Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post Reply
Slim13

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post by Slim13 »

Becuwe Nicolas wrote:Mince alors, il y a un autre utilisateur qui a reçu un JS9500 avec banding et DSE. Je pense qu'il va poster bientôt sur ce topic :worried:

Cela dit, Samsung à envoyé une lettre aux commerçants stipulant que désormais le Clouding, DSE et banding seraient pris en compte par la garantie constructeur ! Belle initiative de la part de Samsung 8)
Salut tout le monde...

Et oui effectivement il y a une autre personne(moi) qui a reçu son JS9500 avec comme cadeaux,banding,DSE et pour finir clouding.

Sérieux je deviens fou la!!! :worried:
Àpres mon X93 qui était truffé de défaut de ce genre,la je me retrouve avec les mêmes problèmes et encore sur un modèle haut de gamme,aucune hiérarchie respecter....

La je viens de remarquer que la caméra ne s'abaisse pas correctement et reste un peut pencher vers le haut,un petit détails allez vous me dire...
Mais n'oubliant pas le prix de basse de cette TV!!!
C'est comme si Bentley ou Bugatti vous vendez une voiture défectueuse.

Il faudrait que les fabriquant teste et vérifie leur dalles avant l'installation.

Bref...
Nico je vois que tu dit que Samsung a envoyé une lettre au commerçants stipulant que les problèmes de DSE,Clouding et banding serait prise en charge par ma garantie?
Je doit appeler le SAV ou boulanger comme j'avais procédé pour l'échange du X93 contre le JS9500.

Ma fois c'est de la folie ces TV.... :biglol:
FZ26000

Post by FZ26000 »

... c'est sûr que ramené au prix payé, ça doit sacrément réveiller les hémorroïdes ...! ;(

... en plus que ce soit Sony, ou Samsung, c'est quand même pas des moins que rien comme marques ... :^)

J'ignore si c'est un souci de fabrication au niveau des dalles, ou de transport, ou de montage du cadre, mais ce qui est sûr, c'est qu'à ce prix c'est totalement inadmissible ...! :devil:

Si on compare à ce qui a l'air de se passer aussi pour certains propriétaires de TVs LG Oled aux USA, que ce soit modèle incurvé ou dalle plate ... perso ça me conforte dans mon idée d'attendre 2017 ... :geek:

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 10#p173709
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Slim13 wrote: Nico je vois que tu dit que Samsung a envoyé une lettre au commerçants stipulant que les problèmes de DSE,Clouding et banding serait prise en charge par ma garantie?
Je doit appeler le SAV ou boulanger comme j'avais procédé pour l'échange du X93 contre le JS9500.

Normalement il faut passer par Boulanger qui devrait se charger de l'échange.
Slim13

Post by Slim13 »

FZ26000 wrote:... c'est sûr que ramené au prix payé, ça doit sacrément réveiller les hémorroïdes ...! ;(

... en plus que ce soit Sony, ou Samsung, c'est quand même pas des moins que rien comme marques ... :^)

J'ignore si c'est un souci de fabrication au niveau des dalles, ou de transport, ou de montage du cadre, mais ce qui est sûr, c'est qu'à ce prix c'est totalement inadmissible ...! :devil:

Si on compare à ce qui a l'air de se passer aussi pour certains propriétaires de TVs LG Oled aux USA, que ce soit modèle incurvé ou dalle plate ... perso ça me conforte dans mon idée d'attendre 2017 ... :geek:

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 10#p173709
Holla même le Oled est touché bin tiens ....

Pour faire simple,et crois moi que c'est la meilleur et la seule solution,c'est que chaque marques créer des contrôles qualité pour vérifier et surtout TESTER les dalles etc avant l'emballage définitif.

Maintenant cela à encore un prix!!
Déjà de faire fabriquer leurs TV EN POLOGNE etc,bin ca leur revient moi cher en main d'œuvre et surtout en moyen d'expédition des produits.
À l'inverse Imagine leur TV fabriquer au Japon ou en Corée et envoyer dans tout les pays vendeurs...
Bin la tu sera sur et certains de payer ta Samsung ou ta Sony a 10000€ au lieu de 5/6000€ proposer chez nous!!!

En gros t'auras toujours des problèmes sur les TV et ca même en 2017 tant que les fabriquants ne font pas contrôlé et TESTER leurs produits et ne pense qu'à gagner plus et claquer moins.....
Slim13

Post by Slim13 »

Becuwe Nicolas wrote:
Slim13 wrote: Nico je vois que tu dit que Samsung a envoyé une lettre au commerçants stipulant que les problèmes de DSE,Clouding et banding serait prise en charge par ma garantie?

Normalement il faut passer par Boulanger qui devrait se charger de l'échange.

Salut Nico.

Serieux je viens déjà de leur ramener la Sony ya une semaine et la je vais leur dire de me changer encore mais cette fois ci pour la Samsung :biglol:

Vraiment le mec qu'a pas de chance stp j'espère juste qu'il vont pas me faire chier :desole:

De toutes façon j'ai pris l'assurance remboursement 5 ans au prix d'achat,donc ils on rien à me dire....
FZ26000

Post by FZ26000 »

... c'est pas ton problème Slim13, c'est celui de Sony ou Samy, surtout quand tu achètes du haut de gamme à 5000 boules ...!

T'inquiète pas pour la Boulange, ils se retourneront vers Samy (après l'avoir déjà fait pour Sony ...) qui se fera un plaisir contraint de leur échanger le TV, franco de port en plus ... ;)

... à force de se prendre des retours dans les gencives, avec les coût que ça implique et surtout la réputation qui en prend un coup à chaque fois, ils finiront bien par renforcer leurs contrôles qualité en bout de chaine ...
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Samsung UE88JS9590 Curved SUHD TV - Unboxing :o

eYmIHNZQWjk
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
FZ26000

Post by FZ26000 »

... ah ben merci pour la vidéo, elle m'a permis de me rendre compte qu'il ne rentrerait pas dans l'ascenseur, faut donc que je me tourne vers un autre modèle ... :lol:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ouf, cet engin ! :inlove:

Déjà qu'avec le 75X94C de Sony c'était une folie pour l'immersion, alors avec un 88" :rofl:

J'en rêve d'un TV de cette taille, plus besoin de VP :rofl:
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Pareil pour la taille du carton du 88" qui ne passe pas dans mon ascenseur je pense... :$
Le carton de mon 78HU8500 passait déjà assez juste... ;)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Post Reply