J'ai réglé ma Freebox V6 sur 1080p/50Hz. En 1080p/60Hz je trouve que la compensation de mouvement saccade.marmouchue wrote:http://www.freebox-tv.com/fonctions-fre ... ichage.phpECO31 wrote:Sinon à quel endroit tu as modifié les paramètres de sorties de la freebox, et tu les as mis sur quoi ?
Moi j'ai mis sur 1080p / 60 Hz
Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
- Cavendish
Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
- Cavendish
Si les KS ont de bon retours en 65", c'est vrai que c'est à considérer...Rivaol25 wrote:J'ai un recul de 3m50 je ne peux pas faire mieux que ça. Le 65 pouces serait mieux que le 58 a cette distance? Par ailleurs mon utilisation serait à 90% Blu-ray et ps4 cela devrait convenir ? Ce qui me met le doute c'est la qualité de la dalle qui semble pêcher un peu par rapport au 58 au vu de vos retours. Sa m'ennuierai de passer du côté obscur avec Samsung mais en 65 pouces la série KS a de bons retours.

Par contre, plus de 3D !
Last edited by Cavendish on Thu Dec 01, 2016 11:20 pm, edited 1 time in total.
-
Je me tâte je me tâte c'est un choix pas facile
- tomtomawa
C'est pas la compensation de mouvement qui saccade, c'est la freebox. Les chaines françaises émettent en 50Hz, donc il faut absolument régler la freebox sur du 50Hz aussi.Cavendish wrote:J'ai réglé ma Freebox V6 sur 1080p/50Hz. En 1080p/60Hz je trouve que la compensation de mouvement saccade.marmouchue wrote:http://www.freebox-tv.com/fonctions-fre ... ichage.phpECO31 wrote:Sinon à quel endroit tu as modifié les paramètres de sorties de la freebox, et tu les as mis sur quoi ?
Moi j'ai mis sur 1080p / 60 Hz
-
bonjour
je viens d'acheter le panasonic dx750F en 50 pouces
et je galère avec les réglages
j'ai réduit au mini l'IFC
mais mon problème c'est le grain de l'image, je trouve que ce n'est pas super net
pourtant je regarde les chaînes hd via canalsat
de plus, quand je suis à 50 cm de l'écran je remarque plein de petites lumières, c'est peut être la technoligie edge led ?
en tous les cas, plus je suis prêt plus je vois le grain notamment sur les fonds (décors etc surtout en intérieur)
j'ai réglé la netteté sur 30
cela ne me faisais pas cela avec mon full hd samsung 37 pouces :gne:
du coup, je me demande si c'est normal ou pas, et je suis pour l'instant déçu de la qualité de l'image
en gros j'ai pareil en qualité mais sur plus grand
pourtant je pensais que l'écran upscalé le 1080 p en 4 k...
pour la ps4 c'est joli par contre
merci de votre aide car je pencherais plus pour un pb de réglages je pense
je viens d'acheter le panasonic dx750F en 50 pouces
et je galère avec les réglages
j'ai réduit au mini l'IFC
mais mon problème c'est le grain de l'image, je trouve que ce n'est pas super net
pourtant je regarde les chaînes hd via canalsat
de plus, quand je suis à 50 cm de l'écran je remarque plein de petites lumières, c'est peut être la technoligie edge led ?
en tous les cas, plus je suis prêt plus je vois le grain notamment sur les fonds (décors etc surtout en intérieur)
j'ai réglé la netteté sur 30
cela ne me faisais pas cela avec mon full hd samsung 37 pouces :gne:
du coup, je me demande si c'est normal ou pas, et je suis pour l'instant déçu de la qualité de l'image
en gros j'ai pareil en qualité mais sur plus grand
pourtant je pensais que l'écran upscalé le 1080 p en 4 k...
pour la ps4 c'est joli par contre
merci de votre aide car je pencherais plus pour un pb de réglages je pense
-
Rivaol..si tu peux attendre mardi ou mercredi pour ton achat,j aurais mon 65 pouces.j ai 3.5m de recul comme toi. J apprehende un peu car je consomme bcp de tnt (rateau) ..mkv 1080 p et mycanal en airplay via l apple tv (1080p ?).
Donc ca pardonnera pas si il gere mal l upscale.
Ton utilisation de 90 % de bluray est moins risqué, t auras une meilleure source.
Au pire je peux reculer encore mais je verrais moins mon feu de cheminée ; -).
Donc ca pardonnera pas si il gere mal l upscale.
Ton utilisation de 90 % de bluray est moins risqué, t auras une meilleure source.
Au pire je peux reculer encore mais je verrais moins mon feu de cheminée ; -).
-
Oui stanitoo je peux attendre je guette des offres. C'est pour ça que sa me turlupine et que je fais un peu la girouette 
J'attends ton retour avec impatience il doit te tarder aussi. Profites en pour trouver de bons réglages sur le forum pour limiter les dégâts en tnt

J'attends ton retour avec impatience il doit te tarder aussi. Profites en pour trouver de bons réglages sur le forum pour limiter les dégâts en tnt
-
Je reçois mon 65 pouces lundi d'après le transporteur...
-
Allez, après des années d'attentes, je remplace enfin mon 40W4000 par un 58DX750 ^^
Ayant 3,50m de recul, j’hésitais également avec le 65".. mais venant d'un 40", je suis resté raisonnable (et ca me laisse une marge de progression pour la remplaçante du 58"
)
Perso, j’espère surtout ne pas être déçu par la compensation de mouvement, ne supportant pas du tout l'effet "camescope"..
Wait&See.. livraison avant Noel si tout va bien.
D'ailleurs, je trouve limite l'ODR Pana, il faut compléter le formulaire 21j Max après l'achat, mais j'ai déjà 14j d'attente pour le réappro chez Home Ciné Solution..
Ayant 3,50m de recul, j’hésitais également avec le 65".. mais venant d'un 40", je suis resté raisonnable (et ca me laisse une marge de progression pour la remplaçante du 58"

Perso, j’espère surtout ne pas être déçu par la compensation de mouvement, ne supportant pas du tout l'effet "camescope"..
Wait&See.. livraison avant Noel si tout va bien.
D'ailleurs, je trouve limite l'ODR Pana, il faut compléter le formulaire 21j Max après l'achat, mais j'ai déjà 14j d'attente pour le réappro chez Home Ciné Solution..
-
Salut idelectrik, je l'ai aussi commandé chez eux, normalement ils les reçoivent aujourd'hui donc livraison semaine prochaine