Bonjour à tous
Je ne sais pas si c'est le lieu et l'endroit mais j'aurais aimé recueillir votre avis sur le HX950.
J'ai trouver une belle occasion, un 65HX950 et je l'ai testé chez le revendeur particulier (il le revend seulement à 1.800€ !!!).
Il marche du TONNERRE et la qualité BR est sublime (je l'ai testé avec 4 BR différents) !!!!
Mais j'ai un doute quant à sa fiabilité (quand je vois les commentaire sur ce sujet ici) avec notamment les lignes qui apparaissent sur la dalle.
Et j'ai une question car il s'agit bien du HX950 mais le pied de la TV est celui du HX920 (ce n'est pas le beau socle rond en aluminium, c'est le pied plat rectangulaire noir comme le HX920)
Donc je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un HX950 (pourtant dans le carton d'emballage c'est écrit "65HX95" et je ne sais pas si je risque gros en le prenant vu la fiabilité (j'ai un peu les boules j'avoue). Et puis si ça arrive comment fonctionne la garantie vu que je le rachète à un particulier qui à la facture originale (d'ailleurs c'est combien de temps la garantie standard ? 3 ans ?)
Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait juste GENIAL !!!!
Merci à tous et bonne journée.
Cordialement,
Hilal.