Franchement elle est superbe,maintenant à savoir si on a le bon recul,le portefeuille,le meuble TV,pas d'animaux (chien) et le tour est joué lol....
Je crois que tout les cinéphiles rêves d'avoir une TV de cette taille,l'immersion doit être totale !!!!
Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR
- Slim13
- neo4
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

- boston
la pièce je l'ai c'est un début 

- Slim13
Te manque donc les moyens :biglol:boston wrote:la pièce je l'ai c'est un début
:dehors:
- boston
à quelques euros près ouiSlim13 wrote:Te manque donc les moyens :biglol:boston wrote:la pièce je l'ai c'est un début
:dehors:

- Slim13
:up: :up: :up:
Cool pour toi si tu peut te permettre cette taille d'écran loi :biglol:
tu sera sûrement emballer par l'immersion et la qualité d'image qu'offre Samsung sur ce modèle,
D'ailleurs sur mon 65JS9500 je regarde en ce moment les démos UHD du site DEMO UHD 3D,et je peut te garantir que c'est wonderful :biglol:
On voit vraiment l'évolution du côté de chez Samsung avec ce modèle....les images m'éblouisse
Cool pour toi si tu peut te permettre cette taille d'écran loi :biglol:
tu sera sûrement emballer par l'immersion et la qualité d'image qu'offre Samsung sur ce modèle,
D'ailleurs sur mon 65JS9500 je regarde en ce moment les démos UHD du site DEMO UHD 3D,et je peut te garantir que c'est wonderful :biglol:
On voit vraiment l'évolution du côté de chez Samsung avec ce modèle....les images m'éblouisse
Last edited by Slim13 on Fri Sep 18, 2015 1:33 pm, edited 1 time in total.
- Slim13
Blague à part,
À 25 milles la TV je pense pas que tout le monde pourras ce la payer,même personne à vrai dire mdr
À 25 milles la TV je pense pas que tout le monde pourras ce la payer,même personne à vrai dire mdr
- Slim13
Salut Nico.Becuwe Nicolas wrote:Normalement il faut passer par Boulanger qui devrait se charger de l'échange.Slim13 wrote: Nico je vois que tu dit que Samsung a envoyé une lettre au commerçants stipulant que les problèmes de DSE,Clouding et banding serait prise en charge par ma garantie?
Je doit appeler le SAV ou boulanger comme j'avais procédé pour l'échange du X93 contre le JS9500.
Ma fois c'est de la folie ces TV.... :biglol:
Alors écoute comme je t'ai dit dans le topic de HU8500,j'ai pris tes photos de mires et voilà le résultat.
Qu'en pense tu :gne:
Par contre je prescise que les photos son prise à partir d'un iPhone6 plus,et que j'ai pas vraiment pris le temps de bien faire le test avec les mires à causes du taff :tetedanslmur:
j'essaierait de refaire le test avec un appareils photos et en prenant mon temps..
Pour finir..,de publier les photos ici ça va envahir le forum,qui connaît donc un site d'herbergement pour les prochaines photos svp?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Slim13
Voici la suite
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Slim13
Encore la :biglol: suite