Salut tout le monde...Becuwe Nicolas wrote:Mince alors, il y a un autre utilisateur qui a reçu un JS9500 avec banding et DSE. Je pense qu'il va poster bientôt sur ce topic :worried:
Cela dit, Samsung à envoyé une lettre aux commerçants stipulant que désormais le Clouding, DSE et banding seraient pris en compte par la garantie constructeur ! Belle initiative de la part de Samsung 8)
Et oui effectivement il y a une autre personne(moi) qui a reçu son JS9500 avec comme cadeaux,banding,DSE et pour finir clouding.
Sérieux je deviens fou la!!! :worried:
Àpres mon X93 qui était truffé de défaut de ce genre,la je me retrouve avec les mêmes problèmes et encore sur un modèle haut de gamme,aucune hiérarchie respecter....
La je viens de remarquer que la caméra ne s'abaisse pas correctement et reste un peut pencher vers le haut,un petit détails allez vous me dire...
Mais n'oubliant pas le prix de basse de cette TV!!!
C'est comme si Bentley ou Bugatti vous vendez une voiture défectueuse.
Il faudrait que les fabriquant teste et vérifie leur dalles avant l'installation.
Bref...
Nico je vois que tu dit que Samsung a envoyé une lettre au commerçants stipulant que les problèmes de DSE,Clouding et banding serait prise en charge par ma garantie?
Je doit appeler le SAV ou boulanger comme j'avais procédé pour l'échange du X93 contre le JS9500.
Ma fois c'est de la folie ces TV.... :biglol: