Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Tu as contacté shopinea pas avoir plus d'infos ?
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Quel format? car moi j ai commandé la 65 pouces. Prélevement paypal effectué...ice65 wrote:Bon beh je comprends plus rien pour shopinea commande passè le 28 depuis pas de nouvelles et a l'instant même j'ai reçu le remboursement par paypal de la TV.
C'est quoi ce site bidon enfin de compte?
j ai reçu un sms pour dire expédition le 6 , mais pas de nouvelles ce jour .
-
Garnuts wrote:Quel format? car moi j ai commandé la 65 pouces. Prélevement paypal effectué...ice65 wrote:Bon beh je comprends plus rien pour shopinea commande passè le 28 depuis pas de nouvelles et a l'instant même j'ai reçu le remboursement par paypal de la TV.
C'est quoi ce site bidon enfin de compte?
j ai reçu un sms pour dire expédition le 6 , mais pas de nouvelles ce jour .
Format 55, moi j'ai même pas eu le droit a un sms pour dire expédition, 7 jours déjà et 0 réponse de leur part
-
-
J'ai aussi commandé un 65 lundi ; Paypal prélevé aujourd'hui. Je ne suis pas super pressé, surtout que via Paypal, l'achat est a priori protégé.
J'imagine qu'il fait des envois par batch une fois une palette de tv vendues et le pognon encaissé.
J'imagine qu'il fait des envois par batch une fois une palette de tv vendues et le pognon encaissé.
-
65 pouces commandés lundi 4 , avec paypal .
réception email ce jour pour colis expédié .
A noter qu il y avait 15 modeles en 65p lundi, et plus une seule ce soir .
réception email ce jour pour colis expédié .
A noter qu il y avait 15 modeles en 65p lundi, et plus une seule ce soir .
-
Shopinea ma remboursè car selon eux le livreur et passè chez moi lundi et mardi et na vue personne. Chose impossible déjà car y avait toujours quelqu'un chez moi.
Du coup la faute a TNT selon shopinea, en tout cas pas de moi car personne n'est passè chez moi ni bon de passage.
Bref du coup j 'ai commandè ailleurs car toute cette magouille ma gonflè et surtout ils n'ont plus paypal comme moyen de payement.
Du coup la faute a TNT selon shopinea, en tout cas pas de moi car personne n'est passè chez moi ni bon de passage.
Bref du coup j 'ai commandè ailleurs car toute cette magouille ma gonflè et surtout ils n'ont plus paypal comme moyen de payement.
-
t as été appelé pour la livraison? car forcément , tu peux pas attendre toute la semaine sans indication du creneau horaire hein !!!
-
Garnuts wrote:t as été appelé pour la livraison? car forcément , tu peux pas attendre toute la semaine sans indication du creneau horaire hein !!!
J'ai pas été appelé rien, toute manière osef du créneau car y a toujours quelqu'un chez moi h24 surtout lundi et mardi j'ai pas bougè de chez moi. C'est TNT qui a laisse le colis a un crétin qui a bien menti est qui n'est jamais passè chez moi et qui a touchè sa paye sans bouger de chez lui
-
Les livreurs sont passés hier pour changer juste l’écran.feisar2097 wrote:okStoof89 wrote:J'ai appelé mardi et le technicien Darty est passé aujourd’hui.feisar2097 wrote:
j'ai la kd-49xe9005 depuis samedi et j'ai exactement le meme soucis que toi avec cette barre en bas de l'écran
c'est très visible sur les jeux
du coup tu a fait un échange ?
Il a bien vue le problème et a conclu que c’était la dalle donc oui il me l'échange.
Il ma expliqué que chez Sony, si le problème vient d'une carte électronique, il répare mais pour la dalle comme ils n'ont pas de dalle de rechange, il change la TV.
J’espère que je n'aurais pas le même souci sur le nouveau modèle.
de mon coté la fnac me la change lundi
tu me dira si c'est mieux sur le modèle que tu recevra
Au démarrage, il y a eu directement le même problème sur le menu Home. (Je dirais même un peu plus visible)
Les livreurs ont bien constatés cette barre blanchâtre et ils appellent ça des fuites de lumière !
Ils l'ont noté dans leur tablette et m'ont conseillé d'appeler le SAV directement après qu’ils soient partis,
exiger un remboursement (je leur ai dit que c'est ce que je voulais) vu que c'est la 3 éme TV, de ne pas me laisser faire et s'il ne veulent pas, demander un modèle au dessus.
Je demanderai le modèle Oled, ils vont surement apprécier

J'ai appelé le SAV, expliqué mon mécontentement et que je voulais un remboursement. Il à transmis ça au service concerné et j'aurais une réponse dans les 48h.
Je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en est.