Page 125 of 422
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Wed Dec 02, 2015 11:54 am
by Adhara
OUI pour SMS
"sauf si"
Il y a des différences au niveau SAV. En cas de panne, confo vient retirer le produit à la maison et éventuellement vous prete un téléviseur... SAV je pense réactif comme Darty.
Quid pour SMS ? La question a certainement été posée mais je en trouve pas la réponse...
PS: Je souhaite aussi être livré au plus tôt ^^
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Wed Dec 02, 2015 12:01 pm
by Adhara
Le PPI du téléviseur devrait baisser à 2500 € très prochainement.
Certaines boutiques en ligne le propose à ce prix là FDPI.
http://www.ebay.fr/itm/like/30181133653 ... ps&lpid=97
http://www.monclick.fr/schede/hisense/6 ... AtvZ8P8HAQ
Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Wed Dec 02, 2015 12:03 pm
by stefx
Bon on va arrêter.
De toutes façons c'est lancé. Ceux qui veulent participent, les autres se debrouillent.
On peu pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Wed Dec 02, 2015 12:25 pm
by neo4
salut à tous
Nico a accepter de vous laisser organiser une CG via son site mais faut pas que ça parte en live comme en ce moment car je ne pense pas que l'organisation d'une autre CG sera tollérée :^)
donc ceux qui veulent participer à cette CG la suivent en respectant ceux qui ce décarcassent pour l'organiser et les autres du coup évitent de dénigrer le travail effectué.
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Wed Dec 02, 2015 12:32 pm
by domvig
Adhara wrote:OUI pour SMS
"sauf si"
Il y a des différences au niveau SAV. En cas de panne, confo vient retirer le produit à la maison et éventuellement vous prete un téléviseur... SAV je pense réactif comme Darty.
Quid pour SMS ? La question a certainement été posée mais je en trouve pas la réponse...
==>
http://www.smsdistribution.fr/content/1 ... pres-vente
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Wed Dec 02, 2015 1:10 pm
by domvig
sauf que le devis de sms distribution
je viens seulement de le voir
lors de mes dernières consultations du "google.doc" , je ne pouvais y accéder faute de lien physique
bug ou pas je ne sais pas
mais maintenant j'en ai pris connaissance
merci
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Wed Dec 02, 2015 1:21 pm
by Adhara
Je serais d'avis pour qu'un modérateur fasse le nettoyage des 5-10 dernières pages sur les échanges polémiques.
Une CG est en cours, libre à chacun d'y souscrire ou non en toute connaissance des faits.
Les discussions sur la CG ne devraient pas polluer ce topic et se faire soit en mp, soit via un autre topic (si toléré par Nico).
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Wed Dec 02, 2015 1:22 pm
by stefx
Oui, tu as raison
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Wed Dec 02, 2015 1:30 pm
by domvig
Adhara wrote:Je serais d'avis pour qu'un modérateur fasse le nettoyage des 5-10 dernières pages sur les échanges polémiques.
Une CG est en cours, libre à chacun d'y souscrire ou non en toute connaissance des faits.
Les discussions sur la CG ne devraient pas polluer ce topic et se faire soit en mp, soit via un autre topic (si toléré par Nico).
merci la transparence...
je reviens sur la garantie optionnelle.
si j'ai bien compris comme beaucoup ici, la garantie de 2 ans dite garantie constructeur est appliquée par la société HISENSE elle-même.
Au delà ce cette période de 2 années dont le point de départ est la livraison chez le client
soit au début de la 3eme année et ce, jusqu' à la date échéance des 5 ans
chez sms distribution , pièces prise en charge par assurance avec mo et déplacement à la charge client ou pièces , MO et déplacement pris en charge par l'assurance?
même question pour confo ...
merci
ps: désolé mais l'engagement d'une telle somme, pour ma part ne se fait pas à la légère...
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Wed Dec 02, 2015 1:34 pm
by Adhara
domvig wrote:Adhara wrote:Je serais d'avis pour qu'un modérateur fasse le nettoyage des 5-10 dernières pages sur les échanges polémiques.
Une CG est en cours, libre à chacun d'y souscrire ou non en toute connaissance des faits.
Les discussions sur la CG ne devraient pas polluer ce topic et se faire soit en mp, soit via un autre topic (si toléré par Nico).
merci la transparence...
je reviens sur la garantie optionnelle.
si j'ai bien compris comme beaucoup ici, la garantie de 2 ans dite garantie constructeur est appliquée par la société HISENSE elle-même.
Au delà ce cette période de 2 années dont le point de départ est la livraison chez le client
soit au début de la 3eme année et ce, jusqu' à la date échéance des 5 ans
chez sms distribution , pièces prise en charge par assurance avec mo et déplacement à la charge client ou pièces , MO et déplacement pris en charge par l'assurance?
même question pour confo ...
merci
ps: désolé mais l'engagement d'une telle somme, pour ma part ne se fait pas à la légère...
Oui sur les deux premières années, le SAV semble identique (d'un coté Confo qui vient faire le retrait, de l'autre HiSense).
C'est sur l'extension de garantie à mon sens qu'il faut réfléchir.
A titre personnel je ne la prends pas car j'ai déjà dans mon contrat d'assurance habitation une option couvrant les dommages électriques et les pannes de mes appareils jusqu'aux 5 ans.
C'est un choix personnel... Le tout est d'avoir l'information avant de faire son choix.