Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
BULOBOX

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by BULOBOX »

Urga wrote:Pour des raisons personnels je participerait pratiquement pu sur ce topic ayant fait le tour de se que j'avais à dire sur la LX58 maintenant je profite de ma platine et de ma passion pour le screen , les images parlant d'elles mémes ...
Voici encore une belle soirée avec la LX58 des screens tout frais ici :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 75#p151275

8)
Salut Urga as-tu vu İNTERSTELLAR en Bluray..?? Moi je l'ai regardé en MKV hier soir et aujourd'hui l'ai commandé en Bluray..

J'attends tes jolies screens du film İNTERSTELLAR et merci encore de nous faire plaisir en partageant toutes ces screens magnifique..
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
Urga

Post by Urga »

Je te répond juste car je participe pu ici ...
J'achéte jamais une nouveauté , j'attend de voir les tests et le prix qui plonge ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Thebigdave

Post by Thebigdave »

Bonjour, je suis nouveau sur hd fever et je ne sais pas comment ont peut poser une question sur ce forum?
J' essaie comme ca du coup.
J' ai toujour eut du materiel pioneer.
J'ai acheter a sa sorti le bdp lx 88 et j en suis tres content mais.
Ma question concerne la lecture en reseaux sur un serveur.
Je rencontre tout les jours des plantage a etre obliger de debrancher la platine dans les menu de recherche pour aller rechercher mes films et j aimerait savoir si je suis le seul a rencontrer ce probleme?
merci de votre aide
Pioneer sc lx 87 + Pioneer bdp lx 88 + Pioneer bdp lx 55 + Sony bravia KDL 52W5500 + Ps4 +Ps3 + Freebox révolution
Focal 836VW 800CC 800SR 800SW + NAS Synology DS1513+ 20Tera
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Thebigdave wrote:Bonjour, je suis nouveau sur hd fever et je ne sais pas comment ont peut poser une question sur ce forum?
Je rencontre tout les jours des plantage a etre obliger de debrancher la platine dans les menu de recherche pour aller rechercher mes films et j aimerait savoir si je suis le seul a rencontrer ce probleme?
merci de votre aide
:salut: bienvenue sur le fofo

Ba te bille pas les platines en réseau c'est le bordel , la seule bonne solution lire tes fichiers sur usb ou disque dur externe c'est ce que je fais et jamais aucun souci .....

cdt
Last edited by blaugrana1899 on Thu Apr 02, 2015 12:44 pm, edited 1 time in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
BULOBOX

Post by BULOBOX »

:salut:
Thebigdave wrote:Bonjour, je suis nouveau sur hd fever et je ne sais pas comment ont peut poser une question sur ce forum?
merci de votre aide
:salut: si tu n'as pas la réponse a ton petit problème, je t'invite d'aller voir sur le forum dédié aussi mais HCFR :

> voici le lien:

http://www.homecinema-fr.com/forum/lect ... 4-690.html
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
dom76

Post by dom76 »

J'ai voulu mettre le fw1.19 sur mon LX88 mais quand j'établie la connexion cela me dit que je n'ai pas de mise à jour à faire, celle que j'ai(1.14) est la bonne.
Est-ce arrivé à d'autres que moi ? :salut:
Patoo

Post by Patoo »

Ca y est, j'ai reçu mon précieux (LX58)

Côté image, je pense que tout a été dit, c'est top.

C'est la partie audio dont j'avais le plus d'attente.
En insérant un CD, j'ai d'abord été déçu, le son baveux avec cette impression que les chanteurs chantent dans une chapelle.
Et ça c'était avant que j'aperçois et appuie sur le bouton "Direct" (direct audio) et là ça n'avait plus rien à voir, c'est fou la différence.

A partir de là, le son est devenu beaucoup plus détaillé, aéré avec une très bonne amplitude, bref je dirais proche d'un bon lecteur CD (mais bon on est pas non plus au niveau d'un lecteur HDG tel que Cyrus que j'ai pu tester récemment)
Ce qui est dommage c'est de ne plus pouvoir naviguer étant donné que ce mode désactive la partie video...
Et sur le petit écran du lx qui contient peu d'info, ce n'est pas du tout évident (surtout en lecture réseau ou USB qui nécessite souvent de naviguer sur des dossiers etc,..)

Sur la partie DAC : déjà mon disque dur externe a été reconnu sans pb à la connexion sur l'usb, par contre à la lecture de mes fichiers flac, j'ai trouvé le son assez moyen (certainement au faite que ce lecteur ne dispose pas d'une entrée usb asynchrone présent sur le LX88). Mais bon il fallait s'y attendre...

Je vais maintenant faire mumuse avec mon NAS pour la lecture des fichiers audio via réseau pour optimiser au max ma configuration, j'espère ne pas rencontrer de bug.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

dom76 wrote:J'ai voulu mettre le fw1.19 sur mon LX88 mais quand j'établie la connexion cela me dit que je n'ai pas de mise à jour à faire, celle que j'ai(1.14) est la bonne.
Est-ce arrivé à d'autres que moi ? :salut:

En réseau c'est la merde c'est surement saturé j'ai eu le meme blem ,que j'ai résolu par clé usb en ddl la MAJ sur le site off pioneer et basta te casse pas la tete .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
dom76

Post by dom76 »

merci pour ta réponse. :salut:
Thebigdave

Post by Thebigdave »

BULOBOX wrote::salut:
merci de votre aide
:salut: si tu n'as pas la réponse a ton petit problème, je t'invite d'aller voir sur le forum dédié aussi mais HCFR :

> voici le lien:

http://www.homecinema-fr.com/forum/lect ... 4-690.html
merci je vais regarder
Pioneer sc lx 87 + Pioneer bdp lx 88 + Pioneer bdp lx 55 + Sony bravia KDL 52W5500 + Ps4 +Ps3 + Freebox révolution
Focal 836VW 800CC 800SR 800SW + NAS Synology DS1513+ 20Tera
Post Reply