Ray 3d ) et c'est vraiment pas mal chez moi. L'image est belle la 3d bien ressentit, après je ne suis pas un spécialiste de la 3d et je ne peu comparer avec d'autres modèles.