nouveau venu, je suis à la recherche un revendeur sérieux pour un VW500 .. réponse en MP si vous préférez ..
maori37
Salut Toa !koopinou wrote:petite question : pour l'instant mon installe est loin d'être optimal et j'ai un doute sur le placement du vw500 ! jai 4 metres de recul pour un ecran de 2m40 ! jusqu'a la tout va bien . le seul soucis c'est que le centre de l'objectif ( vw500) sera decalé de 50 cm par rapport au centre de l'image ... en gros le sony fait face a l'ecran mais il tombe à 70 cm en partant du bord gauche de l'ecran . le videoprojo par contre en hauteur est milieu de l'ecran . jai vu que l'amplitude du sony n'etait que de 31% en horizontal ! a votre avis ca passe ? richard n'est point au mag today et ne peux verifiermerci bokoo
Richard fait parti des partenaires HDfever et est un ami.koopinou wrote:merci pour ta reponse jacko ^^. j'arrive pas trop a calculer , je vais attendre le test de richardsinon pour la question precedente pour un vendeur serieux , je ne sais pas si richard est le meilleur mais il fait assurement parti du haut du panier ! je ne peux que te le conseiller !