Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
jedi poodou

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by jedi poodou »

Nooon, c'est pas vrai, vous êtes tous à douze parsecs au fin fond de la galaxie ou quoi ! :biglol:

Boston, t'as pas vu le premier épisode de la première trilogie sortie qui est en fait la seconde trilogie, ou le premier épisode de la seconde trilogie qui est en fait la première trilogie avant la première trilogie, ou alors le premier épisode de la troisième trilogie qui se situe après la première trilogie sortie, tu me suis ? :rofl:
Urga

Post by Urga »

neo4 wrote:je vais passé mon tour pour ma part, je ne suis pas fan des SW :$
Sans etre un vrai fan ( j'ais pas eu les DVD ) , sa ce laisse bien regarder quand méme , j'ais toute la saga en BD , pu qu'à prendre le dernier demain ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
bertrand71

Post by bertrand71 »

Bordel leclerc qui a des fois des films 1 semaine en avance, là c'est pas le cas, font chier, j'y suis encore allé pour rien, vont le sortir demain, le jour même ces abrutis.
boston

Post by boston »

jedi poodou wrote:Nooon, c'est pas vrai, vous êtes tous à douze parsecs au fin fond de la galaxie ou quoi ! :biglol:

Boston, t'as pas vu le premier épisode de la première trilogie sortie qui est en fait la seconde trilogie, ou le premier épisode de la seconde trilogie qui est en fait la première trilogie avant la première trilogie, ou alors le premier épisode de la troisième trilogie qui se situe après la première trilogie sortie, tu me suis ? :rofl:
J'ai vu ça...c'est bien Star Wars
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Excellent épisode ! :biglol:
neo4

Post by neo4 »

boston wrote:
neo4 wrote:
TVnewbie wrote:Il n'y a donc pas que moi à ne pas aimer SW, ça me rassure :lol:

on est au moins deux :biglol:
non 3 car ce n'est pas mon truc non plus :)
il faudrait tout de même que je regarde au moins le 1er épisode pour voir ce que ça donne :D
t'es pire que moi, je les ai tous vu quand même, à la TV :biglol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

bertrand71 wrote:Bordel leclerc qui a des fois des films 1 semaine en avance, là c'est pas le cas, font chier, j'y suis encore allé pour rien, vont le sortir demain, le jour même ces abrutis.
Bah, moi aussi j'ai fait choux blanc durant ma pause de midi, j'ai voulu aller acheter le dernier Star Wars à mon Leclerc, ils n'ont rien voulu entendre (malgré mes bons arguments), pas moyen de l'avoir avant sa sortie demain, pourtant d'habitude, ils sont moins regardant sur d'autres titres, mais là, nada, blackout total, "désolé on serait dans l'illégalité", "on n'a pas le droit de le vendre avant la date officielle", blablabla. Je l'aurai pas crié sur les toits pourtant, surtout que j'étais tout seul au rayon vidéo. :(
bertrand71

Post by bertrand71 »

jedi poodou wrote:
bertrand71 wrote:Bordel leclerc qui a des fois des films 1 semaine en avance, là c'est pas le cas, font chier, j'y suis encore allé pour rien, vont le sortir demain, le jour même ces abrutis.
Bah, moi aussi j'ai fait choux blanc durant ma pause de midi, j'ai voulu aller acheter le dernier Star Wars à mon Leclerc, ils n'ont rien voulu entendre (malgré mes bons arguments), pas moyen de l'avoir avant sa sortie demain, pourtant d'habitude, ils sont moins regardant sur d'autres titres, mais là, nada, blackout total, "désolé on serait dans l'illégalité", "on n'a pas le droit de le vendre avant la date officielle", blablabla. Je l'aurai pas crié sur les toits pourtant, surtout que j'étais tout seul au rayon vidéo. :(
J'ai eu le hobbit 3 version longue quasi 1 semaine avant sa sortie officielle, d'autres films également, ils s'en branlaient de l'illégalité là.
lebot33

Post by lebot33 »

L’illégalité de quoi? Y a une loi pour ça?
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Oui, à cause de la loi sur les délais de sortie vidéo sur support qui est de 4 mois en France après la sortie d'un film au cinéma. Quelques distributeurs s'arrangent avec la loi de temps en temps sur ces délais, mais ça nous arrange bien aussi parfois d'avoir des blurays quelques jours avant leur sortie officielle. Là, je pense que les consignes ont du venir d'en haut du "Grand Manitou Disney" qui veut tout contrôler de la distribution de son trésor (la saga Starwars promet d'être l'affaire du siècle pour eux), d'où la crainte inhabituelle sur ce titre de le vendre avant dans mon Leclerc.
Post Reply